Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand tu sais pas écrire mais tu organises des LAN.
Quand tu sais pas écrire mais tu organises des LAN. - 5 messages, 1581 vues
1er message
Par clmmmmmm - 07/02/2016 10:15:04
http://prntscr.com/a02k3r

Clan mystik dit que ce n'est pas de leur faute c'est l’organisation Insalan.
Héhé, ça ma fait bien sourire Rennes avec un n :D
Du troll ce n'est pas méchant !

Réponse #2
Par Chriss - 07/02/2016 10:58:28
s'est le logo que l'admin de Insalaln à donner à CM . Donc CM n'a fait aucune erreur

tu es drôle comme même petit gars avec ce post
Réponse #3
Par Yashimo - 07/02/2016 11:12:17
Nouveau concept, on stream un match mais y'a pas de casters
Réponse #4
Par clmmmmmm - 07/02/2016 11:46:52
s'est le logo que l'admin de Insalaln à donner à CM . Donc CM n'a fait aucune erreur

tu es drôle comme même petit gars avec ce post


Je ne critique pas le CM ...
C'est fou sur Vakarm, tout de suite on se sent attaqué, calme toi garçon c'est pas méchant.
Réponse #5
Par MISHKA - 07/02/2016 11:51:54 - Ce membre est banni définitivement
s'est le logo que l'admin de Insalaln à donner à CM . Donc CM n'a fait aucune erreur

tu es drôle comme même petit gars avec ce post


Je ne critique pas le CM ...
C'est fou sur Vakarm, tout de suite on se sent attaqué, calme toi garçon c'est pas méchant.


Mais Chriss c'est un mec de chez CM cherche pas, il les suce sur chaque post mdr
Réponse #6
Par Zephos - 07/02/2016 11:56:52
Clan-Mystik est vraiment une orga sympa et sérieuse (cc Red et Luna) mais le seul gros défaut de l'orga c'est l'orthographe qui décrédibilise totalement la structure. Les descriptions de matchs, les posts, le twitch et tout le reste, ya toujours des grosses fautes tape-à-l’œil.

Et très franchement je trouve ça dommage parce qu'a côté je le répète c'est une orga de ouf (outre la réput "ffa" qu'ils trainent) avec un suivi, de la logistique et du sérieux derrière.
Page 1 sur 1