Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de coach, 5 fixe depuis janvier - 15 messages, 1906 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Foncky84 - 26/06/2017 17:18:04
Salut à toi futur coach,

Nous somme ensemble depuis maintenant 5 mois au sein d'une bonne communauté et souhaitons recruter un coach pour continuer d'évoluer.
Notre team : Seven Up Gaming Green ( entre 25 et 31 ans )
Niveau : LEM, Supreme (entre 5 et 7 sur faceit), de 1500 à 3000h de cs go

Si intéressé, mon steam, http://steamcommunity.com/profiles/76561197999976370/
Réponse #2
Par Foncky84 - 26/06/2017 20:46:41
up!
Réponse #3
Par Foncky84 - 27/06/2017 17:12:05
up!
Réponse #4
Par Blizzard - 27/06/2017 18:17:05 - Modifié le 29/06/2017 21:29:17
Je suis pas sûr que tu trouves, faudrait que tu détailles car là aucune utilité pour vous d'avoir un coach
faut arrêter avec cette mode car oui là c'est plus par effet de mode.
Réponse #5
Par zoXea - 27/06/2017 18:34:36 - Modifié le 29/06/2017 21:29:25
Je suis pas sûr que tu trouves, faudrait que tu détailles car là aucune utilité pour vous d'avoir un coach
faut arrêter avec cette mode car oui là c'est plus par effet de mode.


Les coach ne sont pas réservés qu'aux pro, il est toujours intéressant d'avoir un regard extérieur sur les games, c'est pas un coach qui va les faire passer subtop demain et je pense qu'ils en sont conscient.

Une personne qui n'a jamais fait de sport de sa vie peut très bien prendre un coach perso

Réponse #6
Par Foncky84 - 27/06/2017 18:47:31 - Modifié le 29/06/2017 21:29:09
Merci ça m'évite de lui repondre ;D
Réponse #7
Par Blizzard - 28/06/2017 11:30:12
Après tu peux le faire toi même comme un grand, la preuve ça se bouscule pas des masses... Mais bon
c'est mon avis. Je réitère c'est juste pour certains un effet de mode plus qu'une nécessité.
Et je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient réservés aux pro mais bon "5 mois au sein d'une bonne communauté"
c'est pas du tout justifié la personne va clairement se faire chier il faut qu'à elle aussi ça lui apporte et là
on voit bien que ce n'est ni viable pour l'un comme pour l'autre.
Et vous n'avez retenu que cette partie, comme je le disais fait l'effort de détailler ta demande, vos objectifs
je sais pas quoi le minimum.
Mais bon quand je vois "Merci ça m'évite de lui repondre ;D" le mec est pas foutu de répondre aux personnes sous
prétexte qu'il pense que je ne le mérite pas car pas justifié.

Réponse #8
Par BURTON - 28/06/2017 11:48:19 - Modifié le 28/06/2017 11:48:56
Après tu peux le faire toi même comme un grand, la preuve ça se bouscule pas des masses... Mais bon
c'est mon avis. Je réitère c'est juste pour certains un effet de mode plus qu'une nécessité.
Et je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient réservés aux pro mais bon "5 mois au sein d'une bonne communauté"
c'est pas du tout justifié la personne va clairement se faire chier il faut qu'à elle aussi ça lui apporte et là
on voit bien que ce n'est ni viable pour l'un comme pour l'autre.
Et vous n'avez retenu que cette partie, comme je le disais fait l'effort de détailler ta demande, vos objectifs
je sais pas quoi le minimum.
Mais bon quand je vois "Merci ça m'évite de lui repondre ;D" le mec est pas foutu de répondre aux personnes sous
prétexte qu'il pense que je ne le mérite pas car pas justifié.



Mouais je pense que si tu vois le coach comme "quelqu'un de plus expérimenté qui pourra leur donner un coup de main de temps en temps", ça enlève tout le côté hautain professionnel que tu leur reproche.

T'as 1% de coach derrière des équipes en LAN
Et 99% qui viennent 1 soir par semaine sur TS pour voir comment ça se passe et donner 2-3 conseils

Bref comme du côté joueur

T'as 0,0001% de top/subtop
et 99,9999% de joueurs amateurs (et à la limite ce sont eux qui ont le plus besoin d'aide)

Du coup au foot y'a des coach en district faudrait ptetre aussi qu'on leur dise que ça sert à rien de coach des amateurs. Que c'est nul de faire comme à la télé par effet de mode. Ou alors ils le font car ils aiment ça et ça leur fait plaisir ? ;)

Bref, un peu de mal avec ton free bashing, le mec est pas venu dire "on est subtop nova 2 on need un coach ex top eu"
Réponse #9
Par Blizzard - 28/06/2017 16:59:45
Free bashing ? Ah, ok. Interprète ça comme tu veux =)
J'ai sûrement pas l'art et la manière de le dire mais quand même un effort au niveau de la description
aurait été un minimum, ne serait ce que par respect pour la personne qui va s'y coller, là clairement ça donne pas
envie après que ça soit justifié et/ou viable pour eux comme pour le mec qui va leur servir de coach ça
effectivement à la limite je m'en moque.
Mais regarde preuve en est, 2 jours plus tard, 323 vues et pas une seule personne intéressée, pas même
un commentaire à part nous.
Réponse #10
Par MrT4LiBaN - 29/06/2017 16:23:53
J'ai été interessé et l'ai ajouté,
Quand un poste ou un post conviennent, on ajoute pour discuter, on étend pas tous notre vie sur les forums lol
et faut savoir prendre en compte les autres avis ;)
gh
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction