Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [RIVAL] Position de votre main.
[RIVAL] Position de votre main. - 11 messages, 5219 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par fatalERROR - 19/07/2014 01:13:59
Salutations,

Je possède une Steelseries Rival mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai donc pensé à la revendre mais vu qu'elle ne se vend pas je persiste à l'essayer mais en vain.

En effet, quand je fais un coup de souris pour regarder vers la droite sur CSGO, mon viseur se lève également, ce qui donne un mouvement légèrement vertical et donc me fait regarder "en haut à droite" au lieu de juste "a droite".

De même pour la gauche ou cela fait l'effet inverse, mon curseur descend en plus d'aller vers la gauche.

J'en ai déduit que c'était du au positionnement de ma main car en "clawgrippant" ma souris à l'extrème (index et majeurs très recroquevillés, au poitn que ce n'était pas confortable), je n'étais plus sujet à ce problème.

Peut être est-ce du au fait que mes mains sont trop petites pour pouvoir profiter des proportions de la Rival ?

Ca me rend dingue, la Rival me fait de l'oeil depuis le coIn de mon bureau, elle est assez confortable et plutot jolie...

J'aimerais donc savoir comment vous positionnez votre main sur votre rival, si possible en ayant une photo, sinon tant pis une descriptions fera l'affaire.

Réponse #2
Par JeanMasturbin - 19/07/2014 01:35:44 - Ce membre est banni définitivement
En général, sur mes couilles.
Réponse #3
Par kaiomar - 19/07/2014 03:52:58
En général, sur mes couilles.

Link une photo il aura plus de précision comme ca ! :D
Réponse #4
Par vegapgm - 19/07/2014 08:42:14
Perso je l'ai échangé contre une autres souris à cause du même problème que toi. Essaie de proposer des échanges , même si tu prend une souris moins haut de gamme
Réponse #5
Par MGz - 19/07/2014 09:57:14
Salutations,

Je possède une Steelseries Rival mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai donc pensé à la revendre mais vu qu'elle ne se vend pas je persiste à l'essayer mais en vain.

En effet, quand je fais un coup de souris pour regarder vers la droite sur CSGO, mon viseur se lève également, ce qui donne un mouvement légèrement vertical et donc me fait regarder "en haut à droite" au lieu de juste "a droite".

De même pour la gauche ou cela fait l'effet inverse, mon curseur descend en plus d'aller vers la gauche.

J'en ai déduit que c'était du au positionnement de ma main car en "clawgrippant" ma souris à l'extrème (index et majeurs très recroquevillés, au poitn que ce n'était pas confortable), je n'étais plus sujet à ce problème.

Peut être est-ce du au fait que mes mains sont trop petites pour pouvoir profiter des proportions de la Rival ?

Ca me rend dingue, la Rival me fait de l'oeil depuis le coIn de mon bureau, elle est assez confortable et plutot jolie...

J'aimerais donc savoir comment vous positionnez votre main sur votre rival, si possible en ayant une photo, sinon tant pis une descriptions fera l'affaire.



si j'ai bien compris quand tu fait un coup de souris ton viseur monte ou descend, cela ne fait pas une ligne bien horizontale sur ton jeux ?

Si c'est ça, moi j'ai une sensei raw et une rival, et j'ai eu le même problème, et ça ne vient que du poids de la souris qui n'est pas le même.

En 15 minutes j'arrive a corriger tout ça maintenant.
Réponse #6
Par fatalERROR - 19/07/2014 11:39:04 - Modifié le 19/07/2014 11:39:15
Oui voila c'est bien ce problème... Sauf que ça ne part pas en 15 minutes pour moi, je me suis déjà forcé à jouer avec cette souris pendant des jours rien n'y fait...
Réponse #7
Par pyromane - 19/07/2014 12:14:53
verifie les reglage sur steelseries engine
Réponse #8
Par Masker - 19/07/2014 13:07:14
Personnellement, Au début j'ai eu du mal tout comme toi, mais je pense que les réglages sur Steelseries Engine y font beaucoup, après, comme toute souris, il faut s'y habituer et prendre le temps d'accommoder tes mouvements avec elle. Depuis que je la maitrise j'en suis très content.
Réponse #9
Par petitbateau - 19/07/2014 13:18:23 - Modifié le 19/07/2014 13:22:13
Moi j'avais ce problème avec cette saloperie de razer deathadder 2014.
Tu peux teste le nouvelle zowie: fk1 (clawgrip /le 22 chez LDCL et maintenant chez puregaming)

Après moi j'ai la rival et j'ai pas de problèmes particuliés. Je joue en clawgrip.
Réponse #10
Par Bretzel - 19/07/2014 13:26:47
Bah perso je clawgrip à l'extrême comme tu dis, mais j'ai toujours fait comme ça avec toutes les souris.
Page 1 sur 2
1
2