Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer - Cfg - Macro
Razer - Cfg - Macro - 2 messages, 1974 vues
1er message
Par haxium - 09/03/2014 13:38:43 - Modifié le 09/03/2014 13:48:30
Salut les vakarmiens !

J'ai vu que sur synapse (le logiciel de gestion de driver razer) je pouvais associé un programme à un profile que ca soit souris ou clavier.

J'ai une deathadder et un blackwidow.

Et en fait j'aimerais que lorsque je lance un jeu, mon profil souris change à celui que j'ai choisi. Jusque l'a j'y arrive, donc ca adapte la sensi etc sauf que lorsque je quitte le programme associé au profil, ben ca garde le profil et j'aurais aimé que lorsque le programme est fermé, le profil "normal" se recharge.

J'ai peut être pensé a une/des macro que je pourrais attribuer sur les touches prévues du clavier (M1 à M5), mais j'ai aucune idée de quoi mettre comme "script".

Si y'en a qui ont des idées ou mêmes des solutions je suis preneur !

Thanks all :)

EDIT : J'ai un peu contourner le truc en associant firefox a mon profil "normal" ce qui fait qu'il me suffit d'ouvrir FF qu'il sois déjà ouvert ou non me balance sur mon profil normal mais bon cest pas exactement ca que j'aimerais ^^
EDIT2 : Poste a lock j'ai trouvé
Réponse #2
Par Sbarb - 09/03/2014 14:58:56
Et alors t'as fait comment x) ?
Réponse #3
Par haxium - 09/03/2014 17:40:20 - Modifié le 09/03/2014 18:27:51
J'suis aller sur synapse donc. Puis je me suis mis sur le clavier. Ensuite j'ai config la touche M1 en faisant :

Assignement de touche : Entre plusieurs périphériques

Appareil a relier : Deathadder

Fonction : Changer de profil

Profil : Profil voulu

Faut bien sur créer 1 ou plusieurs profil sur la config avant. Donc au final ma touche M1 prend le profil 2, et M2 le profil 1. Me suffit d'appuyer pour switch de profil et donc de sensi. Voilou :)
Page 1 sur 1