Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Record in eye Gnome (caméra trop basse)
Record in eye Gnome (caméra trop basse) - 5 messages, 1674 vues
1er message
Par skillz- - 24/09/2016 17:39:42 - Modifié le 24/09/2016 17:41:37
Salut à vous ! J'ai un petit soucis, j'ai réalisé plusieurs record in eyes, elles fonctionnaient très bien avant, mais aujourd'hui le HUD est super bas, mon personnage mesure 1 metre, et mes mates et ennemies ressemblent à des géants. Et je mets des hs en tirant dans les parties inférieures. En clair la camera est trop basse comme si la GoPro était accrochée à la ceinture, et que le pistolet lui aussi. Avez vous entendu parler de ce soucis, peut être avez vous une petite solution. Merci d'avance.
Et cela n'est présent que sur les record in eyes, les GOTV se portent comme des charmes.
Petite précision ce n'est pas un problème de mon PC ou quoi. d'autres personnes ont eut le meme soucis avec mes Record in eyes, et elles ont toutes le même soucis, (pas les gotv une fois encore)
Réponse #2
Par Fleaux - 24/09/2016 17:41:36
En faite je taff un édit avec Skillz, et j'ai remarqué ce PB, c'est à l'heure actuelle INEDITABLE car on dirait passe partout avec un USP bref. Je me rappelle qu'à l'époque pour les vielles demo il y avait un 2eme demouy non? Si oui vous vous en rappellez? Merci
Réponse #3
Par BombeuRr - 24/09/2016 18:14:29
J'ai remarquer que le problème n’était pas présent sur les records assez récente (<1 semaines), je pense que la maj est responsable.
Réponse #4
Par skillz- - 24/09/2016 19:54:13
J'ai remarquer que le problème n’était pas présent sur les records assez récente (<1 semaines), je pense que la maj est responsable.


Salut Bombeur, merci de ta réponse, as tu le même soucis sur de vieilles record?
Réponse #5
Par BombeuRr - 25/09/2016 03:11:32
Salut Bombeur, merci de ta réponse, as tu le même soucis sur de vieilles record?


Oui, sur mes anciennes record mon personnage fait des accroupis/moitie debout et il fait la moitie d'une autre personne ^^
Réponse #6
Par skillz- - 25/09/2016 12:29:51
D'accord, merci. A croire que c'est du a la modification des sauts. Enfin cela semblerait être logique, en effet dans le temps aux débuts des rounds on popait plus ou moins proche du sol , la caméra du moins et la seul solution pour débug c'était de sauter. Je pense donc que le problème vient de là...
Page 1 sur 1