Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question sur les pseudos Steam provocants
Question sur les pseudos Steam provocants - 66 messages, 11601 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Lyro - 22/11/2015 01:31:21
Bonsoir !
ça fait plusieurs fois dans cette soirée que je croise des joueurs en MM avec des pseudos du style "prayforislamicstate", "#IslamicState4Ever",etc ...
Ex => http://steamcommunity.com/profiles/76561198158020787/
Est-ce que vous savez si ces pseudos peuvent être report ?
Réponse #2
Par Jio - 22/11/2015 04:01:26
je pense pas a cause de la liberté d'expression ou un truc comme ça
Réponse #3
Par HaxLan9 - 22/11/2015 04:18:53
Etant donné que ca touche les évènement de Paris, ce n'est pas de la liberté d'expression. C'est l'apologie du Terrorisme donc oui faut report.
Réponse #4
Par HiroMy - 22/11/2015 05:30:25
Nan mais la le pseudo c'est "prié pour l'état islamique" en gros on est d'accord ?

Le mec si il est Syrien ou Saoudien, il a tout a fait le droit de dire ca vu que la bas l'Islam c'est la religion la plus répandue ?

Le monde est pas en guerre contre l'Islam a ce que je sache mais contre Daesh ? Après c'est mon point de vue..

Il peut mettre "I love Daesh" il fait ce qu'il veut je pense..

Après si le mec s'appelle "Vive le Terrorisme" la voila y'a peut etre moyen et encore, c'est qu'un pseudo quoi.
Réponse #5
Par HaxLan9 - 22/11/2015 06:27:15
Nan mais la le pseudo c'est "prié pour l'état islamique" en gros on est d'accord ?

Le mec si il est Syrien ou Saoudien, il a tout a fait le droit de dire ca vu que la bas l'Islam c'est la religion la plus répandue ?

Le monde est pas en guerre contre l'Islam a ce que je sache mais contre Daesh ? Après c'est mon point de vue..

Il peut mettre "I love Daesh" il fait ce qu'il veut je pense..

Après si le mec s'appelle "Vive le Terrorisme" la voila y'a peut etre moyen et encore, c'est qu'un pseudo quoi.


Sachant que à l'origine le Hashtag #prayforislamicstate est une déformation du hashtag #prayforparis visant à dire qu'on s'en fout de ce qu'il s'est passé à Paris et même, limite, qu'on l'encourage en s'en moquant ouvertement, j'appelle ca faire l'apologie du terrorisme, alors après certains pensent peut être que c'est drôle, mais pour moi ça ne l'est pas. Si demain je me revendique extremiste témoin de jéhovah, je vais dans une mosquée et je bute tout le monde, en déclarant que je suis un rasciste terroriste islamophobe, je fais un massacre, du genre une centaine de personnes, et que partout les gens montrent leur soutien à la communauté musulmane, en diffusant des messages sur Twitter noteamment en utilisant un Hashtag #prayforislam, et que d'autres mecs diffusent le hashtag #prayfortémoindejehovah, j'appelle pas ca de la liberté d'expression. Et non c'est pas qu'un Pseudo, c'est un message. Si demain je m'appelle "On doit tuer tout les juifs", c'est pas un pseudo, c'est une incitation à la haine raciale.
A bon entendeur.
Réponse #6
Par YomoYlevrai - 22/11/2015 09:33:18
Ces lois sont un bourbier aussi nuissible que le terrorisme.
Réponse #7
Par Britaliope - 22/11/2015 10:35:17
'internet c'est pas en territoire francais. donc si c'est un francais qui a dis ca oui il peut être condamné pour apologie du terrorisme, sinon le gouvernement peut rien faire.
après valve peut faire le choix de ban des comptes pour "contenu choquant" ou quoi que ce soit d'autre.
Réponse #8
Par MiqZ - 22/11/2015 10:37:36
Nan mais la le pseudo c'est "prié pour l'état islamique" en gros on est d'accord ?

Le mec si il est Syrien ou Saoudien, il a tout a fait le droit de dire ca vu que la bas l'Islam c'est la religion la plus répandue ?

Le monde est pas en guerre contre l'Islam a ce que je sache mais contre Daesh ? Après c'est mon point de vue..

Il peut mettre "I love Daesh" il fait ce qu'il veut je pense..

Après si le mec s'appelle "Vive le Terrorisme" la voila y'a peut etre moyen et encore, c'est qu'un pseudo quoi.


"prié pour l'Etat islamique", étant donné que l'EI est un réseau de terroriste... c'est interdit. C'est comme si je mettais "PrayFor3èmeReich" ou un truc du genre.

Par contre, "PrayForIslam" n'a aucune raison d'être sanctionné.
Réponse #9
Par Biff Tannen - 22/11/2015 11:14:46 - Ce membre est banni définitivement
Bohouhou sont maychant à se moquer de nous et de faire l'apologie du terrorisme !!!















... n'oubliez pas pourquoi vous étiez dans la rue en janvier ;)
Réponse #10
MilkaFun - 22/11/2015 11:24:18
Bohouhou sont maychant à se moquer de nous et de faire l'apologie du terrorisme !!!















... n'oubliez pas pourquoi vous étiez dans la rue en janvier ;)


On était dans la rue pour que certains puissent soutenir l'EI sur Steam ?
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7