Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une bonne équipe - 37 messages, 5240 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par AdriSM - 09/07/2014 17:27:15
Bonjour à tous,
Après une petite pause suite à des soucis personnel, je décide de me remettre à fond dans la compétition.
Je recherche activement une équipe ambitieuse mais patiente en même temps, qui ne veut pas aller en lans dans 2 mois afin de se faire sortir en poule et de se séparer 2 jours plus tard, je veux de la motivation, du niveau, et le plaisir de jouer ensemble, si vous n'aimez pas jouer ensemble, et bien... ne jouez pas ensemble emoticon-grin

Voici une présentation détaillée de mon parcours:

NEROO, j'ai 19 ans, je vis à Lyon, je suis actuellement en étude de management, je suis donc habitué à coacher les gens, à motiver, et j'ai également un profesionnalisme nécessaire dans une équipe.
Dans le jeu, je joue depuis maintenant plus de 7ans, j'étais également LIG durant tout ce temps. J'ai été sous contrat pour différentes organisations professionnelles telles que mythix e-sport (champions du monde fifa, trackmania, etc...), syn3rgi (équivalent de Verygames sur console), etc... J'ai eu l'occasion de lans en france (SLE, GA, epsilan) et à l'étranger (insomnia multiplay en mix). Je suis leader in game et polyvalent je joue aussi bien awp que riffle.
Sur cs:go j'ai joué surtout en Europe, notamment un passage remarqué dans le mix treishmachine, j'ai également été capitaine de mon équipe: unbreakable.5, composé d'anciens amis à moi : Raffy (eps 1.6 ger, a remporté la i29 avec rolemodel), spark (eps 1.6 ESP), aimniac, style (ancien capitaine de slovénie) et moi-même.

Je pense que ma force est mon mental, je ne baisse jamais les bras, de plus comme cité plus haut, j'aime motiver les gens même dans les situations les plus difficiles. Je pense être un joueur complet, aussi bien niveau skill que niveau intelligence et vision de jeu.
Je joue polyvalent, j'aime vraiment l'awp mais j'ai aussi un bon niveau au riffle donc pas de problème si vous avez déjà un joueur awp.
Sur steam, ajoutez: NeROOO (Avec le néo-steam il faut entrer les pseudos et non les noms des comptes steam^^)

Si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur steam, ou laissez un message sur ce topic :)

Cordialement.
Réponse #2
Par Klem973 - 10/07/2014 11:59:45
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry
Réponse #3
Par vouloux - 10/07/2014 13:28:42 - Modifié le 10/07/2014 13:28:58
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry


pas pcq à 23ans tas rien fait que cest le cas de tout le monde :)

hf à toi
Réponse #4
Par Lyrics - 10/07/2014 13:36:17
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry

Il a un peu raison quand même :D
Anyway Gl à toi !
Réponse #5
Par AdriSM - 10/07/2014 13:52:48
Pour commencer, en aucun moment dans mon poste, je ne fais appel à de la prétention ou autres, donc le j'ai tout vu, j'ai tout fait, je prétend pas du tout avoir tout vu et tout fait, des joueurs même débutant peuvent apprendre à des joueurs professionnels, chose que je ne prétend pas être non plus.
De plus, Je ne prétend pas non plus être un top inter, ou un top français, prend le temps de lire mon poste, tu verras qu'à aucun moment je le prétends.
Pour finir, "LIG/AWP/RIFFLE" personnellement même un gars qui joue depuis 2 ans peut prétendre être poiyvalent donc pouvoir jouer AWP et riffle et s'être mis au Lead, donc ce passage de ta réponse n'est pas très cohérent :)
En aucun cas, je cherche à te clasher ou quoi que ce soit hein, je répond juste au cas où certaines personnes auraient vu, dans mon poste, le même aspect prétentieux que tu as pu voir, dans ce cas je vous assure, que je ne suis pas un professionnel, je ne prétend pas battre du NIP, j'ai encore des choses à apprendre même de joueurs beaucoup moins expérimentés.

Toujours d'actualité et merci aux GL! :)
Réponse #6
Par Klem973 - 10/07/2014 16:26:06
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry


pas pcq à 23ans tas rien fait que cest le cas de tout le monde :)

hf à toi


Rien à voir man dsl pour toi, je parlais de son age en relation avec ce qu'il a fait sur cs, 19 - 7 = 12. Il dit qu'a 12 ans il avait déjà LIG un niveau correct awp/riffle en gros ;). Mais sinon t'es qui ? t'as fais quoi sur le jeu ? Je tes jamais vu en LAN. Parce qu'à aucun moment j'ai dis qu'il n'avait rien fait ;) go lire avant de commenter !! En aucun cas il parle de résultat offline ou online... Donc oui je pense qu'il joue bien du violon.
Réponse #7
Par noxie - 10/07/2014 19:01:32
Pour commencer, en aucun moment dans mon poste, je ne fais appel à de la prétention ou autres, donc le j'ai tout vu, j'ai tout fait, je prétend pas du tout avoir tout vu et tout fait, des joueurs même débutant peuvent apprendre à des joueurs professionnels, chose que je ne prétend pas être non plus.
De plus, Je ne prétend pas non plus être un top inter, ou un top français, prend le temps de lire mon poste, tu verras qu'à aucun moment je le prétends.
Pour finir, "LIG/AWP/RIFFLE" personnellement même un gars qui joue depuis 2 ans peut prétendre être poiyvalent donc pouvoir jouer AWP et riffle et s'être mis au Lead, donc ce passage de ta réponse n'est pas très cohérent :)
En aucun cas, je cherche à te clasher ou quoi que ce soit hein, je répond juste au cas où certaines personnes auraient vu, dans mon poste, le même aspect prétentieux que tu as pu voir, dans ce cas je vous assure, que je ne suis pas un professionnel, je ne prétend pas battre du NIP, j'ai encore des choses à apprendre même de joueurs beaucoup moins expérimentés.

Toujours d'actualité et merci aux GL! :)


Tu arrives comme une fleur sur VaKarM, j'ai 19ans, j'ai un niveau INTER, je suis trop fort, a moi tout seul je LIG, AWP , RIFFLE, bah mon petit va faire du 1v5 tu as l'air trop fort !
Tu t'es pris pour qui ? Pour ScreaM ? T'es personne, personne te connais !
Si tu étais si fort tu n'aurais pas besoin de poster sur VaKarM pour trouver une team mais bon, à bon entendeur.
Réponse #8
Par Royounet - 10/07/2014 19:04:21 - Ce membre est banni définitivement
Pour commencer, en aucun moment dans mon poste, je ne fais appel à de la prétention ou autres, donc le j'ai tout vu, j'ai tout fait, je prétend pas du tout avoir tout vu et tout fait, des joueurs même débutant peuvent apprendre à des joueurs professionnels, chose que je ne prétend pas être non plus.
De plus, Je ne prétend pas non plus être un top inter, ou un top français, prend le temps de lire mon poste, tu verras qu'à aucun moment je le prétends.
Pour finir, "LIG/AWP/RIFFLE" personnellement même un gars qui joue depuis 2 ans peut prétendre être poiyvalent donc pouvoir jouer AWP et riffle et s'être mis au Lead, donc ce passage de ta réponse n'est pas très cohérent :)
En aucun cas, je cherche à te clasher ou quoi que ce soit hein, je répond juste au cas où certaines personnes auraient vu, dans mon poste, le même aspect prétentieux que tu as pu voir, dans ce cas je vous assure, que je ne suis pas un professionnel, je ne prétend pas battre du NIP, j'ai encore des choses à apprendre même de joueurs beaucoup moins expérimentés.

Toujours d'actualité et merci aux GL! :)


Tu arrives comme une fleur sur VaKarM, j'ai 19ans, j'ai un niveau INTER, je suis trop fort, a moi tout seul je LIG, AWP , RIFFLE, bah mon petit va faire du 1v5 tu as l'air trop fort !
Tu t'es pris pour qui ? Pour ScreaM ? T'es personne, personne te connais !
Si tu étais si fort tu n'aurais pas besoin de poster sur VaKarM pour trouver une team mais bon, à bon entendeur.


Comme toi en fait?
Réponse #9
Par noxie - 10/07/2014 19:21:36

Comme toi en fait?


Suis-je venu poster pour un recrutement en disant que j'étais le plus fort etc ?
Tu sais que tu mélange beaucoup de chose et que ton commentaire est complètement inutile ?
Réponse #10
Par ExTa6zix - 10/07/2014 19:28:55
y'a des jaloux ou bien ?

HF GL mec:)
Page 1 sur 4
1
2
3
4