Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Record CS:GO - 3 messages, 2617 vues
1er message
Par Skriptz - 12/01/2014 21:16:39
Bonjour à tous !

Petit problème, je souhaiterais envoyer une demo pour la movie communautaire vakarm, je l'ai téléchargée mais c'est un peu le bordel vu que j'en ai plusieurs, et pour repérer la bonne je ne sais pas quoi mettre pour la lire via la commande console (c'est bien playdemo + le nom de la demo ?)

En gros j'ai tout ça (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389557579-csgo.png), et pour m'y repérer c'est un peu chaud vu que dans les titre il n'y a aucun indicateur de date, heure ou autre pour les différencier...

second problème, lorsque je lance csgo, ma console ne s'affiche qu'une fois, et ensuite mon raccourci me permet pas de la faire ré-apparaître...

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par Mea_ - 12/01/2014 21:49:23
Salut,

en ce qui concerne ton problème de console, sans avoir plus de détails, il te suffit normalement d'aller dans ton inventaire afin de pouvoir réouvrir ta console à volonter.

Pour trouver la bonne démo, lance la via le menu "vos matchs" et fouille dans ta console au lancement de la démo, le nom du fichier, je n'en suis pas sur, mais logiquement elle t'affichera ce que le jeu viens de lire.

Bon courage, tiens au courant.
Réponse #3
Par PouletFurtif - 12/01/2014 23:39:59 - Modifié le 12/01/2014 23:41:28
Le nom d'une demo est affichée dans le menu de lecture. Sinon, tu peux repérer tes fichiers par date.
Réponse #4
Par Jujudesbois - 13/01/2014 00:52:43
tu supprimes tout et tu re-télécharge ;p
Page 1 sur 1