Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 2 joueurs - 29 messages, 5514 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ivy - 29/08/2014 15:46:24 - Modifié le 02/09/2014 13:48:14
Bonjour,

MAJ 1 : Après un premier tri, nous sommes toujours à la recherche d'un main riffle & d'un main AWP. Vous devez performer dans votre rôle respectif et avoir une assiduité élevé sur votre travail individuel. Le cas contraire, ne perdez pas votre temps et ne nous faites pas perdre le notre. Merci

Nous sommes 3 joueurs recherchant 2 autres personnes pour monter une équipe digne de ce nom.

- Nous recherchons des joueurs avec de l'XP sur CS et en LAN (les -1000h de jeu, passez votre chemin).
- Vous devez être mature, sérieux, investi et pouvoir vous déplacer en LAN sans compter sur "une structure de la mort qui tue qui va tout payer".
- Vous devez comprendre le jeu qui vous est proposé par un LIG, analyser un jeu adversaire et faire suivre vos placements en conséquence.
- Vous devez connaître la définition d'un "control map" et d'un "support player".
- Nous vous demanderons aussi un entraînement individuel OBLIGATOIRE sur votre AIM, vos poses CT BP avec votre mate, vos poses T control.
- Nous ne recherchons pas spécialement des tops au tab, des joueurs intelligents et expérimentés suffiront.
- Nous vous demanderons aussi de ranger votre susceptibilité et votre orgueil avant de nous contacter pour pouvoir progresser sans drama inutile.


En contre partie nous vous garantissons

- Une moyenne d'âge de 22 ans, des joueurs matures et qui n'ont pas découvert le jeu hier.
- Des joueurs ayant fait déja plusieurs events offlines mineurs ou majeurs en France.
- La possibilité de faire 4 à 5 events offline par an et dans toute la France.
- Des joueurs qui savent communiquer IG.
- Une fois l'équipe au complet, un groupe qui travaillera ses CPL, ses controls et son TP.
- Un noyau de 3 joueurs sympas, qui aiment aussi entretenir la partie "sociale" d'une équipe et la bonne ambiance.
- Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression.


Nous n'avons pas encore fixé des objectifs précis si ce n'est d'être le plus présent possible offline, nous en discuterons une fois le 5 en place.

Merci de comprendre que nous prendrons notre temps afin de ressortir avec le 5 le plus compétitif possible, les "tests" pourrons durer plusieurs semaines afin de vraiment connaître les joueurs et ne pas avoir de mauvaises surprises.

Ce post a été rédigé sur le tas, j'ai du oublier certains détails mais le gros est là. Si vous ne correspondez pas à un critère demandé dans le premier paragraphe, merci de ne pas nous contacter car vous perdriez votre temps.

Le roster actuel :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198069428534/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198107703155/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198016064040/

MERCI D'AJOUTER UNIQUEMENT CE STEAM POUR NOUS CONTACTER
http://steamcommunity.com/profiles/76561198069428534/
Réponse #2
Par bis0u - 29/08/2014 16:03:53 - Ce membre est banni définitivement
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf
Réponse #3
Par ivy - 29/08/2014 16:07:22 - Modifié le 29/08/2014 16:07:57
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain
Réponse #4
Par row - 29/08/2014 16:15:38
Recommande, ivy s'est amélioré depuis qu'il sait qu'on peut scop à l'awp
Réponse #5
Par bis0u - 29/08/2014 16:16:29 - Ce membre est banni définitivement
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain



Je savais pas que j'était pred et que j'avais un double acc .Sa fait beaucoup de découverte en deux seconde .Si tu t'y attendais c'est surement que vous n'êtes pas recommandable ;) .Maintenant évite de m'impliqué dans tes délire .
Réponse #6
Par ivy - 29/08/2014 16:16:31
Recommande, ivy s'est amélioré depuis qu'il sait qu'on peut scop à l'awp


Sucez vous les copains
Réponse #7
Par ivy - 29/08/2014 16:18:46
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain



Je savais pas que j'était pred et que j'avais un double acc .Sa fait beaucoup de découverte en deux seconde .Si tu t'y attendais c'est surement que vous n'êtes pas recommandable ;) .Maintenant évite de m'impliqué dans tes délire .


PREDA est la seule personne avec qui j'ai eu des mauvais rapport sur ce jeu, appart lui je comprendrais pas cette rage. Surtout quand ton account ne montre rien de toi, ça fait bien le mec qui fear. Sur ce, on a compris, tu ne m'aimes pas, c'est bien dommage mais merci d'aller cracher ton venin ailleurs :)
Réponse #8
Par bis0u - 29/08/2014 16:23:40 - Ce membre est banni définitivement
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain



Je savais pas que j'était pred et que j'avais un double acc .Sa fait beaucoup de découverte en deux seconde .Si tu t'y attendais c'est surement que vous n'êtes pas recommandable ;) .Maintenant évite de m'impliqué dans tes délire .


PREDA est la seule personne avec qui j'ai eu des mauvais rapport sur ce jeu, appart lui je comprendrais pas cette rage. Surtout quand ton account ne montre rien de toi, ça fait bien le mec qui fear. Sur ce, on a compris, tu ne m'aimes pas, c'est bien dommage mais merci d'aller cracher ton venin ailleurs :)



C'est pas meetic j'évite de m'investir surtout quand on sais le nombre infâme de trolls qui traîne ici j'expose pas ma rage hein simplement un consta :/ !
J'ai pas eu de mauvaise aventure avec toi ,juste des retour très douteux de ta personne . ;) Et skur ses du vécu . HF
Réponse #9
Par Venk - 29/08/2014 16:29:58 - Modifié le 29/08/2014 16:30:46
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain


C'est pas lui, ça manque de fautes d'orthographe x)
Réponse #10
Par ALIENM - 29/08/2014 16:32:25 - Modifié le 29/08/2014 16:32:40
"Des joueurs qui savent accepter une critique si elle est justifiée et pour qui un reproche n'est pas une agression."
"des joueurs matures"

lol on parle bien d'ivy & de skur hein ?...ok hf


Biensur, on s'attendait à ce que des rageux dans ton genre post, surtout en double account

Quand tu dois de l'argent et que tu t'enfuis d'une LAN, au moins fais toi petit, hein PRED', surtout quand tu t'es fais carry pendant tout un WE :)

Tes prochains post pour nous trashtalk seront biensur ignorés, bonne continuation coupain


C'est pas lui, ça manque de fautes d'orthographe x)


J'vais te niquez fdp ! :coeur:
Page 1 sur 3
1
2
3