Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Recherche d'une équipe de streaming
Recherche d'une équipe de streaming - 2 messages, 612 vues
1er message
Par youknow - 10/10/2015 11:04:50
Bonjour a toutes et a tous,

Actuellement en plein travaille d'un projet de League Counter Strike global offensive, je suis a la recherche d'une équipe de streaming c'est a dire des duos de caster ou la création de duo de caster, un régisseur et pourquoi si certains d'entre vous sont intéressé un animateur permettant de faire tout ce qui est avant match.
Afin de vous expliquer un peu plus les choses tout ceci ce fait bénévolement et le but est de vous permettre d'acquérir un maximum d'expérience au sein d'une équipe soudé. Le seul inconvénient que je vous pose c'est tout simplement avoir de la disponibilité car chaque semaine il y auras des match a commenté que ce soit un match de la division dites professionnels ou celle ci comporteras des des structure profesionnels ou bien des équipes du subtop français ou bien de la division main ou le skill n'est pas le même mais au niveau du commentary tout aussi intéressant.

Si des questions vous viennent a l'esprit n'hésiter pas j'y répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement,
Youknow.

Réponse #2
Par youknow - 18/10/2015 12:33:14
un petit up
Réponse #3
Par OneT0uch - 18/10/2015 12:40:46
Qu'est ce que tu apportes aux éventuels intéressés ?

Comment compte-tu promouvoir ce projet ? (Site web ? etc)

Tu devrais détailler un peu plus je pense


Bonne chance dans tes recherches.
Page 1 sur 1