Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question carte graphique - 34 messages, 6372 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par reC. - 22/03/2015 20:35:08
Bonsoir,

Alors voilà, je joue depuis 2 ans sur un ordinateur portable, j'ai toujours eu aucun soucis niveau fps. Cependant, depuis la maj de Cobble, mes fps ont diminué par 2.5 ce qui rend le joue injouable ( environ 80 fps). J'ai cherché plusieurs solutions que je trouvais sur les différents forums mais en vain...
Alors je me demandais quelques choses, comme je joue sur pc portable, j'ai donc un chipset et un carte graphique ( NVIDIA GeForce 740M ), alors je me demandais si mes chutes d'fps venaient pas du fait que csgo se lancerait avec le chipset au lieu de la carte NVIDIA ?

Comment je pourrais savoir si c'est le cas ou pas ?

Merci d'avance !
Réponse #2
Par Psyko460 - 22/03/2015 20:49:46
Tu peux simplement aller dans l'outils de nvidia et de forcer l'utilisation du GPU au lieu de l'auto sélection, si jamais dans le pire des cas le jeu utilise la carte graphique tu peux simplement l'overclocker et mettre le jeu en low, c'est ce que j'ai fais avec mon pc portable il a gt 540M
Réponse #3
Par reC. - 22/03/2015 21:18:55
Tu peux simplement aller dans l'outils de nvidia et de forcer l'utilisation du GPU au lieu de l'auto sélection, si jamais dans le pire des cas le jeu utilise la carte graphique tu peux simplement l'overclocker et mettre le jeu en low, c'est ce que j'ai fais avec mon pc portable il a gt 540M


J'ai deja fait ca mais j'avais toujours des chutes d'fps, ca doit venir d'autres parts mais j'ai aucune idée :)

Mais merci de ta réponse
Réponse #4
Par Psyko460 - 23/03/2015 17:29:01
Pas de soucis et comme dit dans le pire des cas overcloack ça passera je pense :)
Réponse #5
Par slymerdev - 23/03/2015 17:56:35