Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Raccourcis clavier pour choisir arme?
Raccourcis clavier pour choisir arme? - 4 messages, 6391 vues
1er message
Par onebignoob - 26/03/2015 14:04:28
Hello,
Je me demandais comment vous (et éventuellement les pros?) faisiez vous switch d'arme?
Je m'explique : venant de CS:S, j'ai toujours utilisé simplement la molette pour changer d'arme (étant donné que tourner la molette ne sélectionnait pas directement une arme). Puis une touche sur le côté de ma souris pour "Dernière arme utilisée". Soit.
Sauf que sur CS:GO, le comportement de la molette n'est pas la même. (tourner la molette selectionne l'arme d'avant ou d'après directement). Donc je galère toujours un peu à trouver mes armes...
Je sais qu'il y a des raccourcis (1,2,3...) pour sélectionner un type d'arme en particulier, est ce que c'est utilisé en pratique? Y'a t il un setup en particulier pour switch entre armes ? C'est quoi le votre?
Merci d'avance, désolé si la question a déjà été posée ou si j'ai posté mon topic au mauvais endroit !
Réponse #2
Par Nezerty - 26/03/2015 14:59:10 - Ce membre est banni définitivement
Dans le simple menu csgo là où tu choisis tes touches tu descend un peu et tu vas avoir Arme principale : ? Arme secondaire : ? Etc etc apres il te suffit de mettrz la touche que tu souhaites :)
Réponse #3
Par haqx - 26/03/2015 15:26:27 - Modifié le 26/03/2015 15:26:52
Utilise 1,2,3 pour les armes et utilise "a" pour dernière arme utilisé.

Pour le stuff fait toi des binds individuel:
- "F" "flash"
- "G" "grenade"
- "H" "Smoke"

C'est un exemple tu peux mettre les touches que tu souhaites ;)
Réponse #4
Par Netrisca - 26/03/2015 15:28:03
Reste à l'ancienne, il n'y a que ça de vrai :)
Réponse #5
Par Haystack - 26/03/2015 15:40:48
Moi j'ai:
- molette haut qui fait "slot2" pour avoir toujours le flingue.
- molette bas qui fait "slot4", ce qui me permet de parcourir mes grenades
- touche "e" qui fait "slot3" pour prendre le couteau
- touche "a" qui fait "slot2; slot1;" pour récupérer l'arme principale.
touches "e" et "a" me permettent du coup de faire un "fast switch" à l'awp pour dézoomer sans passer par zoom2.

Enfin, les touches 3, 4, 5, 6, 7 qui me permettent respectivement de prendre "he", "flash", "smoke", "molotov" et "decoy" afin d'être plus précis dans mes choix de grenades.

HF.
Page 1 sur 1