Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur les futurs skins d'Ak - 2 messages, 1089 vues
1er message
Par KLN_ - 28/06/2016 18:32:23
Hi all,

Savez-vous si il y a des infos/news pas rapport au potentiel futur skin d'Ak47 ? Genre une Ak bete dechaine ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Réponse #2
Par NS. - 29/06/2016 17:25:52
Hi all,

Savez-vous si il y a des infos/news pas rapport au potentiel futur skin d'Ak47 ? Genre une Ak bete dechaine ?

Merci d'avance,
Cordialement.


Salut!
Tu peux suivre ce genre de choses sur le workshop! Je sais pas si tu connais, c'est dans l'onglet communauté de steam, et tu te rends dans le workshop CSGO pour avoir accès aux collections proposées comme par exemple la hyper beast dont tu parles:
http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=730&searchtext=hyper+beast&childpublishedfileid=0&browsesort=textsearch&section=home

Comme tu peux le voir cette AK existe et a été créée par l'auteur, mais il faut qu'elle soit suffisamment demandée par les votes pour arriver dans une future caisse! C'est le principe même du workshop, les auteurs proposent leur skins et la communauté vote plus ou moins pour eux selon ceux qu'elle apprécie, et ceux qui ont le plus de votes sont dans le jeu via les futures caisses!
Après pour suivre quels skins ont le plus de votes en ce moment, je m'y connais pas assez mais ça doit se trouver!
Réponse #3
Par KLN_ - 30/06/2016 13:36:06
Yo,

Merci bien, je savais pas que les skins/Workshop marchait comme ça.
Encore merci !
Page 1 sur 1