Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Joueur Belge :) - 2 messages, 1296 vues
1er message
Par sefkill - 11/02/2016 21:11:40 - Modifié le 28/09/2016 14:18:49
Bonsoir à tous,

La team NorthKings eSport recherche actuellement des joueurs Belge.

Je recherche des joueurs qui savent discuter sans s'énerver ou se braquer sur eux-même.

Les joueurs doivent avoir de l'expérience de jeu en team (n'ayez pas peur nous avons beaucoup à apprendre de vous également). Doivent être motorisé pour pouvoir se déplacer en Lans ou au bootcamp.

La recrutement se fera au feeling, à la façon de jouer et aussi en fonction du caractère.

But de la team : Faire des bootcamps, faire des lans. Le but premier de cette team sera l'harmonie et essayer de se faire connaître.

Horaire ajustable en fonction des personnes qui seront prise mais, l'horaire idéal serait, du Dimanche au Jeudi de 20h00 à 23h00-0h00.

Age minimum demandé : 20 ans.
Avoir le permis et une voiture si possible, ce qui facilitera les déplacements futur (bootcamp/lan).
Rank minimum demandé : Supreme

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter sur steam http://steamcommunity.com/id/sefkill/

Cordialement,

Alex 'SeFkIlL" L.
Réponse #2
Par Malcomix - 13/02/2016 21:08:28
je suis un peu dégouter car mes ambitions coincide totalement avec les votres, et vu que vous etes belges ca m'aiderait pas mal! j'ai 19 pas 20 pour un an --" (2aout 20 ans) le permis bah j'ai le théorique manque plus que le pratique ^^ et je suis le-lem ( mais je joue fort solo ces temps ci :/ )
Réponse #3
Par sefkill - 27/09/2016 13:37:51
Up !!
Page 1 sur 1