Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer Goliathus
Razer Goliathus - 18 messages, 2810 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 01/04/2016 16:20:08
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3
Réponse #2
Par UbERPowA - 01/04/2016 16:25:10
QCK HEAVY
Réponse #3
Par Chka - 01/04/2016 16:41:50
QCK HEAVY


Merci de ton intervention useless
Réponse #4
Par TitoO - 03/04/2016 11:33:10
Y'a souvent des petits magasins d'informatique qui vendent du Razer; généralement si tu demandes à test un produit ils voudront bien (l'emballage tu peux l'ouvrir et le fermer sans niquer l'abimer je crois) donc vois si y'en a pas un qui accepte
Réponse #5
Par slacheur - 03/04/2016 11:48:23
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Perso on s'en fou laquelle est utilisé par des pro xD, prends une souris avec qui tu te sent vraiment à l'aise. Mais prends plutôt une optique car les lazer si tu as une micro poussière ta souris part en couille xD à chaque fois tu dois souffler pour enlever xD.

Moi j'ai une souris "SteelSeries Rival" avant celle ci j'avais une Roccat Kone Pure, prends vraiment ce qui te plaît et non ce que les autres ont =D
Réponse #6
Par Biff Tannen - 03/04/2016 11:54:25 - Ce membre est banni définitivement
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Perso on s'en fou laquelle est utilisé par des pro xD, prends une souris avec qui tu te sent vraiment à l'aise. Mais prends plutôt une optique car les lazer si tu as une micro poussière ta souris part en couille xD à chaque fois tu dois souffler pour enlever xD.

Moi j'ai une souris "SteelSeries Rival" avant celle ci j'avais une Roccat Kone Pure, prends vraiment ce qui te plaît et non ce que les autres ont =D

Rapport ?
Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 03/04/2016 11:58:06
Perso une souris et un casque razer, les deux sont mort en moins de 1ans alors que je suis soigneux.

Donc perso razer j'ai oublié et je ne recommande pas
Réponse #8
Par iCONE - 03/04/2016 11:58:18
J'ai les deux, et en beaucoup d'exemplaire !

Le speed avec un "Tissage tendu et glissant" bah comme son nom l'indique, c'est speed quoi, je me sens moin fort a l'aim avec, mais par contre pour les moves c'est clairement un "avantage" par rapport au Control, et vu que moi j'utilise le rugueux depuis un petit moment j'ai une sorte de sensation de "glisse" sur le speed que je n'aime pas.

Le control avec un "Tissage fortement texturé" Pour moi c'est le tapis pour un mec qui a un très bon aim. Je m'explique :

Vu que c'est beaucoup plus lent que le speed, tu dois faire des plus gros mouvement donc il faut que tu sois réactif et mettre un plus gros coup de souris et pour moi je trouve ça plus stable que un tapis qui "glisse" et j'ai plus de facilité de m'arreter sur les mecs avec le rugeux que le lisse, mais c'est sur que au final c'est juste un ressenti perso !

Au final :

Speed = vitesse, fluidité dans les mouvement accrue , une meilleur sensation a la prise en main.

Control = Demande plus d'effort et te force a rester concentré dans tes moves, parce que si tu te relache tu va mal gérer le dosage. ça dépend aussi de ta sensi mais je te conseil pas de jouer avec une grosse sensi sur un rugueux. J'ai 400 dpi, 2.2 in game et input on, et ça me va bien.

Voila ^-^
Réponse #9
Par Biff Tannen - 03/04/2016 12:01:52 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]Perso une souris et un casque razer, les deux sont mort en moins de 1ans alors que je suis soigneux.

Donc perso razer j'ai oublié et je ne recommande pas

Même si t'as raison, ça reste un tapis...
Réponse #10
Par pone][Mesir.BzH - 03/04/2016 12:32:03
[Mesir.BzH]Perso une souris et un casque razer, les deux sont mort en moins de 1ans alors que je suis soigneux.

Donc perso razer j'ai oublié et je ne recommande pas

Même si t'as raison, ça reste un tapis...


Un tissu peu très bien s’abîmer plus vite ou moins bien résister au lavage etc..... et je ne 'aurais pas étonné chez razer :p
Page 1 sur 2
1
2