Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Ramassage automatique qui se réset
Ramassage automatique qui se réset - 5 messages, 9626 vues
1er message
Par miikz - 21/09/2014 04:36:52
Bonjour à tous,

Vous êtes mon dernier recours, je ne trouve aucune solution à mon problème:

A chaque fois que je lance le jeu, l'équipement automatique des armes ramassés se remet sur Oui, et je suis obligé de le désactiver. Je ne sais absolument pas d'où ça vient et c'est assez énervant à la longue. Je ne pense pas que ça vienne d'un autoexec puisque je ne l'ai pas touché, et j'ai vérifié mes options de lancement dans lesquelles il n'y a rien.

Comme je vous l'ai dit, je n'ai trouvé aucun cas sur le net de personnes ayant le même soucis que moi donc j'espère sincèrement trouver une réponse parmi vous.

Merci!
Réponse #2
Par c9cool - 21/09/2014 04:42:08
Bonjour à tous,

Vous êtes mon dernier recours, je ne trouve aucune solution à mon problème:

A chaque fois que je lance le jeu, l'équipement automatique des armes ramassés se remet sur Oui, et je suis obligé de le désactiver. Je ne sais absolument pas d'où ça vient et c'est assez énervant à la longue. Je ne pense pas que ça vienne d'un autoexec puisque je ne l'ai pas touché, et j'ai vérifié mes options de lancement dans lesquelles il n'y a rien.

Comme je vous l'ai dit, je n'ai trouvé aucun cas sur le net de personnes ayant le même soucis que moi donc j'espère sincèrement trouver une réponse parmi vous.

Merci!


Je pense que tu peux le changer chaque démarrage via une ligne dans ton autoexec personnel mais pas sur :)
Réponse #3
Par miikz - 21/09/2014 04:44:37 - Modifié le 21/09/2014 04:51:01
Merci de ta réponse aussi rapide, j'ai oublié de préciser que j'ai également cherché la commande console pour l'autoexec mais je ne l'ai pas trouvé, c'est vraiment un black-out sur le net tellement c'est improbable d'avoir à le désactiver de cette façon..
Réponse #4
Par shinra- - 21/09/2014 04:48:59
Tu peux essayer de changer la commande dans ton config.cfg et mettre la config en lecture seule.
Par contre je connais pas la commande, mais ça doit se trouver sur le net.
Réponse #5
Par miikz - 21/09/2014 04:51:21
aha il faut croire que je n'avais pas trouvé le bon site. Je ne ferais pas de pub mais j'ai trouvé une liste complète des commandes existantes sur cs go, avec un ctrl+F j'ai tappé auto et suis tombé sur cette ligne (au bout d'un certain temps):
cl_autowepswitch "1" // Automatically switch to picked up weapons (if more powerful)

En le rajoutant à mon autoexec et en mettant (bien sûr) 0 à la place du 1, ça marche NIQUEL !!!!
Merci de m'avoir mis sur cette voie :)) Bon jeu !
J'suis soulagééééééé
Réponse #6
Par igloo - 21/09/2014 05:55:09
salut,
pour commencer tu clic droit sur config.cfg - propriétés - général et tu décoche lecture seule.
tu lance ton jeu et tu le configure comme tu le souhaite in game, tu quitte le jeu et tu refais la première manip si tu veux le remettre en lecture seule.

++ ;)
Page 1 sur 1