Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RCT 18h/00h 5j/7 - 1 messages, 1376 vues
1er message
Par Ambimeisterrr - 23/06/2016 20:29:01 - Modifié le 26/06/2016 20:26:43
Bonsoir, je cherche a créer une équipe avec de belles ambitions. Cependant, je reste réaliste, je sais très bien que cela ne se fera pas du jour au lendemain. Et pour atteindre ces ambitions il faudra beaucoup de sacrifices. Tout d'abord, je vous demanderai de répondre à certains pré-requis.

Pré-requis:
-Disponibilités 6j/7 18h/00h. (6jours de préférence pour s'ajuster avec les dispos de tout le monde. On jouera d'office 5j/7). Les horraires seront revues à la fin des vacances.
-Être passioné et utopiste. Ne pas freiner ses rêves. Ce n'est pas parce-qu'aujourd'hui nous sommes nul part que dans 1an,2ans,3ans,... On ne pourra pas être semi-pro.
-Être lanable en France et en Belgique.
-Motivation, une des qualités les plus importantes. La motivation, l'investissement,... seront des qualités indispensebales si nous voulons arriver à faire de "grandes" choses.
-Savoir COMM, une vraie comm, net précise et utile.
-S'entrainer tout les jours, CSGO est un jeu sans fin, aujourd'hui tu peux être le meilleur joueur du monde et demain ne plus être personne. Il faut être en perpétuelle progression et apprentissage. (DM, démo, méta,...)
-Accepter la critique et savoir l'émettre. La remise en question est selon moi l'élément le plus important d'une équipe.
-Être passioné, aimer ce jeu, s'investir pour ce jeu. Regarder les match de pro, jouer, s'entrainer, réfléchir à des strats,... le faire avec du plaisir. Je pense que 5passionés ensemble cela peut faire une très bonne équipe :).
-Être sociable. Je vais exagérer mes mots mais "jouer autant de temps ensemble c'est limite une deuxième famille". Il faudra que le courant passe. Pas seulement jouer ensemble et puis balec des autres. Une team c'est un partage, ou chacun apporte sa pierre à l'édifice que ce soit en game ou en dehors de la game.
-Connaissance de base du jeu, skill, teamplay,... déjà existant. Nous n'avons pas la patience ni le temps de "former" un joueur au jeu d'équipe.
-Pas de pré-requis pour l'age, tant que la maturité est là.
-Pas de pré-requis sur l'expérience (voir dans ma description). Bien que, si vous avez de l'expérience c'est toujours un gros plus.

C'est une grosse partie des éxigences que j'attend de vous (et de moi), même si certaines exigences n'ont pas été citées car elles me semblent naturelles.

Voilà, pour ne pas vous leurrer sur le contenu (que vos attentes soit trop exigentes, ou pas assez) je vais me présenter.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans, j'habite à Liège. Je suis étudiant en Marketing. Je joue à CS sérieusement depuis mantenant 6mois. Je suis motivé, j'ai des objectifs et je veux les atteindre. J'ai 1700heures en 6mois pour vous dire à quel point j'arrache le jeu. J'adore strat, j'adore le jeu d'équipe, je suis quelqu'un d'ouvert qui a facile à s'intégrer.

Mes qualités:
-Persévérant, je veux toujours progresser.
-Apprend vite.
-Bon MENTAL, BONNE COMMUNICATION et BONNE HUMEUR.
-Entrainement personnel quotidien.
-Expérience d'équipe à un niveau très respectable sur d'autres jeux.

Mes défauts:
-Pas d'expérience sur CS.
-Tétu
-Aime la reconnaissance
-Pas constant.

J'ai essayé plusieurs teams, sans réel succès. Car je n'aimais pas leur mentalité, nos ambitions étaient différentes, je n'ai jamais trouvé un LIG à la hauteur de mes espérances. Du coup, j'ai décidé d'être LIG moi-même car je pense avoir les qualités sur le plan humain pour pouvoir le faire. Et malgrès mon manque d'expérience je pense pouvoir prendre les bonnes décisions. De plus, je me suis rendu compte que des types qui avaient 10 ans de CS derrière eux, des dizaines de lans,... n'étaient pas spécialement de bons LIG. Cependant, si tu peux lead je ne suis pas contre! Car je ne suis pas un LIG de base!
En terro, j'ai une grosse préférence pour le LURK, je peux aussi support et entry. Je pense qu'à un niveau respectable chaque joueur doit pouvoir se débrouiller dans chaque rôle (excepté awp).
En CT, je joue PIVOT A. Je joue également le mid, de toute façon, cela sera adapté selon les préférences de l'awpeur, selon les set-up mis en place,...
Je connais mes stuffs parfaitement sur, D2, Overpass, Cache, Mirage, Inferno (toujours 2,3 smokes à se rapeller si je ne les ai plus pracc depuis un moment). Stuffs connus sur Train et Cobble. Stuff inconnus sur Nuke.
J'ai connu 2teams: -La première à mes débuts (vers le DMG,LE), quelque chose de +- sérieux mais à bas niveau, histoire de me familiariser avec le jeu d'équipe. -La deuxième plus récemment de niveau High -(global +) avec des gars vraiment funs qui sont devenus des amis mais malheureusement ils n'avaient pas assez de disponibilités.

Voilà, comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas d'expérience sur CS. Cependant, je pense en toute honnêteté qu'il y'a peu de joueurs que j'ai a envié. De toute façon vous verrez ça in game et hors game! :D
Je vous remercie d'avoir lu ce roman, et je vous prie de ne pas m'ajouter si vous ne vous retrouvez pas à travers ce recrutement!
Ps: Désolé d'avoir été si chiant pendant tout le texte, cependant je tenais vraiment à ce que tout soit claire. Je vous assure que je suis beaucoup plus fun! :D

Add me: http://steamcommunity.com/profiles/76561198149946179/
Réponse #2
Par Ambimeisterrr - 26/06/2016 20:27:10
UP! :D
Page 1 sur 1