Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle clavier choisir? - 7 messages, 1755 vues
1er message
Par eMx - 06/05/2015 19:59:16
Salut la communauté.

Bon voilà mon bon vieux clavier G15 a rendu l'âme à l'une de ces touches, et j'aimerais en changer.

N'ayant pas suivi l'actualité des nouveautés, je ne sais pas quel clavier choisir pour jouer au FPS, et en particulier à CS:GO.

Alors lequel me conseillez-vous? Sachant que j'aimerais ne pas dépenser les 100€, sauf si vraiment je craque pour un model en particulier, on ne sait jamais...

Un mécanique je pense, avec Cherry MX Black ou RED, d'ailleurs entre ces deux choix lequel faut il privilégier?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bye.
Réponse #2
Par cannon5 - 06/05/2015 20:51:49
salut

le steelseries 6gv2 est bien pour moinns de 100e
Réponse #3
Par Sideral07 - 06/05/2015 21:37:26
Steelseries 6Gv2 4 liFe!!!
Réponse #4
Par carotte - 06/05/2015 21:55:10
y'a quand même exactement le même topic dans les topics populaires ...
Réponse #5
Par eMx - 06/05/2015 22:05:42 - Modifié le 06/05/2015 22:11:18
y'a quand même exactement le même topic dans les topics populaires ...


"Topic populaire: clavier mécanique = Est ce que si je joue avec un clavier mécaniques mon jeu va changer ?"

C'est pas le même question, et ton commentaire est inutile à ce topic en tout cas.

Je vais jeter un oeil au Steelseries 6Gv2 alors, merci pour vos réponses ;)

Si jamais d'autres on des propositions, je compare un peu tout et n'importe quoi en ce moment lol


Edit: haaaa pas de rétroéclairage sur le 6Gv2... J'ai es besoin lol ^^
Réponse #6
Par EDIMKA - 06/05/2015 22:11:10
Roccat ARVO :-)
Réponse #7
Par carotte - 06/05/2015 23:22:30
y'a quand même exactement le même topic dans les topics populaires ...


"Topic populaire: clavier mécanique = Est ce que si je joue avec un clavier mécaniques mon jeu va changer ?"

C'est pas le même question, et ton commentaire est inutile à ce topic en tout cas.

Je vais jeter un oeil au Steelseries 6Gv2 alors, merci pour vos réponses ;)

Si jamais d'autres on des propositions, je compare un peu tout et n'importe quoi en ce moment lol


Edit: haaaa pas de rétroéclairage sur le 6Gv2... J'ai es besoin lol ^^


Hmm tu joue sur les mots , quasiment tout les modèle de clavier mécaniques gamers on été cités sur le topic en question . si tu avais lu un peu avant t'aurais pas perdu ton temps .
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 06/05/2015 23:36:27 - Modifié le 06/05/2015 23:42:07
y'a quand même exactement le même topic dans les topics populaires ...


"Topic populaire: clavier mécanique = Est ce que si je joue avec un clavier mécaniques mon jeu va changer ?"

C'est pas le même question, et ton commentaire est inutile à ce topic en tout cas.

Je vais jeter un oeil au Steelseries 6Gv2 alors, merci pour vos réponses ;)

Si jamais d'autres on des propositions, je compare un peu tout et n'importe quoi en ce moment lol


Edit: haaaa pas de rétroéclairage sur le 6Gv2... J'ai es besoin lol ^^

Stop faire ta vierge effarouchée, il a completement raison, tu joues sur les mots pour ouvrir un énième topic inutile sur le sujet.

http://lmgtfy.com/?q=clavier+m%C3%A9canique+vakarm+
Page 1 sur 1