Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rainbow six: siège
Rainbow six: siège - 26 messages, 5758 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Superpulse - 29/11/2015 12:35:19 - Modifié le 29/11/2015 12:36:57
Salut à tous!

Que pensez-vous du nouveau rainbow six, pour ceux qui ont testé la bêta ? J'ai DL celle-ci, acheté le jeu complet mais, je pense me le faire rembourser.
Pour moi ca va être de la poudre au yeux, j'ai du mal à accrocher sur la bêta, ça ressemble surtout à un "cod like" plus qu'autre chose, on est trèèèèèès loin du rainbow six que j'ai connu à ces débuts.
En match making, les rounds sont trop rapides, on explose plus de portes/murs que d'ennemis et on passe plus de temps à avoir des temps de chargement/retour dans le lobby qu'a jouer.
Le dit match making crash 2 fois sur 3 alors que le problème est censé avoir été corrigé par Ubisoft! (c'est pour ça que la bêta ouverte a été repoussée)
Les skins d'armes (payants) sont à vomir et il y a très peut de choix d'amélioration sur les armes. Certains diront "normal ce n'est qu'une bêta" mais à deux jours du lancement du jeu c'est un peu léger.
Je vais faire la passe sur Uplay qui ne mérite pas le moindre commentaire, juste une mauvaise copie de steam.

Bonne journée à tous.
Réponse #2
Par Kitarro - 29/11/2015 12:54:22
Bonjour , pour ma part je joue depuis vendredi soir a la BETA et j'ai plutôt bien accroché (deja 27H de jeu ^^) ces encore une BETA même si le jeu sort dans 2 jours normal les quelque bug même si ces assez relou des fois . Mais bon Chacun ces goûts .


Cordialement Kitarro


Réponse #3
Par zyzomys76 - 29/11/2015 12:57:40
Uplay, on comment te faire préferer la bonne install à l'ancienne, même quand il fallait aller chercher des patchs de 15mo avec un 56k.

Quand à rainbow 6, c'était quand même une licence phare, un fps tactique et exigeant, les 2 vegas l'ont mis very very low hp, et maintenant se serait intéressant de voir si siege va définitivement l'enterrer. Mais on peut faire confiance à ubi pour ça.
Réponse #4
Par Superpulse - 29/11/2015 12:59:46 - Modifié le 29/11/2015 13:01:59
Uplay, on comment te faire préferer la bonne install à l'ancienne, même quand il fallait aller chercher des patchs de 15mo avec un 56k.

Quand à rainbow 6, c'était quand même une licence phare, un fps tactique et exigeant, les 2 vegas l'ont mis very very low hp, et maintenant se serait intéressant de voir si siege va définitivement l'enterrer. Mais on peut faire confiance à ubi pour ça.


Je crois que je ne peux pas être plus d'accord que ça avec toi! C'est clair qu'on est loin d'un fps tactique comme il l'était! Maintenant c'est bourrine fait tout péter.
Je laisse quand même une petite chance au jeu à sa sortie pour voir le contenu proposé mais c'est mal barré quoi.
Réponse #5
Par Superpulse - 29/11/2015 13:04:26
Bonjour , pour ma part je joue depuis vendredi soir a la BETA et j'ai plutôt bien accroché (deja 27H de jeu ^^) ces encore une BETA même si le jeu sort dans 2 jours normal les quelque bug même si ces assez relou des fois . Mais bon Chacun ces goûts .


Cordialement Kitarro




Chacun ces goûts exactement, c'est pourquoi viens tester la température ici.
Réponse #6
Par snatchCS - 29/11/2015 14:19:51
Moi perso j'adore , ya vraiment des possiblilités de jouer tactique , pour le moment 90 % des joueurs joue en MM en mode yolo , mais je pense que quand le jeu va sortir et que certains vont le tryhard a 5 , c'est la que l'ont verra son vrai potentiel .
Apres le jeu va peut etre faire un floppe on peux pas savoir ! , mais en tout cas sa reste une bonne alternative a CS je trouve !

rdv dans 1 mois voir ce que le jeux est devenu :D
Réponse #7
Par BetaShoot - 29/11/2015 15:19:32
Moi j'ai bien aimé n'ayant jamais touché auparavant a un tom clancy je pourrais pas faire de comparaison mais en dehors ça je trouve le jeu vraiment bien que ça soit au niveau de l'ambiance, du gameplay etc. Et en plus le jeu a l'air de tourner assez bien en low sur les machines qui dates un peu ( 2011 pour ma part ) donc le jeu a l'air assez bien optimisé et le fait que ce soit en close quarter ça aide vraiment aussi la machine : 80/90/100 fps selon les situations tout en étant a un niveau graphique vraiment pas ouf mais pas dégueulasse avec tous les anti aliasing au max.
Réponse #8
Par zyzomys76 - 29/11/2015 15:24:14
Moi perso j'adore , ya vraiment des possiblilités de jouer tactique , pour le moment 90 % des joueurs joue en MM en mode yolo , mais je pense que quand le jeu va sortir et que certains vont le tryhard a 5 , c'est la que l'ont verra son vrai potentiel .
Apres le jeu va peut etre faire un floppe on peux pas savoir ! , mais en tout cas sa reste une bonne alternative a CS je trouve !

rdv dans 1 mois voir ce que le jeux est devenu :D


C'est malheureusement le problème de beaucoup de fps. En théorie, et avec des joueurs qui jouent le jeu, y'a un potentiel. Par exemple un bf3, avec des escouades coordonnées, des véhicules qui appuient bien les fantassins, y'a un gros potentiel épique. Mais dans les faits, tout le monde, du sniper au blindé, joue dans son coin pour sa petite progression personnelle (y'avait qu'à voir les maps only metro, ou tu pouvais farmer l'xp soit en balançant du rpg à la chaine, soit en reanimant tes mates plus vite que jesus lui même). Au final c'est la course à l'xp, et le teamplay, voire même le simple fait de vouloir gagner la map, passe au 15ème plan.

Donc certes ça dépend beaucoup des joueurs, mais souvent c'est aussi le jeu qui incite à ne pas jouer le jeu. En espérant me tromper pour ce r6, parce que des fps qui affirment vouloir jouer la carte du tactique, c'est rare aujourd'hui.
Réponse #9
Par SafHa - 02/12/2015 10:48:47
Salut tout le monde,

J'ai commencer le jeu hier soir et je suis contant de mon achat. Il est vrai que les premières parties ont été un peu compliquer du aux toxics et aux trolls. J'ai ensuite été invité par un amis qui a pris le jeu aussi et on a groupe avec des joueurs d'autres pays, on a passer une super soirée. On voit tout de suite la différence entre jouer en groupe sur un ts et jouer solo dans son coin (comme sur CS:GO).

Les possibilités tactiques sont énormes, chaques parties est différentes et c'est ce qui fait un peu son charme, maintenant reste à voir si sur le long terme ça peu durer...

Si des personnes veulent ce faire quelques games en groupe n'hésitez pas à m'ajouter sur steam via mon profil VAKARM.

Bizzz
Réponse #10
Par FoXxX - 02/12/2015 11:30:15
Bonjour , pour ma part je joue depuis vendredi soir a la BETA et j'ai plutôt bien accroché (deja 27H de jeu ^^) ces encore une BETA même si le jeu sort dans 2 jours normal les quelque bug même si ces assez relou des fois . Mais bon Chacun ces goûts .


Cordialement Kitarro




tiens ton pseudo me dit qqc , tu joués Rainbow Six Ravenshsield ?

Perso j'ai commencé les fps sur Ravenshield avant d'arrivé sur source puis Go.

Pas test là béta par contre
Page 1 sur 3
1
2
3