Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le bol de valve - 75 messages, 12017 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par BrkK - 07/02/2014 11:40:55
Voilà à chaque mis à jour valve annonce une amélioration du jeux, mais au contraire c'est l'inverse qui ce produit..

Comment expliquer vous que une grosse firme tel que valve ce foire à chaque maj et que à chaque maj on perd des fps... C'est illogique, passer de 300 a 150 fps, faut m'expliquer...

Pff cette impuissance face à ce pb de valve me rend dingue..
Réponse #2
Par Shock_ - 07/02/2014 11:47:39
salut , avant de crier ton mecontentement essaye de voir les topic recent a ce sujet :D

http://www.vakarm.net/forums/topic/Resolution-FPS-apres-MAJ/10519

Cordialement
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 07/02/2014 11:48:19
300 FPS c'est inutile tu es limité a 120 ou 144 dépens de ton Ecran tu en a 150 c'est suffisant et très fluide.
Réponse #4
Par noyaux - 07/02/2014 11:51:42

Comment expliquer vous que une grosse firme tel que valve ce foire à chaque maj

T'as 4 pauvres stagiaires qui bossent sur le jeu parcequ'il n'y a pas assez de joueurs dessus contrairement a Dota 2.
Chez steam t'es payé au nombre de joueurs par game et tu peux choisir le jeu où tu veux aller donc ............
Réponse #5
Par BrkK - 07/02/2014 12:07:10
salut , avant de crier ton mecontentement essaye de voir les topic recent a ce sujet :D

http://www.vakarm.net/forums/topic/Resolution-FPS-apres-MAJ/10519

Cordialement


Salut, tu trouve ca normale que le joueur doit régler son problème tout seul? Même avec ce -threads x je n'arive plus à mes 300 fps
Réponse #6
Par clymB - 07/02/2014 12:15:07
Bon je vais essayer de rester gentil.
-Tu râles parce que tu as perdu des fps alors que tu en avait 2 fois trop...

-C'est tu combien c'est difficile de sortir une mise à jour qui satisfait dans le contenu les joueurs (exigeant pour pas dire capricieux!) sans qu'il n'y ai aucun bug?

-Si c'est normal que tu dois régler ton "problème" parce que valve peut pas envoyer un salarié juste pour que tu sache configurer et utiliser ton pc au mieux. (Oui parce que clairement un jeu qui force ton pc à utiliser le maximum de sa capacité c'est pas top!)

Après si tu veux un jeu moche et où tu ne peux pas régler la config c'est ton problème ! C'est sur on aurait tous 300 fps mais le jeu ca serais digne d'un jeu datant de la première gameboy au niveau graphique :)


Réponse #8
Par BrkK - 07/02/2014 12:52:02
Bon je vais essayer de rester gentil.
-Tu râles parce que tu as perdu des fps alors que tu en avait 2 fois trop...

-C'est tu combien c'est difficile de sortir une mise à jour qui satisfait dans le contenu les joueurs (exigeant pour pas dire capricieux!) sans qu'il n'y ai aucun bug?

-Si c'est normal que tu dois régler ton "problème" parce que valve peut pas envoyer un salarié juste pour que tu sache configurer et utiliser ton pc au mieux. (Oui parce que clairement un jeu qui force ton pc à utiliser le maximum de sa capacité c'est pas top!)

Après si tu veux un jeu moche et où tu ne peux pas régler la config c'est ton problème ! C'est sur on aurait tous 300 fps mais le jeu ca serais digne d'un jeu datant de la première gameboy au niveau graphique :)




Ils n'ont rien rajouté niveau graphisme sur cette maj donc je vois pas pourquoi tu dis que je veux un jeux moche, j'ai payé pour ce pc pour avoir des fps, en aucun cas perdre 150 fps avec une maj est normal.
Réponse #9
Par NxScsgo - 07/02/2014 12:53:13
Voilà à chaque mis à jour valve annonce une amélioration du jeux, mais au contraire c'est l'inverse qui ce produit..

Comment expliquer vous que une grosse firme tel que valve ce foire à chaque maj et que à chaque maj on perd des fps... C'est illogique, passer de 300 a 150 fps, faut m'expliquer...

Pff cette impuissance face à ce pb de valve me rend dingue..


C'est pas grave d'avoir que 150 FPS ;)
Réponse #10
Par antonio61 - 07/02/2014 12:59:35
Bientot va falloir 500 fps constant, attention pas 499 mais 500 ... ca devient n'importe quoi les mecs qui se plaignent de leur fps. Valve devrait bloquer au maximum à 240 comme l'écran eizo atteint le 240, les fps au dessus osef.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8