Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce que vous avez avec Scream ?
Qu'est ce que vous avez avec Scream ? - 37 messages, 7777 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Zebitos - 06/03/2015 19:12:23
Salut,

Je me posais cette question parce que je vois tout le temps le nom de ce joueur ressortir à tout va avec une grande admiration ( presque sexuelle ) pour lui. Pourquoi tant de fanboy avec ce mec ?

Ok il est bon, mais il y a toujours mieux, il a pas de team niveau pro, et sa dernière team c'etait même pas ça... Et en plus de tout ça c'est un belge ! Bon ok je vais pas troll pour ça

Des explications ?
Réponse #2
Par GantzmaN - 06/03/2015 19:51:15
d'ou tu sors ça ?
Réponse #3
Par aqN - 06/03/2015 20:08:33
Si tu venait de source tu dirait pas sa :D
Réponse #4
Par SteeX - 06/03/2015 20:11:46
Par-ce que c'est le joueur ayant le plus d'aim sur la scène, et le joueur qui a le plus bossé son niveau de jeu individuel. Même si ça fait quelques temps qu'il ne s'entraîne plus suffisamment à mon goût, et pas nécessairement de la meilleure manière, il a toujours plus d'aim que n'importe quel joueur sur la scène, excepté peut-être shox dans ses grands jours ou kennyS.

Et puis franchement, quitte à fanboy-iser quelqu'un, autant aller voir du côté du jeu le plus propre et le plus impressionnant que d'aller chercher les millards de fullboys randoms.
Réponse #5
Par hiz0w - 06/03/2015 20:17:32
Par-ce que c'est le joueur ayant le plus d'aim sur la scène, et le joueur qui a le plus bossé son niveau de jeu individuel. Même si ça fait quelques temps qu'il ne s'entraîne plus suffisamment à mon goût, et pas nécessairement de la meilleure manière, il a toujours plus d'aim que n'importe quel joueur sur la scène, excepté peut-être shox dans ses grands jours ou kennyS.

Et puis franchement, quitte à fanboy-iser quelqu'un, autant aller voir du côté du jeu le plus propre et le plus impressionnant que d'aller chercher les millards de fullboys randoms.

Il a l'aim, mais le reste je trouve que ça suit pas, et malheureusement il fait pas la diff, ça s'arrête là.
Réponse #6
Par AlaiksyWebmaster - 06/03/2015 20:30:40
Je pense aussi que tu n'as pas du le suivre au debut de CSGO , il a fait des actions enormes et inimitables, comme celle sur l'ancienne map mirage , ou il tire 2 fois en direction de la rampe A il met de tête tellement fast quela gotv n'a pas suivi , ou bien encore sur nuke quand il vien de la ramp et declanche 4 HS a nip , ou bien encore des clutch , des actions juste enorme qui fait qu'il a encore beaucoup de fan meme si certes maintenant il est "moin bon" je met entre guillemet parce que le faite de ne pas avoir de team stable et de se faire remercié par ex6tenz le seul joueur "pro" qui a meme pas le skill subtop, n'aide pas a prouvé ton skill.

Et puis maintenant il a son stream , on passe quand meme de bon moment avec lui a le regarder et des bon fou rire quand il stream avec shox !
Réponse #7
Par MarcTw. - 06/03/2015 20:40:01
Parce que Scream est tout simplement le gars qui a un aimbot intégré directement dans son poignet.

L'aim le plus impressionnant de toute la scène csgo.
Réponse #8
Par SteeX - 06/03/2015 21:31:47
Il a l'aim, mais le reste je trouve que ça suit pas, et malheureusement il fait pas la diff, ça s'arrête là.


Aujourd'hui, il n'a malheureusement plus autant d'aim qu'avant. Et oui, il est inconstant, et il n'a pas le brain de snax.

Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.
Réponse #9
Par xasyn - 06/03/2015 21:37:11
Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.


Tous est dit.
Réponse #10
Par Creyh - 06/03/2015 21:41:34
Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.


Tous est dit.
Page 1 sur 4
1
2
3
4