Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche d'équipe. - 18 messages, 1727 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par suivant - 10/08/2014 20:38:13
Yop,

Je cherche une équipe pour la fin des vacances/rentrée :

Maxime, 19 ans, permis B blablablabla...
Sinon, je joue plutôt rifle (Je peux support/ouvrir), 1000h+ sur go, 4000h+ sur css. Je n'ai jamais fais de bonnes équipes que ça soit sur go/source. J'suis LEM pour ceux qui y accordent de l'importance.
Je pense être dispo 5/7 (dimanche à jeudi) et le week end si y'a des matchs officiels.

Je cherche (dans la mesure du possible) :

Pas de débile(s) avec des projets voués à l'échec
Une équipe déjà un peu en place, (si vous êtes 4 c'est un plus pour moi)
Des gens qui ont le même niveau que moi, je sais c'est "con" mais au minimum legendary eagle, en dessous ça serait intéressant pour personne.
Des joueurs autour de la région lyonnaise, ou, du sud est, pour les lans (si lans il y a) ça serait plus simple que d'aller se perdre dans le nord pour moi (no offense amis nordistes).

Si vous ne correspondez pas à ces critères (notamment sur la débilité), merci de ne pas perdre de temps.

Je vous laisse m'ajouter pour d'autres infos ici : http://steamcommunity.com/id/nextamat/

PS : En ce moment je taff donc j'suis assez crevé le soir, je m'arrangerais pour être dispo pour d'éventuels tests si il faut, mais probablement pas tous les soirs.
Voilà, bonne soirée à tous et cu IG.
Réponse #2
Par aimer - 10/08/2014 21:21:53
<3!
Réponse #3
Par hiz0w - 10/08/2014 23:32:11
J'suis LEM pour ceux qui y accordent de l'importance.
[...]
Des gens qui ont le même niveau que moi, je sais c'est "con" mais au minimum legendary eagle, en dessous ça serait intéressant pour personne.

Ok d'accord.
Réponse #4
Par Stonz - 10/08/2014 23:36:56
J'suis LEM pour ceux qui y accordent de l'importance.
[...]
Des gens qui ont le même niveau que moi, je sais c'est "con" mais au minimum legendary eagle, en dessous ça serait intéressant pour personne.

Ok d'accord.
Réponse #5
Par Blacksushi - 11/08/2014 02:15:44
J'suis LEM pour ceux qui y accordent de l'importance.
[...]
Des gens qui ont le même niveau que moi, je sais c'est "con" mais au minimum legendary eagle, en dessous ça serait intéressant pour personne.

Ok d'accord.


Le genre de gens qui comprennent toujours pas que si t'es sheriff en MM alors que ca fait 3 plombes que tu fais que ca etant donné qu'un joueur sans team fait 80% de MM (en gros) c'est que t'as pas le niveau d'un mec qui demande au dessus, arretez de dire "oué enkor un mec ki di que le MM c importan MDRR"
Réponse #6
Par Blacksushi - 11/08/2014 02:18:35
Sinon c'est bien que tu te sois decidé a trouver une team.

je recommande, par contre il sait pas comment ça marche de prendre la banane en side terro
Réponse #7
Par suivant - 11/08/2014 14:07:54 - Modifié le 11/08/2014 14:10:24
J'suis LEM pour ceux qui y accordent de l'importance.
[...]
Des gens qui ont le même niveau que moi, je sais c'est "con" mais au minimum legendary eagle, en dessous ça serait intéressant pour personne.

Ok d'accord.


Pas de débile(s)


Et j'suis désolé d'avoir touché vos estimes les chuckiez, simplement j'ai pas envie de perdre mon temps.
Réponse #8
Par suivant - 11/08/2014 14:11:40
Sinon c'est bien que tu te sois decidé a trouver une team.

je recommande, par contre il sait pas comment ça marche de prendre la banane en side terro


aka l'homme qui reprend la banane sans stuff et qui joue à unturned!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #9
Par Blacksushi - 11/08/2014 17:19:29
Sinon c'est bien que tu te sois decidé a trouver une team.

je recommande, par contre il sait pas comment ça marche de prendre la banane en side terro


aka l'homme qui reprend la banane sans stuff et qui joue à unturned!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu m'as clashé :(
Réponse #10
Par suivant - 12/08/2014 16:27:51
Up
Page 1 sur 2
1
2