Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche équipe/joueur motivé - 1 messages, 379 vues
1er message
Par Litybe - 26/07/2016 23:47:14 - Modifié le 10/08/2016 13:57:38
Bonjour/Bonsoir,

Je vais me présenter en premiers lieux, je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 22 ans et je réside sur Bordeaux. Je suis en école d'Ingénieurs informatiques (Développement).

En ce qui concerne l'E-sport, je suis un ancien gros joueur de Starcraft (top master), j'ai pu donc faire quelque lan et plusieurs tournois on-line. Dans une moindre mesure j'ai joué à bons niveaux as Hearthstone où j'ai pu faire quelques tournois on-line.

Pour CSGO, j'y joue depuis maintenant environ 4 mois, avec presque 1 mois de pause (stage, et préparation à la soutenance etc.). J'ai pu atteindre le rang de mg1, j'ai toutefois derank dû à mon absence. Je joue principalement rifle, et j'ai une préférence naturelle pour les rôles de pivot en CTSide et d'extrémité en TSide.

Mes ambition sont simple refaire des Lan (car j'adore vraiment ça!). Pour cela je cherche donc des teams mats ou une team partageant la même envie que moi, pour ainsi créer un collectif soudé et partageant la même envie de gagner et de s'améliorer.

Actuellement en vacances je peux jouer tous les jours, environ 6-10h voir plus. Je peux jouer en Faceit et en MM.

Je peux bien sûr me déplacer en Lan (même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite).

Si vous désirez me contacter voici mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198081111345/
Réponse #2
Par Litybe - 10/08/2016 13:57:57
Petit up, je suis toujours disponible!
Page 1 sur 1