Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qu'es que vous allez faire cette été ?
Qu'es que vous allez faire cette été ? - 21 messages, 4732 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par naganof - 20/06/2014 21:25:50
Mise a part foutre des quiche a vos meilleurs potes bien évidement !

La mode n'es pas au bronzage type écran LED et la marque du casque et du micro c'est pas TOP pour dragué sur la plage alors donné nous vos bon plan pour l'été moi j'ai la chance d'habité en corse mais je suis sur que même a berg il doit ce passé des truc ... autre que des LAN bien entendu !

Alors commençons les hostilités !

Calvi On The Rocks link : http://www.calviontherocks.com/
Un festoche sympathique il faut le dire ! une ambiance de folie de 14h a 6h du mat tout du moins pour ceux qui en auront auront pas claquer toute leur tunes dans un Geforce Titan X ... une bonne Line up électro & rock mais des prix exorbitant comptez 41€ pour les concert du soir, 7€ la bibine, 10€ le vers, a coté de ca les concert sur la plage l’après midi et les after sont gratuit (encore heureux) des bar a perte de vue et une ambiance de folie en mode tongs/shirt et torse nue, n'oubliez pas la crème solaire amis nordique ca tape comme une balle d'ak en pleine tète.
Petit conseil pour pas ce ruiné: le resto la transat, l'année dernière la formule menu était a 17€ sur le port avec vue sur les bateaux que vous pourrez jamais vous payé, réservé vos places de camping dés maintenant il reste encore quelque places

Cargese sound system link: http://www.cargesesoundsystem.com

Moins connue, moins exorbitant, tout aussi bon cette année on a l'droit a agoria, ellen alien ou encore made in taiwan, pour passé deux excellente nuit sans ce ruiné c'est uniquement le soir, le 9 et le 10 aout RDV cargese, venez nombreux on ce fera une partie de coun... enfin de pétanque l’après midi !

Palais des glaces Bastia link: ou pas

prenez vos lunette et venez mater les cul qui passe sur la places ST Nicolas en sirotant un mojito avec une glace a la châtaigne Corse de Croatie.

Et n'oubliez pas (ou apprenez le) les figatellu sont fabriquer en hiver alors ceux que vous trouvez au Super U de ponté leccia en pleine été c'est des fakes !
Réponse #2
Par Kwakkk - 20/06/2014 22:18:13
Les petites festi de normandie et de bretagne

SZIGET fetival à Budapest :dd http://szigetfestival.fr/
Une programmation complétement ouf (borgore, skrillex, imagine dragons, bloody beetroots, macklemore, prodigy ... Stromae il en faut pour tout le monde) pour un des plus grands festi d'europe... aïeeee


Et fin Aout à coté de Nantes il y a le festi couvre feu, vraiment sympa à faire!

hfhf
Réponse #3
Par GoY - 20/06/2014 23:42:43 - Modifié le 21/06/2014 09:42:17
les intermittents du spectacle ont rajouté ce post dans " favoris "
Réponse #4
Par Ycraneos - 20/06/2014 23:48:58
Alors moi je reviens de Crete, c'était énorme et je vous conseille à tous si vous en avez l'occasion de visiter cette île magnifique !
Sinon le week end du 12 juillet je vais au festival du Pont du Gard. La line up est vraiment énorme !
Toujours en juillet j'anime une colo en Ardèche. Et en aout je sais pas encore.
Le tout ponctué de sorties avec mes potes et de soirées alcoolisées. :))
Réponse #5
Par Ice_Tear - 20/06/2014 23:54:37
les intermitemps du spectacle


les intermitemps


intermitemps






Réponse #6
Par Tsuyuki - 21/06/2014 01:07:50
les intermitemps du spectacle


les intermitemps


intermitemps








Ca se tiens : mi-temps :3
Réponse #7
Par Creyh - 21/06/2014 01:28:14
les intermitemps du spectacle


les intermitemps


intermitemps






Réponse #8
Par LudoOoWww - 21/06/2014 07:07:10
cet été je go la roumanie ;)
Réponse #9
Par 7phen - 21/06/2014 11:20:37
cet été je go la roumanie ;)


rip
Réponse #10
Par L4p - 21/06/2014 17:31:40 - Modifié le 21/06/2014 17:31:54
Pour ma part, Eurockéennes début juillet, Rock en Seine fin août.
Page 1 sur 3
1
2
3