Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui a la razer mamba sans fil ?
Qui a la razer mamba sans fil ? - 13 messages, 3124 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par -MaTT- - 13/11/2017 23:30:44
Hello ,

Je me tatte donc à me prendre la mamba sans fil , je suis avec une deathadder en ce moment et le sans fil me dit bien ..:p

J'aurais voulu avoir des retours .

Merci
Réponse #2
Par -MaTT- - 14/11/2017 04:43:28
upp
Réponse #3
Par nico pg nems - 14/11/2017 10:24:48
oublie
Réponse #4
Par -MaTT- - 14/11/2017 12:13:21
oublie


Oubli de quoi ? Mdr, elle a l'air juste parfaite ..ne venez pas parler pour rien , merci ;)
Réponse #5
Par ClemClem - 14/11/2017 12:25:06
oublie


Oubli de quoi ? Mdr, elle a l'air juste parfaite ..ne venez pas parler pour rien , merci ;)


Bah je sais pas en effet le commentaires est pas constructif mais je vais essayer de détaillé le fond de la pensée de Nico.

1: Sans fil... Bah déjà non en fait pour le sans fil mais tout dépend de ta façon de jouer et de ta fréquence. Mais pose toi les bonnes questions. Si le "Sans fil" c'était le turfu bah tu aurais vu bcp de topic dessus et tu verrais des Pro avec.
Mais encore une fois tu es libre de ton choix et cela peut être très bien adapté à ton utilisation.

2: Razer, perso j'ai eu 2 souris de chez eux et j'ai eu que des problèmes. Mais ce n'est que mon expérience, certains n'ont jamais eu de soucis en 5 ans moi c'était la merde.

3: le prix, si je me réfère à Gogole je trouve qu'elle est chère. Pourquoi ne pas prendre une Zowie Ec2-a ? Regarde les reviews et tu changera peut être d'avis. Mais si le sans fil est ton choix alors je regarderais aussi du côté de Logitech.

HF
Réponse #6
Par nico pg nems - 14/11/2017 18:49:42
oublie


Oubli de quoi ? Mdr, elle a l'air juste parfaite ..ne venez pas parler pour rien , merci ;)


Bah je sais pas en effet le commentaires est pas constructif mais je vais essayer de détaillé le fond de la pensée de Nico.

1: Sans fil... Bah déjà non en fait pour le sans fil mais tout dépend de ta façon de jouer et de ta fréquence. Mais pose toi les bonnes questions. Si le "Sans fil" c'était le turfu bah tu aurais vu bcp de topic dessus et tu verrais des Pro avec.
Mais encore une fois tu es libre de ton choix et cela peut être très bien adapté à ton utilisation.

2: Razer, perso j'ai eu 2 souris de chez eux et j'ai eu que des problèmes. Mais ce n'est que mon expérience, certains n'ont jamais eu de soucis en 5 ans moi c'était la merde.

3: le prix, si je me réfère à Gogole je trouve qu'elle est chère. Pourquoi ne pas prendre une Zowie Ec2-a ? Regarde les reviews et tu changera peut être d'avis. Mais si le sans fil est ton choix alors je regarderais aussi du côté de Logitech.

HF



merci j aurais pas dit mieux =)
Réponse #7
Par Lylha - 14/11/2017 18:53:22
NBK il joue pas avec la nouvelle logitech sans fil ?
Réponse #8
Par -MaTT- - 14/11/2017 23:34:39
Je comprend ce que veux dire mais tu sais en sans fil il y a un délais de 1ms , comme tout les écrans de nos jours , tu ne vois plus personne avec des écrans crt pourtant c'est le top, je pense que le sans fil c'est pareil , après faut choisir la bonne c'est sur , la mamba à l'air d'être superbe sur tout les points, surtout que tu as juste à la poser sur un socle pour la recharger , lorsque tu look un film par exemple ou que tu es sur YouTube etc. ..

Après c'est sur que razer c'est fragile ( je dit ça mais je nai jamais eu de souci pour le moment avec eux ) puis le prix de la souris fait mal c'est vrai ..









oublie


Oubli de quoi ? Mdr, elle a l'air juste parfaite ..ne venez pas parler pour rien , merci ;)


Bah je sais pas en effet le commentaires est pas constructif mais je vais essayer de détaillé le fond de la pensée de Nico.

1: Sans fil... Bah déjà non en fait pour le sans fil mais tout dépend de ta façon de jouer et de ta fréquence. Mais pose toi les bonnes questions. Si le "Sans fil" c'était le turfu bah tu aurais vu bcp de topic dessus et tu verrais des Pro avec.
Mais encore une fois tu es libre de ton choix et cela peut être très bien adapté à ton utilisation.

2: Razer, perso j'ai eu 2 souris de chez eux et j'ai eu que des problèmes. Mais ce n'est que mon expérience, certains n'ont jamais eu de soucis en 5 ans moi c'était la merde.

3: le prix, si je me réfère à Gogole je trouve qu'elle est chère. Pourquoi ne pas prendre une Zowie Ec2-a ? Regarde les reviews et tu changera peut être d'avis. Mais si le sans fil est ton choix alors je regarderais aussi du côté de Logitech.

HF
Réponse #9
Par jadz - 15/11/2017 00:08:11
Y'a quelques pros qui jouent avec des logitech sans fil (d'après mes souvenirs y'a la team BIG, autimatic, stewie qui jouent avec la g403 sans fil et NBK qui joue avec une autre logitech sans fil).
Réponse #10
Par -MaTT- - 15/11/2017 06:39:59
Y'a quelques pros qui jouent avec des logitech sans fil (d'après mes souvenirs y'a la team BIG, autimatic, stewie qui jouent avec la g403 sans fil et NBK qui joue avec une autre logitech sans fil).



J'étais pas au courant , ça prouve qu'ils ne faut plus avoir peur du sans fil .ça me rassure merci pour linfo ; )
Page 1 sur 2
1
2