Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team Esport - 29 messages, 4814 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MiNoZzYtb - 03/12/2016 21:02:36
Yo tout le monde, je recherche actuellement une team e-sport, qui serais souvent connecter, décider à évoluer, et pourquoi pas aller super loin ensemble. J'ai 15 ans, je suis mature, et j'ai une très bonne connaissance du monde de l'e-sport car j'ai fait 3 ans de compétitions sur call of. (je sais que cela n'a rien avoir, mais il y a des similitudes) J'aimerais une team sympas, qui ne rage pas où du moins presque pas, pas d'insultes, juste des conseils. Je suis Nova 3, j'ai actuellement 283h de jeux, je ne suis pas un noob, j'ai une assez bonne connaissance de jeu, des bons déplacement, et je suis super motivé pour apprendre d'avantages de choses ! (comme des tips pour le stuff etc)
Vous pouvez m'ajouter sur mon steam pour plus d'infos : http://steamcommunity.com/id/MiNoZzYtub/
Réponse #2
Par NEKXIOUS - 03/12/2016 22:01:26
Avec 283h de jeu tu sais apeine tiré et n'as aucune connaissance de jeu, et ne croit pas avoir un niveaux suffisant pour faire partis de l'esport. Donc vise quelques chose a ta hauteur. hf
Réponse #3
Par MiNoZzYtb - 04/12/2016 04:00:51
Mdr je m'attendais à avoir des commentaires de ce genre, mais tkt pas je sais tiré et beaucoup plus que tu le pense ! Et la connaissance de jeu j'en ai une bonne, pas encore monstrueux mais j'y travail. Juge pas quand tu sais pas ;)
Réponse #4
Par ZualZual - 04/12/2016 04:23:46
Mdr je m'attendais à avoir des commentaires de ce genre, mais tkt pas je sais tiré et beaucoup plus que tu le pense ! Et la connaissance de jeu j'en ai une bonne, pas encore monstrueux mais j'y travail. Juge pas quand tu sais pas ;)



Ah ouais, en étant nova 3 c'est vrais que la vision de jeu est de très haut niveau et l'aim on en parle pas.
Réponse #5
Par MiNoZzYtb - 04/12/2016 06:36:48
Dis ce que tu veux, moi je sais le niveau que j'ai, j'ai un bon Aim, la vision de jeu je la travail. J'pensais que ce site c'était de l'entraide, bah en faite y'a que des gens pas mature qui rabaissent ceux qui veulent apprendre... Et pour un Nova 3 j'ai un très bon Aim ! Donc jugez pas quand vous savez pas.
Réponse #6
Par Slazy - 04/12/2016 07:39:09
impossible de connaitre le jeu en étant nova 3 avec 280h et de savoir mettre des têtes
Réponse #7
Par MiNoZzYtb - 04/12/2016 08:58:44
Sisi je sais mettre des têtes tkt
Réponse #8
Par scylk - 04/12/2016 08:59:20
Non mais le prends pas mal, nova 3 en 300h c'est pas mal du tout si c'est ton 1er fps pc.

Mais simplement a ton niveau ça sert à rien de trop vouloir jouer en équipe, ça peut même être contreproductif.

Un joueur qui a acquis les bases de cs doit pouvoir monter tout seul dmg, minimum
Réponse #9
Par Dov - 04/12/2016 09:10:14
P90 rash b
Réponse #10
Par MiNoZzYtb - 04/12/2016 10:53:02
Non mais le prends pas mal, nova 3 en 300h c'est pas mal du tout si c'est ton 1er fps pc.

Mais simplement a ton niveau ça sert à rien de trop vouloir jouer en équipe, ça peut même être contreproductif.

Un joueur qui a acquis les bases de cs doit pouvoir monter tout seul dmg, minimum


Oui c'est mon premier fps pc, mais quand je joue en équipe je suis beaucoup plus fort, parce que j'ai déjà étais dans 2 teams mais que j'ai quitter (trop de rageux) et j'étais beaucoup plus performant en teams !
Page 1 sur 3
1
2
3