Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur faceit - 3 messages, 13522 vues
1er message
Par Saints - 16/09/2014 04:07:29 - Modifié le 16/09/2014 05:38:27
Bonsoir,

J'ai fait une inscription sur le site Faceit, je vois que mon steam_id s'affiche en gros publiquement à coté de l'image de mon profil. Je voudrais changer ça et mettre un pseudo à la place. J'ai fait une recherche sur Google qui est restés infructueuses, j'ai cherché aussi dans mon profil faceit pour modifier et mettre un pseudo à la place du steam_id qui apparait, mais je n'est pas trouvé ou modifier ça ?
J'ai alors pensé à me désinscrire parce que je ne veut pas laisser mon steam_id apparaitre publiquement, la encore je n'est pas trouvé ou je peut me désinscrire ? Il y'a seulement le choix de logout (se déconnecter).
Comprenez, je ne sais pas si des gens mal intentionnés pourraient Hacker mon compte par mon id steam.
Lors de l'inscription, j'ai enfaite inscrit mon steam_id à la place du pseudo sans faire exprès et maintenant je ne peut ni changer de pseudo, ni me désinscrire pour désactiver mon compte.

Ces questions peuvent paraitres bêtes, mais je demande à ceux qui connaissent bien l'utilisation du site Faceit s'ils auraient l'amabilités de m'indiquer comment procéder. Soit pour mettre un pseudo sur mon profil à la place du steam_id qui apparait publiquement, soit pour me désinscrire du site ? SVP. Merçi.
Réponse #2
Par FoXxX - 16/09/2014 06:03:33
contact un admin de faceit.


sinon personne peut te hack ton compte avec ton steam id ,sinon un gars relou peut l'inscrire sur d'autre site a ta place ,genre esl etc ,et tu seras en galére
Réponse #3
solak - 16/09/2014 07:47:20
Bonsoir,

J'ai fait une inscription sur le site Faceit, je vois que mon steam_id s'affiche en gros publiquement à coté de l'image de mon profil. Je voudrais changer ça et mettre un pseudo à la place. J'ai fait une recherche sur Google qui est restés infructueuses, j'ai cherché aussi dans mon profil faceit pour modifier et mettre un pseudo à la place du steam_id qui apparait, mais je n'est pas trouvé ou modifier ça ?
J'ai alors pensé à me désinscrire parce que je ne veut pas laisser mon steam_id apparaitre publiquement, la encore je n'est pas trouvé ou je peut me désinscrire ? Il y'a seulement le choix de logout (se déconnecter).
Comprenez, je ne sais pas si des gens mal intentionnés pourraient Hacker mon compte par mon id steam.
Lors de l'inscription, j'ai enfaite inscrit mon steam_id à la place du pseudo sans faire exprès et maintenant je ne peut ni changer de pseudo, ni me désinscrire pour désactiver mon compte.

Ces questions peuvent paraitres bêtes, mais je demande à ceux qui connaissent bien l'utilisation du site Faceit s'ils auraient l'amabilités de m'indiquer comment procéder. Soit pour mettre un pseudo sur mon profil à la place du steam_id qui apparait publiquement, soit pour me désinscrire du site ? SVP. Merçi.


Le steamid est publique. Il n'est pas directement affiche sur steam, mais tu peux trouver le steamid de quelqu'un en 2 secondes grace a differents sites sur internet (steamidfinder, etc...). En gros, sa change rien, personne ne va te "hack" a cause de sa comme tout le monde peut l'avoir. Pour les inscriptions sur d'autres site comme dit au dessus, il ne doit pas savoir que sur presque tous les sites, il faut valider via steam donc pas de probleme de ce cote la comme personne n'a tes identifiants steam. Pour faceit, aucune idee, essayes de contacter un admin peut etre.
Réponse #4
Par Saints - 16/09/2014 08:50:37 - Modifié le 16/09/2014 09:02:27
Merçi, ca me rassure vraiment! Je pensais qu'on pouvais peut être hack un compte à partir d'un steam id.
Oui, j'ai écrit à faceit, en leurs expliquant pour l'id et comme quoi je ne pouvais pas changer de pseudo sur mon profil, ni au cas ou me désinscrire, j'attend leurs réponses.
Page 1 sur 1