Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer Cortex - 26 messages, 10384 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nSty - 11/09/2014 20:53:35
Bonsoir à toutes et à tous

Voici un logiciel, qui m'a l'air similaire à Razer Game Booster (RGB) dont la plupart d'entre vous connaissent surement déjà.

Il s'agit de Razer Cortex, qui présente quasiment la même interface que ce dernier (RGB).

J'ai cru comprendre que contrairement à son prédécesseur (RGB), il permet, en plus, de voir les jeux qui sont actuellement soldé ou à bas prix.

Alors, pour ceux qui auraient et je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous, des problèmes d'FPS, je vous fais part de l'existence de ce logiciel. Libre à vous d'en tester l'utilité.

Voici le lien officiel de la page de téléchargement : http://www.razerzone.com/cortex/

Je n'ai aucune idée de sa réel optimisation, possédant un ordinateur qui ne me pose pas de soucis particulier, en tous cas du coté des FPS.
Cependant, cherchant toujours à tirer les meilleures performances de mon PC je l'ai téléchargé et installé.

Après l'avoir téléchargé, le site Razer nous redirige vers cette page : http://www.razerzone.com/gamebooster/thankyou

Pourtant le logo présent en ce moment dans ma barre des taches est lui même différent de RGB.

Vous vous imaginez donc que je ne comprend pas vraiment tout..

Par conséquent, si quelqu'un connait la différence concrète entre ces deux derniers, hormis celle que j'ai déjà cité, je l'invite volontiers à m'éclairer à ce propos.
Réponse #2
Par petitbateau - 11/09/2014 21:30:53 - Modifié le 11/09/2014 21:32:48
Surement un logiciel bidon pour ceux qui ne savent pas du tout s'occuper de leur pc!
Doit supprimer des logiciels lancés bidons, défragmenter les folders de ton jeu etc...
Réponse #3
Par hiz0w - 11/09/2014 21:46:05
Je pensais voir une vidéo drôle de Cortex avec un casque Razer je suis déçu
Réponse #4
Par icez - 11/09/2014 22:27:43
Je pensais voir une vidéo drôle de Cortex avec un casque Razer je suis déçu
Réponse #5
Par nSty - 11/09/2014 22:52:00
Je pensais voir une vidéo drôle de Cortex avec un casque Razer je suis déçu


mdrrrr tu m'as tué
j'avoue les gens vont cliquer! cliquez cliquez bande de
Réponse #6
Par zyzomys76 - 12/09/2014 00:43:30
http://www.dailymotion.com/video/x17woh_minus-et-cortex-generique-vf_animals

Et c'est la voix du doc' en plus.
Réponse #7
Par nSty - 12/09/2014 12:05:56
On dérive. Personne pour répondre sérieusement ?
Réponse #8
Par ManiakK - 12/09/2014 12:48:25
Il n'y a pas d'autre différence concernant le """"gain de performance"""" qui de totue façon ne change qu'en fonction de comment est entretenu le PC sur le quel est utilisé le logiciel.


De toute manière dans ce domaine il n'y a pas de solution miracle, ce genre de logiciel ne peut pas faire mieux qu'un PC bien entretenu, et de mon coté, ce genre de logiciel ne me fait rien gagner, et je pense même que c'est l'inverse.


Je joue sur un PC totalement merdique (Pentium D, 3go de ram, HD 4600 series) cependant j'y fais attention, et j'ai fait le test sur css, strictement aucune différence.


Si vous êtes pas du genre à installer tout et n'importe quoi sans regarder ce qui s'installe derrière bah pas la peine de perdre du temps avec ce genre de connerie.
Réponse #9
Par flav -D- - 12/09/2014 13:01:14
Je pensais voir une vidéo drôle de Cortex avec un casque Razer je suis déçu
Réponse #10
Par nSty - 12/09/2014 13:53:24 - Modifié le 12/09/2014 13:54:28
Si vous êtes pas du genre à installer tout et n'importe quoi sans regarder ce qui s'installe derrière bah pas la peine de perdre du temps avec ce genre de connerie.

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas n'importe quoi. Ce logiciel arrête les processus inutiles, permettant alors d'augmenter les capacités autrement dit les ressources disponibles; par conséquent d'augmenter les FPS.
Page 1 sur 3
1
2
3