Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Raisonne !
Raisonne ! - 99 messages, 14641 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par mqx1mus - 29/08/2015 11:02:39
Salut a tous ! Je suis tomber sur ce docu de 30 min que j'ai trouver tres interressant donc je partage:

http://www.raisonne.fr/film/ (A visionner en HD)
Réponse #2
Par nicoreda - 29/08/2015 11:22:26 - Modifié le 29/08/2015 11:22:39
Je regarderais mais, le synopsis, pour moi, n'est pas une question à se poser. Cependant, est-ce que l'univers était une planète ? Que d'autres planètes aussi grosse de l'univers en un seul morceau (du coup) existe ?
J'ai vite fait regardé les 4 premières minutes, dommage que ce soit une voix "google trad like"
btw merci du partage
Réponse #3
Par mqx1mus - 29/08/2015 11:24:57
Je regarderais mais, le synopsis, pour moi, n'est pas une question à se poser. Cependant, est-ce que l'univers était une planète ? Que d'autres planètes aussi grosse de l'univers en un seul morceau (du coup) existe ?
J'ai vite fait regardé les 4 premières minutes, dommage que ce soit une voix "google trad like"
btw merci du partage
np
Réponse #4
Par mqx1mus - 30/08/2015 15:27:54
Je regarderais mais, le synopsis, pour moi, n'est pas une question à se poser. Cependant, est-ce que l'univers était une planète ? Que d'autres planètes aussi grosse de l'univers en un seul morceau (du coup) existe ?
J'ai vite fait regardé les 4 premières minutes, dommage que ce soit une voix "google trad like"
btw merci du partage
Alors, tu l'as vu ?
Réponse #5
Par nicoreda - 30/08/2015 15:41:01
Je regarderais mais, le synopsis, pour moi, n'est pas une question à se poser. Cependant, est-ce que l'univers était une planète ? Que d'autres planètes aussi grosse de l'univers en un seul morceau (du coup) existe ?
J'ai vite fait regardé les 4 premières minutes, dommage que ce soit une voix "google trad like"
btw merci du partage
Alors, tu l'as vu ?

Oui, je sais pas trop quoi en penser
Réponse #6
Par Shinta - 30/08/2015 15:55:03 - Modifié le 30/08/2015 16:08:47
Je me suis arrêté à 15 min, pour moi c'est trop bancale comme raisonnement.

Edit : En fait je l'ai regardé jusqu'au bout et c'est encore plus bancale...
Réponse #7
Par mqx1mus - 30/08/2015 16:19:58
Je me suis arrêté à 15 min, pour moi c'est trop bancale comme raisonnement.

Edit : En fait je l'ai regardé jusqu'au bout et c'est encore plus bancale...
a chacun son point de vue : https://www.youtube.com/watch?v=1QebJ6dZa3c
Réponse #8
Par scylk - 30/08/2015 16:22:16 - Modifié le 30/08/2015 16:35:51
J'ai arrêté à la deuxième seconde "Dieu existe t il ?"

Y'en a des trillions des sites comme ça super propres qui essaient de te persuader en douce qu'un dieu existe en se donnant une apparence neutre.

Nul part sur le site on peut se renseigner sur qui sont les gens derrière la vidéo, d'où vient l'initiative, quel est son but, qui a financé et produit cette vidéo ?

J'ai cliqué au pif à 3 endroits de la vidéo, à priori le but de celle ci c'est de remettre en cause l'évolutionnisme.
Ce genre de truc c'est comme les vidéos de dieudo soral et compagnie, si t'as pas les connaissances ou l'esprit critique à opposer tu gobes mot pour mot tout ce qu'on te bave.


edit:
j'ai cliqué sur le deuxième lien de mqximus, encore plus lol "un physicien démontre que" mais première phrase "la densité de l'univers doit être reglée bla bla bla" sauf que rien que le mot régler implique la notion de créateur donc il démontre mes couilles en salade, puis la musique derrière "Agnus Dei: Adagio" (très belle hein mais ça montre bien que c'est juste de la putain de propagande ce genre de vidéo)
Réponse #9
Par ItO - 30/08/2015 16:47:25 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY
https://www.youtube.com/watch?v=5oH8S0Jc29g

Bon visionnage !
Réponse #10
Par Izyh - 30/08/2015 17:42:38
J'ai un truc à ajouter après ce documentaire fort bien con.

Lorsque le gaz s'échappe par son orifice, et que les fesse claques en te procurant un rictus. PENSES-TU QUE CELA EST LIE AU HASARD ?

Sans déconner, c'est pas possible ce genre de connerie, limite à la fin ils t'invites à rejoindre leurs cause en mousse.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10