Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer Ornata Chroma et les switch méca manbrane
Razer Ornata Chroma et les switch méca manbrane - 9 messages, 1113 vues
1er message
Par afxslay - 26/09/2016 21:16:59
Bonjour a toute et a tous,

J'ai cliquer sur le logo razer en haut a droite du site et je suis tomber sur ce clavier donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous l'a testé est qu'il vaut le coup ? mon k70 que j'ai pas mal maltraité et le port usb commence a avoir des problème de connexion il faut que je le tripote dans tout les sens pour que ça marche bien ... enfin bref on s'en fou de ma vie

PS: Pas de réponse du staff, je veux pas de placement de produit :D :D :D
Réponse #2
Par Stonz - 26/09/2016 21:46:16 - Modifié le 26/09/2016 21:54:57
Je suis du staff mais je répond quand même :)

Je ne sais pas ce que vaut ce clavier même si j'ai bien envie de l'essayer, c'est un mix entre clavier méca et à membrane, je crois que c'est le seul. Je te conseille d'aller déjà en boutique où tu pourrais essayer ce clavier (et d'autres) pour te faire un avis de ce que tu veux.
Réponse #3
Par merlinlemagicien - 26/09/2016 22:09:46
Jamais testé donc peut etre que je raterais quelque chose en ayant l'avis que je m’apprête à partager mais:
pour avoir éclaté un filco, et avoir switch sur un blackwidow derrière, je peux te dire que le clavier m'a rendu ouf à tel point que j'ai acheté un ducky.
Il n'y a pas photo entre un filco / ducky de ce que j'ai pu testé le razer est bien loin derrière en terme de design / taille / confort de frappe et sensation de qualité.

Si sa se trouve leur méca-membrane est complètement révolutionnaire mais bon, imho juste une manière de se démarquer des autres marques un peu comme le fait Mad Catz avec leurs souris aux formes bizarres !
Réponse #4
Par petitbateau - 26/09/2016 22:27:46
Le dernier ducky mon frère. Razer c'est du caca.
Réponse #5
Par afxslay - 27/09/2016 09:51:13
@ stonz impossible de le testé je suis loin de tout, la première boutique qui pourrais me faire testé ce clavier est a environ 2h de route et 10h de bateau ^^.

Pour les autres, le nouveau Ducky que vous dite c'est le channel one ?
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.
Réponse #6
Par FR4SK - 27/09/2016 11:59:43 - Modifié le 27/09/2016 12:06:59
@ stonz impossible de le testé je suis loin de tout, la première boutique qui pourrais me faire testé ce clavier est a environ 2h de route et 10h de bateau ^^.

Pour les autres, le nouveau Ducky que vous dite c'est le channel one ?
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.

oh frate baben ? et oui, plus de ngv ^^
sinon a bastia dans la zone industrielle, il y a un magasin "espace media" qui fait un peu de materiel gaming, tu peux tenter deja ça. ça te fera que 2 h de micheline ;)
Réponse #7
Par afxslay - 27/09/2016 16:33:39
@ stonz impossible de le testé je suis loin de tout, la première boutique qui pourrais me faire testé ce clavier est a environ 2h de route et 10h de bateau ^^.

Pour les autres, le nouveau Ducky que vous dite c'est le channel one ?
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.

oh frate baben ? et oui, plus de ngv ^^
sinon a bastia dans la zone industrielle, il y a un magasin "espace media" qui fait un peu de materiel gaming, tu peux tenter deja ça. ça te fera que 2 h de micheline ;)


Va bè fraté !
I d'andà à u spaziu industriale
Ti ringraziu amicu basgi !

Ceci dit je ne pense pas qu'il ai ce model qui viens de sortir ... bon si ils ont un méca cherry red déja je le prendrais
Réponse #8
Par FR4SK - 27/09/2016 16:40:00
@ stonz impossible de le testé je suis loin de tout, la première boutique qui pourrais me faire testé ce clavier est a environ 2h de route et 10h de bateau ^^.

Pour les autres, le nouveau Ducky que vous dite c'est le channel one ?
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.

oh frate baben ? et oui, plus de ngv ^^
sinon a bastia dans la zone industrielle, il y a un magasin "espace media" qui fait un peu de materiel gaming, tu peux tenter deja ça. ça te fera que 2 h de micheline ;)


Va bè fraté !
I d'andà à u spaziu industriale
Ti ringraziu amicu basgi !

Ceci dit je ne pense pas qu'il ai ce model qui viens de sortir ... bon si ils ont un méca cherry red déja je le prendrais

:)
Réponse #9
Par merlinlemagicien - 27/09/2016 20:31:26 - Modifié le 27/09/2016 20:32:57
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.


La plupart des switchs cherry sont dispo sur les ducky, suffit de faire ton choix.
Le one tu peux y aller c'est vraiment du solide, tu peux t'en servir comme d'une batte si sa se trouve il marcherait encore.
Réponse #10
Par afxslay - 27/09/2016 20:35:09
Sachant que si je reste sur du cherry MX j'aimerais bien gardé les switch red dont j'ai l'habitude.


La plupart des switchs cherry sont dispo sur les ducky, suffit de faire ton choix.
Le one tu peux y aller c'est vraiment du solide, tu peux t'en servir comme d'une batte si sa se trouve il marcherait encore.


Merci merlin je vais acheter le one en red dans ce cas la !
Page 1 sur 1