Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Que dire ? - 11 messages, 3266 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par anubis03 - 27/11/2014 04:48:28
Depuis le bannissement vac de Kqly et Sf , je remarque que les topic sur " Les joueurs pro cheat " augmente de plus en plus .

Donc on ne sait pas qui cheat , tout ce qui se dit ne sont que des supposition mais honnêtement sa devient assez lourd .... Si certains joueurs cheat , je pense que valve va faire son travail .

Mais après la Dh car tout l'argent que les sticker a rapporter au équipe a déjà été distribuer :)

Donc soyer patient et vous verrez bien qui sera ban . Et arrêter avec vos parano ou je ne sais pas quoi . Avant les ban vac jamais vous n'auriez jamais dit que tel ou tel action est bizard , maintenant sa suspecte trop .

Voila libre a vous de lire ceci mais je pense que c'est le mieux a faire . Au pire regarder les demos mais sa sert strictement a rien . ( a part vous faire psychoté )

sur ce , A bientôt .
Réponse #2
Par slimo - 27/11/2014 05:51:07 - Modifié le 27/11/2014 10:38:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Stonz - 27/11/2014 08:01:07

Mais après la Dh car tout l'argent que les sticker a rapporter au équipe a déjà été distribuer :)


Euh what?!
Réponse #4
Par kevan - 27/11/2014 08:43:52 - Modifié le 27/11/2014 09:22:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Bloodman - 27/11/2014 10:09:08
Depuis le bannissement vac de Kqly et Sf , je remarque que les topic sur " Les joueurs pro cheat " augmente de plus en plus .

Donc on ne sait pas qui cheat , tout ce qui se dit ne sont que des supposition mais honnêtement sa devient assez lourd .... Si certains joueurs cheat , je pense que valve va faire son travail .

Mais après la Dh car tout l'argent que les sticker a rapporter au équipe a déjà été distribuer :)

Donc soyer patient et vous verrez bien qui sera ban . Et arrêter avec vos parano ou je ne sais pas quoi . Avant les ban vac jamais vous n'auriez jamais dit que tel ou tel action est bizard , maintenant sa suspecte trop .

Voila libre a vous de lire ceci mais je pense que c'est le mieux a faire . Au pire regarder les demos mais sa sert strictement a rien . ( a part vous faire psychoté )

sur ce , A bientôt .


Bonjour,

Effectivement, à ce jour, aucun autre pro n’est officiellement banni à part Sf et KQLY (je ne compte pas smn dans les vrais « top »).

Néanmoins, ayant à présent une idée assez claire sur le fonctionnement des « cheats externes » utilisés en LAN, on peut sans trop se mouiller montrer du doigt certains joueurs comme Flusha et olof par exemple, dont de nombreux moves sont accablants… Et on ne parle pas ici d’une action isolée qui serait + une coïncidence qu’autre chose, on parle de plusieurs clutchs gagnés magistralement à base d’HS systématiques et de crosshair qui bouge sur l’ennemi silencieux dans une smoke ou à travers un mur.

A partir de là, on peut donc se mettre des œillères en se disant que tout va bien, qu’on devient parano à force de voir toutes ces vidéos, de lire toutes ces interviews de codeurs de cheats et on a qu’à oublier tout ça en regardant la DHW comme si de rien n’était. Gogo fnatic !

Sinon on branche le cerveau et on réalise que la sphère eSport de CSGO, victime de son succès fulgurant et des cash prizes monstrueux qu’il y a aujourd’hui, est comme une belle pomme pourrie : toute brillante de l’extérieur et faisant envie mais creuse et pleine de vers à l’intérieur… On comprend aussi que Valve a plusieurs années de retard par rapport aux développeurs de cheats qui se marrent tous en parlant du VAC.

Et à cet instant, on attend un move de Valve sur le sujet, il doivent faire quelque chose, eux seuls ont le sésame de la solution à ce problème :

<Valve> « 50% discount sur CSGO pour fêter la DHW ! »
<Cheaters> \o/
<Pas cheaters> *facepalm*

Bonne journée à toi Candide.
Réponse #6
Par Kanger - 27/11/2014 10:35:14
Depuis le bannissement vac de Kqly et Sf , je remarque que les topic sur " Les joueurs pro cheat " augmente de plus en plus .

Donc on ne sait pas qui cheat , tout ce qui se dit ne sont que des supposition mais honnêtement sa devient assez lourd .... Si certains joueurs cheat , je pense que valve va faire son travail .

Mais après la Dh car tout l'argent que les sticker a rapporter au équipe a déjà été distribuer :)

Donc soyer patient et vous verrez bien qui sera ban . Et arrêter avec vos parano ou je ne sais pas quoi . Avant les ban vac jamais vous n'auriez jamais dit que tel ou tel action est bizard , maintenant sa suspecte trop .

Voila libre a vous de lire ceci mais je pense que c'est le mieux a faire . Au pire regarder les demos mais sa sert strictement a rien . ( a part vous faire psychoté )

sur ce , A bientôt .



C'est tellement gentil de s'inquiéter pour notre santé mental..
"Donc on ne sait pas qui cheat " si Flusha et plus la communauté fait du bruit, plus valve réagira On veut voir du SANG BORDEL
Réponse #7
Par Inestim - 27/11/2014 10:39:29 - Modifié le 27/11/2014 10:41:14
Depuis le bannissement vac de Kqly et Sf , je remarque que les topic sur " Les joueurs pro cheat " augmente de plus en plus .

Donc on ne sait pas qui cheat , tout ce qui se dit ne sont que des supposition mais honnêtement sa devient assez lourd .... Si certains joueurs cheat , je pense que valve va faire son travail .

Mais après la Dh car tout l'argent que les sticker a rapporter au équipe a déjà été distribuer :)

Donc soyer patient et vous verrez bien qui sera ban . Et arrêter avec vos parano ou je ne sais pas quoi . Avant les ban vac jamais vous n'auriez jamais dit que tel ou tel action est bizard , maintenant sa suspecte trop .

Voila libre a vous de lire ceci mais je pense que c'est le mieux a faire . Au pire regarder les demos mais sa sert strictement a rien . ( a part vous faire psychoté )

sur ce , A bientôt .



Ca te dit quelque chose le mythe de la caverne?
Imo je trouve ca plutot benefique la chasse aux sorcieres au moins ca va assainir la scene. Le prix a payer est certes un climat de suspicion général malsain mais c'est nécéssaire.
Réponse #8
Par iCONE - 27/11/2014 10:50:49
Moi j'aimerais bien que ces mecs ne cheat pas, comme ça tous les types qui sont la "Ouai le mec il cheat je suis sur a 100%" Alors que ils leur manque au moins 50% des détails ( com in game qui peux vraiment tout basculer )

Suffit qu'un mec de son équipe se souvienne du pseudo du mec qui la tuer ou des tirs et l'info sur l'arme du last etc.

ça serais vraiment cool.
Réponse #9
Par Younix - 27/11/2014 16:37:43 - Modifié le 27/11/2014 16:37:57 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'aimerais bien que ces mecs ne cheat pas, comme ça tous les types qui sont la "Ouai le mec il cheat je suis sur a 100%" Alors que ils leur manque au moins 50% des détails ( com in game qui peux vraiment tout basculer )

Suffit qu'un mec de son équipe se souvienne du pseudo du mec qui la tuer ou des tirs et l'info sur l'arme du last etc.

ça serais vraiment cool.


Toi t'as rien compris. On parle pas d'avoir des infos.

Ps : ne viens pas me parler de cheat, jmen tape de tout ça. Juste que t'as rien compris.
Réponse #10
Par iCONE - 27/11/2014 16:47:20
Moi j'aimerais bien que ces mecs ne cheat pas, comme ça tous les types qui sont la "Ouai le mec il cheat je suis sur a 100%" Alors que ils leur manque au moins 50% des détails ( com in game qui peux vraiment tout basculer )

Suffit qu'un mec de son équipe se souvienne du pseudo du mec qui la tuer ou des tirs et l'info sur l'arme du last etc.

ça serais vraiment cool.


Toi t'as rien compris. On parle pas d'avoir des infos.

Ps : ne viens pas me parler de cheat, jmen tape de tout ça. Juste que t'as rien compris.


Daccord toi
Page 1 sur 2
1
2