Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche d'un coach pour la line-up Esport Delta
Recherche d'un coach pour la line-up Esport Delta - 0 messages, 1181 vues
1er message
Par Wegonnatalk - 27/10/2016 02:14:05 - Modifié le 27/10/2016 02:20:13
Bonjour, je suis le manager de la line-up Esport de la structure Delta. Cette line-up a été crée dans le but de faire de la compétition et d'envisager l'accession au subtop français et plus haut si les objectifs sont atteints.
Les joueurs de la line-up sont en phase de test : les joueurs présents dans celle-ci ont tous plus de 3000 heures de jeu à leur actif, on tous fait de la compétition en online ou en lan et on eux des résultats satisfaisants.
C'est pour cela que je recrute un coach expérimenté qui pourrait apporter de part son expérience des strats très pointues, un cadrage des joueurs, planifié des entraînements très importants sur nos serveurs et les suivre en tournoi et lan.

Conditions de recrutements :
. être impliqué
. avoir de l'expérience (résultats en lan ou tournois importants)
. avoir un bon relationnel
. avoir un historique de structure important (dans des structures importantes)
. aider au recrutement et à la sélection des titulaires pour constituer l'équipe

Voilà mon steam id pour plus de renseignements : http://steamcommunity.com/id/deltass/
Page 1 sur 1