Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche un coach sympa - 16 messages, 4669 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par isRave - 28/02/2014 00:06:55
Bonjour, comme dis dans le titre je suis a la recherche d'un coach sympa qui pourrais m'apprendre a bien jouer a CS:GO. Alors je vais d'abord me présenter.
Je suis donc joueur de CS:GO qui est mon premier CS, je joue depuis debut novembre et je suis a un total de 370 heures de jeu mais bon voila. j'y arrive pas je trouve que mon aim est vraiment mauvais, mes choix tactique très souvais ne sont pas les bons.
En compétitif je tourne entre le grade AK2 et nova 2, cet écart est grand car quand je joue avec mes amis no grade souvent c'est défaites sur défaites ...bref ca ne veut rien dire. En revanche je suis sur ESEA et pas moyen quoi que je fasse je me fais exploser. J'ai un style de jeu plutôt tourner AWP ( seul arme avec la quel je me débrouile ) mais j'aimerais pouvoir me diversifier et jouer avec d'autres choses. Je connais le nom de positions et pas mal de stratégie sur les maps compétitive du fait que je regarde beaucoup de live, je suis également très calme et je ne rage pas.
Du coup voila je suis a la recherche de quelqu'un de sympa qui aurais envie de m'apprendre comment bien jouer.
Je suis très disponible et vous pouvez me contacter sur n'importe quel support, skype/mumble/ts
Merci d'avance :)

PS mon steam : imlittlerave
Réponse #2
Par csRtw - 28/02/2014 00:26:10
Bah déjà j'ai jouer avec toi sur esea tout a l'heure sur inferno. (dReaM)
Se que j'ai pas trop compris c'est que tu veux un coach alors que ta que 300 heures de jeux. J'pense pas que t'en a besoin pour le moment. Il faut que tu te train, surtout en matchmaking parce que esea c'est pas trop mal le niveau, (sa dépend sur qui tu tombe) mais train matchmaking, irc.

ps: j'ai pas compris pourquoi tu faisais genre que tétait pas francais quand je tes dit de jouer reculé. Bref on deviens pas un top comme sa sur cs go, surtout si c'est ton premier cs et que ta même pas 500 heures de jeux. Hf
Réponse #3
Par isRave - 28/02/2014 00:52:31
Generalement je dis que je suis pas francais comme sa les gens les gens continuent de parler uniquement anglais pour le bien de toute l'équipe.
Je pense avoir besoin d'un coach tout simplement car j'arrive vraiment pas a m'amméliorer. Mon aim j'ai beau faire 2heures de DM par jours ca change rien. ensuite je joue sur ESEA tout simplement car en ligne je comprend pas la logique de la plus part des joueurs qui est de jouer individuel et pour qui le seul objectif et leurs nom en haut du scoreboard. Et puis je sais pas en 300 heures de jeu je devrais pouvoir tuer un ennemi qui ne bouge pas a distance avec une ak. Mais non il me faut 20 balles avant de toucher.
Donc voila pourquoi je cherche un coach pour pouvoir trouver mes faiblesses et voir comment y remedier
Réponse #4
Par SoYa_ - 28/02/2014 08:01:11
Essaie les PUGs leetway :) le niveau est plus bas ;)
Réponse #5
Par Bubble1337 - 28/02/2014 08:50:22
ta essayer les HS mode ? :) frustrant au début car c'est dure mais après tu vois une amélioration...
On ne devient pas une machine à tuer du jour au lendemain .

Je trouve au contraire que de jouer en ESEA va le tirer vers le haut contrairement au autre ... perso j'y pense de plus en plus car le MM commence à me les briser .. en ce moment je lose des matchs à 1 vs 5 le 1 est en face avec pas loin des 45 kills ...

Moi a mes débuts de CS j'avais eu un déclique au passage de la souris à boule à l'optique lol :D sa date ;).

Bref l'aim sa vient tout seul avec le temps :).

Pour les dépl ects regarde des Stream de match, t'apprendra pas mal sur les stuff, position , décal ect
Réponse #6
Par isRave - 28/02/2014 11:05:37
Merci a ceux qui m'ont ajouter et ceux qui m'ont répondu, je prend en considérations tous vos conseil et j'essaie au maximum de les appliquer.
Réponse #7
Par sibleouf - 28/02/2014 12:18:10 - Modifié le 28/02/2014 12:18:45
la base : toujours ce déplacer avec ton viseur au niveau des têtes potentiel qui vont te décaller! Si tu respect ça dans tous tes déplacements, les HS partiront beaucoup, beaucoup plus facilement :)
Réponse #8
Par crimz0 - 28/02/2014 12:39:30
Regarde les streams , regarde les top jouer tout simplement tu apprendras tout/
Réponse #9
Par Mea_ - 28/02/2014 13:29:59
Salut,

si j'ai bien compris tu as 500 heures de jeu sur tous les cs confondu et la uniquement cs:go et bah mon salaud tu as 10ans de brain a rattraper, tout apprendre, les lignes, les décales, les stuffs, l'aim lui il vient tout seul, tout le reste ne dépend que de toi et ta volonté à progresser.

Vakarm met à dispositions plein beaucoup de VoD des matchs passés, intéressants ou non, regarde les, suis les webTV quand un match serré est annoncé comme h2k-3dmax ou 3dmax-alternate, des fous ces gars :)

Pour conclure, je vais te souhaiter énormément de courage dans ton apprentissage, car oui tu dois tout apprendre dans ce jeu, l'aim te viendra au cours de tes différentes parties, aim, dm, mix, MM. En ce qui concerne le game sens, si on peut l'appeler comme sa, évite les match ou tu es solo sans communications sans rien, favorise les copains pour mix irc ou matchmaking a 4 ou 5 minimum, d'ici quelque mois tu devrais toucher sa grand mère (ou pas hein ;)

Bon courage.
Réponse #10
Par iSoshen - 28/02/2014 13:40:35
J'ai actuellement 1000h de jeu sur CSGO qui a été mon seul CS et je pense que j'ai sur monter en niveau rapidement.
Mon seul conseil serait : ne te décourage pas !
Fais de l'aim_training map, la map qui m'a permis de prendre en main ma sensi. Et pour le brain choisi un match de pro et regarde le en boucle une fois tous les soirs en essayant de comprendre ses moves !
Ah et si vraiment t'as du mal, je vais faire de la pub pour Zephos :P
Tapes ZephosOfficial sur YouTube il explique bien toutes les bases du jeu et vraiment ça m'a bien aidé ! Tu peux aussi l'add sur steam il est vraiment gentil ! :)
Page 1 sur 2
1
2