Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Recherche une équipe/mix spécial "Lans"
Recherche une équipe/mix spécial "Lans" - 7 messages, 2212 vues
1er message
Par ALIENM - 13/07/2015 17:51:50
Hey, Je tiens à prévenir que ce post est sérieux et que je compte utilisé de l'humour et que tout troll sera ignoré car je suis ici pour cherché l'amour(euh..non! un(e) équipe/mix voilà).



Salut je m'appel Alexis(Alex pour mes srabs), n'ayant pas de pseudo fixe on va m'appelé AIMDESENFERS(PXL43) ou bien EGERIE(GAMING-GEN) ou bien "SansPseudoFix" ou bien "KTHXBYE" pour les anciens d'1.6 qui ce souviendrons de moi (en gros personne) :D.

J'ai 23 ans bientôt 24 (Je joue depuis +10 ans, mais j'ai fait beaucoup de pause) et à l'heure actuel comme écrit dans le titre je recherche une équipe spécial "Lans".

Je m'explique !

Je recherche un(e) équipe/mix qui compte faire toutes les lan à venir ayant plus de 16 Slots. Si je recherche ce genre d'équipe c'est pour me faire repéré et pouvoir me faire de bons contacts et évolué par la suite dans le "GAME" . Je me suis fixé des objectif depuis que je joue à CSGO et c'est objectifs sont "GRAND" (Pouvoir intégré le Subtop avec une équipe potable, puis intégré le top chez Mibr et prendre la place de COGU dans les anal !) Plus sérieusement je vise le Subtop clairement !

Je commence à avoir un niveau personnelle clairement bon(Je joue principalement Rifle'ouvreur'), j'ai une bonne com's (parfois trash, sa arrive) j'ai un bon aim et je sais utilisé mon cerveau(Certains dirons fake, mais les vrais savent !). Sur CSGO j'ai 2000+h sur deux comptes séparée en tout et un nombres assez énorme d'heure sur 1.6.

Je suis quelle qu'un qui aime rigolé, je suis très sociable mais aussi très sérieux quand il s'agis de s’entraîné durement et de pracc.

Je ponce clairement le jeu et je recherche un(e) équipe/mix qui également ponce le jeu !
Je recherche un(e) équipe/mix ayant les même objectif que moi, même si ce n'ai que pour pouvoir ce faire repéré par la suite sa me va mais je veux vraiment construire ou intégré quelle que chose d'ambitieux.

Bref fini de parlé on verra en test, il ce peu que je chies mes tests et que je me retrouverais sans équipe fixe et que par la suite je finisse random comme je l'ai toujours été !

Mon steam actuelle : https://steamcommunity.com/profiles/76561198144522904

(!) N'e pas faire attention au commentaires sur mon profile, je les gardes car il me rappel à quelle point j'ai mis la foudre sur les MMs, d'ailleurs je suis GLOBAL et toute personne tentant de m'add et me demandant mon grade sera insta delete (!)

Bref passer une bonne journée/soirée et j'espère avoir des retour constructif et des ajouts de qualité <3.

S'il vous plait les copains n'e pas abusé du troll sur ce post je le redit encore (Je dit sa surtout à cause de mon orthographe et de ma grammaire à chier et de mes potes les gros trolls) :3 !

Bisou !
Réponse #2
Par ALIENM - 13/07/2015 19:42:51
up :D
Réponse #3
Par MORLAN - 13/07/2015 20:29:17
Recommande, facile a transporté, valise de 30x70cm requise et fournit avec le joueur pour tout type de transport.
Sympathique et barbu, vous devrez surement volé des chaises a l'équipe d'a coté pour qu'il puisse voir sont ecran.
Un produit idéale-conception.fr
Réponse #4
Par ALIENM - 14/07/2015 14:24:00
Recommande, facile a transporté, valise de 30x70cm requise et fournit avec le joueur pour tout type de transport.
Sympathique et barbu, vous devrez surement volé des chaises a l'équipe d'a coté pour qu'il puisse voir sont ecran.
Un produit idéale-conception.fr



C'est de la jalousie envers ma petite tailles ! Mais tu reste un chique type !
Réponse #5
Par WEEEED - 03/08/2015 16:31:33
Invitations envoyés sur steam !
Réponse #6
Par hiz0w - 03/08/2015 16:36:35
Le post m'a fait sourire, gl à toi :D
Réponse #7
Par dimteh - 03/08/2015 16:41:34
Mais toi alors....

T'es autant rongé par le produit que exxon est qué-cro par un shark serieux !

T'es le pire des trolls avec ton tatoo fait par un enfant de 3 ans dans le cou...

Bon aller jte mets un coup de shlag et je cours sur mon bp A
Réponse #8
Par k4IZER - 04/08/2015 22:08:19
Mais toi alors....

T'es autant rongé par le produit que exxon est qué-cro par un shark serieux !

T'es le pire des trolls avec ton tatoo fait par un enfant de 3 ans dans le cou...

Bon aller jte mets un coup de shlag et je cours sur mon bp A
me


Un coup de shlag mec !! xD
Page 1 sur 1