Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche de joueurs CS : GO au sein d'une communauté multi-gaming
Recherche de joueurs CS : GO au sein d'une communauté multi-gaming - 18 messages, 6745 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Stradis - 13/07/2015 01:08:37 - Modifié le 21/08/2015 17:09:13
Bonjour !

JAYA est une communauté Multi-gaming ayant à son actif plusieurs jeux, dont CS : GO

Je vais faire ici une présentation de Jaya dans son ensemble, puis de notre section CS : GO.

Jaya-Fr dans son ensemble

Cette communauté à été spécialement créée dans le but de passer du bon temps entre joueurs français.

La Communauté JayaFR représente la bonne humeur & la bonne ambiance au sein d'un clan Français, encadrée par une équipe d'administrateurs et de modérateurs soudée qui est ouvert aux personnes souhaitant s'investir dans la communauté.

Il est tout à fait possible pour un nouveau membre de proposer un jeu et si nous jugeons suffisant le nombre de personnes voulant se lancer dans cette aventure, il pourra alors devenir le responsable de l'équipe gérant ce jeu au sein de notre communauté, ou déléguer la responsabilité à un membre du staff.

Quelles sont les conditions pour rejoindre JAYAFR en Jeu ?

- Avoir TS & un micro
- Être actif sur le forum
- Être motivé

En effet, nous n’imposons pas aux membres de raconter tout ce qui leur passe par la tête, mais de passer au moins une fois par semaine pour se tenir au courant. (Sauf absence prolongée, dans ce cas le membre peut avertir la communauté)

Le plus important :

JAYA recherche des personnes matures. L'importance n'est pas l'âge. Mais nous vous évaluerons sur la maturité de votre âme. Sans quoi, vous serez expulsé de la Communauté.

Il n'y a donc pas d'âge requis pour rejoindre la communauté ? Comme précisé plus haut, pas vraiment. Mais nous imposons une maturité assez certaine.

Les règles ne sont imposées que pour ceux qui souhaiteraient rejoindre la communauté Gaming de JayaFR.

C'est pour cela que vous devrez déposer une candidature sur notre Forum si vous souhaitez jouer avec nous.

De plus, sur le forum, vous aurez la possibilité de :

- Participer avec la Communauté aux jeux et events organisés

- Proposer vos Jeux

- Participer aux loteries

- Et bien d'autres !

Et tout cela, gratuitement !

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, passez nous voir sur TeamSpeak ! : Jaya.datass.ovh

Communauté CS : GO

Passons maintenant à la section CS : GO !
Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour faire grandir notre communauté CS : GO, mais également pour créer des teams pour faire des compétitives de manière régulière, de niveaux équivalents. Le but étant de progresser ensemble.

Nous recherchons des gens sympathiques évidemment et de tout niveaux.
Nous sommes 5 à 6 joueurs réguliers en ce moment (quelques personnes étant en vacances à l'heure où j'écris ce message), allant de grand débutant à eagle master

Le but de ces joueurs sera pour certains de jouer tranquillement, mais pour d'autres également de chercher à progresser sur ce jeu.

Si vous êtes intéressés, nous sommes ouverts à toute candidature, que vous pourrez écrire sur notre site : http://www.jaya-france.fr/
Réponse #2
Par Swicks - 15/07/2015 11:43:51
Petit up :)
Réponse #3
Par Stradis - 18/07/2015 18:51:23
Un autre petit up !
Réponse #4
Par Makoxx - 19/07/2015 19:48:43
Salut je suis Nova 3 j ai 20 ans je seek une team motiver
je joue riffle et awp connais les map principal ainsi que les smokes ou autre. Je suis aussi strateur.
Voila merci d avance
Réponse #5
Par Stradis - 21/07/2015 15:13:37
Je te laisse alors poster une candidature sur notre site :)
Réponse #6
Par Stradis - 22/07/2015 19:00:26
Up !
Réponse #7
Par Stradis - 26/07/2015 21:03:41
Up !
Réponse #8
Par Stradis - 30/07/2015 04:31:02
Up !
Réponse #9
Par Stradis - 01/08/2015 19:12:28
Up !
Réponse #10
Par Stradis - 06/08/2015 02:10:35
Up !
Page 1 sur 2
1
2