Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37242 vues
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15
1er message
Par KaLIF - 28/01/2018 19:51:14
Bonsoir, comme indiqué dans le titre gros coup de gueule aujourd'hui
après visionnage des videos du principal concerné et de son attitude remplie de haine et de jalousie
(Je ne suis pas un fanboy d'Happy que les choses soient claires)


https://www.youtube.com/watch?v=vhqE-QEX3S8

Donc si on comprend bien son analyse :

- quand les ennemis ne te regardent pas dans les yeux c'est pas un vrai kill enfait...Ba non c'est sur le côté... ?!
- Il dit que les éliminations de Happy n'ont pas d'impact dans le round (Il est dans le sub-top mais n'a pas réfléchi à l'impact économique)
parce que 26 armes tombées + du kevlar dans une game ça ne sert à rien apparemment ! OK chef
- Il dit que happy bait moi je trouve qu'il joue bien il prend souvent les appartements solo, porte ses ballz dans le T ou saute du balcon.
- Il parle de ses statistiques mais il ne comprend pas que le scoreboard en 2018 c'est useless
Je l'invite à regarder des stats plus détaillées : https://www.hltv.org/stats/matches/mapstatsid/59812/flash-vs-envyus
ADR de Happy 89.5 | FK Diff +2 Tiens c'est pas impactant ça ?


Pour la deuxième video :

https://www.youtube.com/watch?v=S3nyiQf1MJI

il compare un coach en remplacement à un LIG du T2
sur un side différent (au début) "soupir"

Bizarrement ce genre de video ça sort quand chez Nv ça va mal... lequel t'a payé pour
sauver ses miches et faire porter le chapeau à Happy ?

Je rappelle qu'il parle d'un joueur vainqueur de 2 majors et x1 mvp

Fais donc une analyse de ton copain xms sur le major ya pas mal de chose à dire...

Au fait tu en es ou toi avec ta future LU ? Soyez fort la new epsilon on vous loupera pas les loulous =)
Réponse #2
Par soZzy - 28/01/2018 20:08:38
Comme dit sur un autre sujet, il a peut-être eut vent du futur kick d'xms à cause d'Happy et il a décider d'en faire une "analyse" sur son jeu pour le rabaisser et se venger de son pote.

je dis peut-être de la grosse merde, mais c'est une hypothèse
Réponse #3
Par deppy - 28/01/2018 20:14:28
en meme temps arretez de regarder ce mec, c'est le pire des blaireaux...
Réponse #4
Par THIS IS A ZERG LIFE - 28/01/2018 20:17:31
Je sais pas comment vous faites pour lacher des pavés sur malek un dimanche soir mais ça doit vraiment rouiller chez certains.
Réponse #5
Par Ryldart - 28/01/2018 20:22:17
Vraiment les 2 pires analyses que j'ai vu de toute ma vie, en gros pour lui Zews>Happy....

Apart dire qu'happy bait et prend ses kills de dos je vois pas l'interet de la video....Il joue juste son rôle enfaite et tu le repetes il arrive tjr à ne pas jouer ses duels?? bah tant mieux pour lui?
Réponse #6
Par ribellu - 28/01/2018 20:23:16 - Modifié le 28/01/2018 20:39:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Yurisauvage - 28/01/2018 20:28:40
J'pensais exactement à la même chose.
Déjà qui regarde ce déchet en 2018 à part les kido de 13ans. Je vois plus du flame que de l'analyse mdr, de la haine pure et dure.
Selon lui c'est juste un baiter qui prend des duels ou le mecs sont de dos.Happy arrive à prendre des duels sans danger derrière ce qui est très bien.
Enfin bref mr.malek me fera toujours autant rigoler.
Réponse #8
Par h1z0w - 28/01/2018 20:29:08 - Modifié le 28/01/2018 20:39:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par Esoterik - 28/01/2018 20:32:14 - Modifié le 28/01/2018 20:39:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par TocToc - 28/01/2018 20:40:21
L'argument du "Il fait ça car Happy veut kick son mate" me paraît peu probable dans le sens où d'une part, Happy, bien que Leader in Game et homme de confiance de la lineup, n'est pas le maître d'oeuvre des changements. Si un kick doit avoir lieu, je présume (peut-être à tord) qu'il y a une assemblée sur la question, que ce soit avec les autres joueurs ou les admins structure. D'autre part, Happy a été l'instigateur de la prise d'xms, c'est lui qui a vu en ce joueur une pépite, comme il l'a répété à plusieurs occasions dans les interview. Dès lors, je ne pense pas qu'Happy ait bonne vision à kick quelqu'un en qui il perçoit une flamme. Si xms venait à être kick, se serait plus sous influence d'autres joueurs, avis auquel aurait pu se joindre Happy plus de manière résignée. Du coup, soit c'est un autre joueur qui est concerné (type scream), soit la vidéo vise un autre but. C'est plus comme ça que je l'analyse mais tout ne reste qu'hypothèse
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction