Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Recherche une équipe/mix spécial "Lans"
Recherche une équipe/mix spécial "Lans" - 7 messages, 2212 vues
1er message
Par ALIENM - 13/07/2015 17:51:50
Hey, Je tiens à prévenir que ce post est sérieux et que je compte utilisé de l'humour et que tout troll sera ignoré car je suis ici pour cherché l'amour(euh..non! un(e) équipe/mix voilà).



Salut je m'appel Alexis(Alex pour mes srabs), n'ayant pas de pseudo fixe on va m'appelé AIMDESENFERS(PXL43) ou bien EGERIE(GAMING-GEN) ou bien "SansPseudoFix" ou bien "KTHXBYE" pour les anciens d'1.6 qui ce souviendrons de moi (en gros personne) :D.

J'ai 23 ans bientôt 24 (Je joue depuis +10 ans, mais j'ai fait beaucoup de pause) et à l'heure actuel comme écrit dans le titre je recherche une équipe spécial "Lans".

Je m'explique !

Je recherche un(e) équipe/mix qui compte faire toutes les lan à venir ayant plus de 16 Slots. Si je recherche ce genre d'équipe c'est pour me faire repéré et pouvoir me faire de bons contacts et évolué par la suite dans le "GAME" . Je me suis fixé des objectif depuis que je joue à CSGO et c'est objectifs sont "GRAND" (Pouvoir intégré le Subtop avec une équipe potable, puis intégré le top chez Mibr et prendre la place de COGU dans les anal !) Plus sérieusement je vise le Subtop clairement !

Je commence à avoir un niveau personnelle clairement bon(Je joue principalement Rifle'ouvreur'), j'ai une bonne com's (parfois trash, sa arrive) j'ai un bon aim et je sais utilisé mon cerveau(Certains dirons fake, mais les vrais savent !). Sur CSGO j'ai 2000+h sur deux comptes séparée en tout et un nombres assez énorme d'heure sur 1.6.

Je suis quelle qu'un qui aime rigolé, je suis très sociable mais aussi très sérieux quand il s'agis de s’entraîné durement et de pracc.

Je ponce clairement le jeu et je recherche un(e) équipe/mix qui également ponce le jeu !