Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Quel souris choisir après une novax600
Quel souris choisir après une novax600 - 15 messages, 3314 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KisS Me. - 29/04/2016 21:16:42
Salut la communauté !
Aujourd'hui ma souris (NOVA X600) m'a lâché ! Et malheureusement pour moi la souris ne se vend plus! Alors j'aurais besoin de conseil pour ma future souris. La nova x600 est une souris assez grosse avec une bonne glisse, j'aimerais pouvoir retrouver les mêmes sensations.
J'ai de petites mains et un tapis QcK! Mon budget est de maximum 50 €
Merci d'avance pour vos conseils !
Réponse #2
Par EVERZ - 29/04/2016 21:32:25
Perso j'ai buy une rival a 30€ j'attends de la recevoir, petit budget rapide & efficace.
Réponse #3
Par KisS Me. - 29/04/2016 21:39:49
Perso j'ai buy une rival a 30€ j'attends de la recevoir, petit budget rapide & efficace.

En fait, c'est plus par rapport à mon ancienne souris qui me dérange, sinon j'ai vu qu'il a eu sensei pour 30 euros sur Materiel.net mais j'ai peur d'un trop gros décalage par rapport à la nova!
Réponse #4
Par Blizzard - 29/04/2016 22:44:58
Houla Nova X600 ça fait longtemps ;) elle est sorti y'a genre 10 piges un truc comme ça non ?

Mais pour la remplacer regarde du côté des Zowie EC1-A même taille et surtout ergonomie similaire =)

Capteur optique aussi de la partie bref ça me parrait le meilleur choix !
Réponse #5
Par KisS Me. - 29/04/2016 22:49:13
Houla Nova X600 ça fait longtemps ;) elle est sorti y'a genre 10 piges un truc comme ça non ?

Mais pour la remplacer regarde du côté des Zowie EC1-A même taille et surtout ergonomie similaire =)

Capteur optique aussi de la partie bref ça me parrait le meilleur choix !
Je sais pas du tout mais je la trouvais vraiment bien !! J'ai vu la zowie, mais elle est quand même assez chère, est ce que tu connais une souris moins chere qui y ressemble ?
Réponse #6
MaAtz - 29/04/2016 23:05:40
Houla Nova X600 ça fait longtemps ;) elle est sorti y'a genre 10 piges un truc comme ça non ?

Mais pour la remplacer regarde du côté des Zowie EC1-A même taille et surtout ergonomie similaire =)

Capteur optique aussi de la partie bref ça me parrait le meilleur choix !


toutafay, les zowie sont top, je recommande sans hésiter.
Réponse #7
Par zyzomys76 - 30/04/2016 01:55:47
J'avais une x600 aussi, et au changement j'ai commencé à chercher des équivalents patins céramiques. Et y'avait que 2-3 modeles qui m'ont pas convaincus.

Donc je suis repassé sur une patin standard, zowie fk1, et je suis fan.

Finalement, la nova glissait trop, et patin standard sur tapis ca reste quand meme suffisament mobile. Cela dit, entre temps, j'ai aussi abaissé un peu ma sensi. Donc sauf si tu as un sensi hyper élevée et que tu joues que au poignet, je pense que patin standard ça fait tout aussi bien le taf, et la le choix est conséquent.
Réponse #8
Par Blizzard - 30/04/2016 20:48:59
Houla Nova X600 ça fait longtemps ;) elle est sorti y'a genre 10 piges un truc comme ça non ?

Mais pour la remplacer regarde du côté des Zowie EC1-A même taille et surtout ergonomie similaire =)

Capteur optique aussi de la partie bref ça me parrait le meilleur choix !
Je sais pas du tout mais je la trouvais vraiment bien !! J'ai vu la zowie, mais elle est quand même assez chère, est ce que tu connais une souris moins chere qui y ressemble ?


Elle est pas donnée c'est sûr, mais elle vaut largement sont prix, tout est basé sur l'ergonomie, la qualité

des matériaux et la finition, sans truc inutile sans mouse accel, sans drivers, plug and play et avec

un polling rate réglable à la volée tout comme les DPI.

Mais après pour être honnete suivant l'actualité du hardware gaming ou pas, des souris comme la x600

on en fait clairement plus du tout, la meilleur alternative en tout point reste la souris dont je t'ai parler

tant au niveau de l'ergo comme au niveau des spécificités techniques =)

Mais oui elle avait de la gueule cette souris ^^
Réponse #9
Par flingueur - 30/04/2016 20:53:14
zowie sans hésiter
Réponse #10
Par szheep - 30/04/2016 21:02:44
si tu joues avec une sensi faible je te déconseille zowie, le capteur décroche assez facilement sinon tu peux suivre l'effet de mode comme tout le monde
Page 1 sur 2
1
2