Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ranking up apres les dérank
Ranking up apres les dérank - 7 messages, 2473 vues
1er message
Par plS - 13/01/2016 00:46:30
Je voulais vous partager mon histoire parce que je trouve que le système de rank est complètement broken.

Je suis global, ma meuf a arrêter de jouer avant la maj du profil rank. Du coup je lui demande son compte pour la up niveau 3, en mode DM easy + de 95% de win (vive les lags). Et enfin après de longues heures, je passe niv 3.
Du coup je lance du MM. Elle était double ak. Je lance en MM, et sur 6 games avec plus de 40 kills 2 morts, je peine a atteindre le nova quoi .. premier rank silver 3, et sur le reste, impossible de rank up plus haut que silver 4.

Je trouve ça abusé malgré mes stats (logique vu la différence de niveau) que je peine autant à lui faire atteindre un rank "acceptable".
Je veux dire par là que ça ne va que dégouter les joueurs silvers qui m'ont rencontré de jouer contre moi. Je comprend pas pourquoi le système de rank est aussi broken.

Autant depuis la MàJ, y'a de la difficulté maintenant à atteindre le rank GE, mais là sérieux, quand tu roules sur tout le monde avec 11 étoiles tout en étant limite AFK + ballantine's, je trouve ça abusé que ca rank up pas plus vite que ça.

6 games, 1ere en silver 3 et là toujours silver 4 ???? Faut peut être arrêter les conneries et faire en sorte que ton niveau soit matché non ?

Qu'en pensez vous ?
Je trouve au final, que le système de rank à été complètement broken dans le mauvais sens, simplement pour dérank la plupart des gens qui avait uprank pendant la période un peu lol.
Mais du coup autant voir le derank plus haut je trouve ça normal de remettre les gens à leur place, autant là, c'est limite galère pour ranking up.
Réponse #2
Par undeaDD - 13/01/2016 00:50:55
Salut,

Tu n'es vraiment pas le premier à faire un topic pour pleurer au niveau de la maj des ranks, mais vraiment pas..................................................................................................................................................................................................................................O.N....A......C.O.M.P.R.IS.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Réponse #3
Par Po2_ - 13/01/2016 00:53:52
J'en pense que tu ruines les games des mecs silver et si c'est même pas pour toi le compte laisse le a ta cop .. je vois pas l’intérêt de la UP et qu'elle se prend un 0-16 m'enfin..

/attention a l'OW tu va te faire contrôler par des mecs du rank que tu joue ( du silver ) et ils vont trouver ca chelou ce que tu mets ..
Réponse #4
Par hiz0w - 13/01/2016 01:01:05
Salut,

Tu n'es vraiment pas le premier à faire un topic pour pleurer au niveau de la maj des ranks, mais vraiment pas..................................................................................................................................................................................................................................O.N....A......C.O.M.P.R.IS.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 13/01/2016 01:32:57
/attention a l'OW tu va te faire contrôler par des mecs du rank que tu joue ( du silver ) et ils vont trouver ca chelou ce que tu mets ..


Pour avoir l'Overwatch il faut être Gold Nova 1 mini.
Réponse #6
Par CBKKK - 13/01/2016 01:42:30
J'ai down de supreme à LEM, ensuite je fais 4 win d'affilés et la 5 ème win 16/0 et a la fin que des silver et un no ranked, quelqu'un a une explication ?
Réponse #7
Par plS - 13/01/2016 08:39:31
J'en pense que tu ruines les games des mecs silver et si c'est même pas pour toi le compte laisse le a ta cop .. je vois pas l’intérêt de la UP et qu'elle se prend un 0-16 m'enfin..

/attention a l'OW tu va te faire contrôler par des mecs du rank que tu joue ( du silver ) et ils vont trouver ca chelou ce que tu mets ..


Elle est double AK. Ca reviendrait exactement au même ...
Réponse #8
Par Lil Ben - 13/01/2016 08:47:56
Merci pour tous vos témoignages touchants concernant vos rank up/down (mais plus souvent down quand même)
Maintenant on va tout centraliser ici: http://www.vakarm.net/forums/topic/Retour-de-Derank/35325

http://www.vakarm.net/forums/charte
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction