Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Razer deathadder chroma !! HELP
Razer deathadder chroma !! HELP - 3 messages, 957 vues
1er message
Par mirAAAcle - 31/03/2015 19:53:06
Je cherche des personnes possédant une razer deathadder chroma, j'ai la mienne depuis quelques jours et j'ai un soucis ... J'ai l'impression que le petit carré qui se trouve en dessous du clique gauche est plus éloigné ( il se situe au milieu de la sourie à peu prés ) et le carré en dessous du clique droit lui est je pense au bon endroit ( juste au bout de la sourie ) . Donc j'ai l'impression que le clique gauche est super sensible il ne demande aucune pression comparé au clique droit

Ma question est ce normal ??

Si non PQ EL EY KC :'(
Réponse #2
Par Zebitos - 31/03/2015 20:28:06
J'ai acheté la mienne aujourd'hui, non c'est pas normal, go SAV
Réponse #3
Par Redw1tt - 31/03/2015 21:42:40
Tu as effectivement un problème retourne la au SAV car je l'ai depuis 1 mois et elle est pas "tactile" si tu vois ce que je veux dire
Réponse #4
Par BoboonK - 31/03/2015 23:20:07
Ma deathadder chroma est comme toi, le ressort du clique droit est au bout, et celui du gauche en plein milieu de la palette. Après c'est peut-être le modèle qui est comme ça, pour l'ergonomie.
Je viens de comparer avec ma deathadder classic, les ressorts sont pas du tout placés pareil on peut pas juger.
Page 1 sur 1