Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche équipe / joueurs avec qui jouer régulièrement
Recherche équipe / joueurs avec qui jouer régulièrement - 1 messages, 1010 vues
1er message
Par Meeeng - 19/03/2018 18:15:27
Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs / une équipe à la limite du fun et de la compét', avec qui jouer régulièrement. Mes disponibilités (cf. infra) ne me permettent pas de rechercher une équipe purement compétitive avec entrainements etc. etc. Cependant je ne veux pas une équipe purement "fun", car rien ne m'insupporte plus qu'un mec qui joue sans éprouver la moindre envie de gagner.

27 ans, level actuel DMG suite à un arrêt de quelques temps (j'étais suprême y a 4 mois).

Je suis rifle. Je ne suis pas du tout un leader. Par contre, je déteste commencer un round sans qu'il n'y ait de strat. Je suis les strats même si je pense qu'elles sont à chier.

Mes disponibilités sont "limitées" par ma vie annexe (consistant en un travail et une dame) : globalement le soir de 19h à 00h00 (mais difficilement non-stop, en tout cas pas tous les jours pendant 5h), et le week-end.

Pour le reste, ajoutez moi sur Steam : "snoolink".
Réponse #2
Par Meeeng - 21/03/2018 17:12:27
Personne ? :(
Page 1 sur 1