Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'elles sanctions pour la triche des kazakhs? renforcement de la sécurité?
Qu'elles sanctions pour la triche des kazakhs? renforcement de la sécurité? - 24 messages, 6908 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par mdSr - 24/09/2016 13:51:08
Yo!


Après que les kazakhs se soient fait chopper la main dans le sac en remplaçant Zlex par Dosia, des sanctions ont été prise par The World Championships:

"Adding to that, all of the players that played for team Kazakhstan in the match versus France will receive a two-year ban from The World Championships - including Stolyarov.

Kazakhstan as a whole will get a one-year ban, allowing them to field a team in 2018, but without the likes of Telepov and Kystaubayev."

Peut on espérer des sanctions de la part de valve? Autre question, ne serait il pas envisageable d'utiliser des webcam (une pointer sur le visages l'autre sur le clavier souris) pour les compétitions online? Cela éviterait les remplacements frauduleux et limiterait l'utilisation de certains cheats.

Voilà, kissous!
Réponse #2
Par nao- - 24/09/2016 13:54:12
C'est pas bête ce que tu dis
Réponse #3
Par flingueur - 24/09/2016 14:02:09
trop compliqué a mettre en place, vue que ça va être aux joueurs de faire tous les reglages

parce qu'après ce sera "si le mec met pas la cam, on met pause ? disQ ? "

trop vague et impossible à mettre en place imo
Réponse #4
Par benderhard - 24/09/2016 14:22:50
je suis d'accord avec flingueur, mettre en place des caméras est trop difficile, cependant des

sanctions sévères comme les TWC le font est pour moi suffisant + un petit ban valve.

PS: je ne connait pas les peines en France et dans le monde mais cela constitue une usurpation d'identité et devrait

être puni plus sévèrement qu'un petit vol. (quand on voit ce que les anciens Epsi ont pris pour le vol de 2 awp

asiimov....)
Réponse #5
Par mdSr - 24/09/2016 14:22:53
la moitié des joueurs pros stream actuellement et on voit bien leurs bobines, ça ne me semble pas complètement irréalisable... vu les sommes d'argents mises en jeu pour moi c'est la moindre des choses.
Réponse #6
Par Hunterr - 24/09/2016 17:25:30
je suis d'accord avec flingueur, mettre en place des caméras est trop difficile, cependant des

sanctions sévères comme les TWC le font est pour moi suffisant + un petit ban valve.

PS: je ne connait pas les peines en France et dans le monde mais cela constitue une usurpation d'identité et devrait

être puni plus sévèrement qu'un petit vol. (quand on voit ce que les anciens Epsi ont pris pour le vol de 2 awp

asiimov....)


2awp asiimov ? Parceque t'as cru qu'ils ont throw en pariant 3€ ? :)
Réponse #7
Par benderhard - 24/09/2016 18:04:50
oui enfin pour aller par exemple dans un TGI en france il faut que le préjudice porte sur une somme importante.

Et l'usurpation d'identité peut coûter 5ans en taule et 75 000€. dans la plupart des pays c'est un délit

plus important que le vol, surtout lorsque le vol n'est pas une récidive.
Réponse #8
Par Haystack - 24/09/2016 18:29:34 - Modifié le 24/09/2016 18:30:34
J'essaie de retrouver la vidéo, mais pour le cheat, oublie.
Une webcam n'empêche pas d'utiliser un aim lock du tout.
Réponse #9
Par sAeR - 24/09/2016 18:30:20
je suis d'accord avec flingueur, mettre en place des caméras est trop difficile, cependant des

sanctions sévères comme les TWC le font est pour moi suffisant + un petit ban valve.

PS: je ne connait pas les peines en France et dans le monde mais cela constitue une usurpation d'identité et devrait

être puni plus sévèrement qu'un petit vol. (quand on voit ce que les anciens Epsi ont pris pour le vol de 2 awp

asiimov....)


désolé mais valve s'en fout totalement de ce genre de "délit", tant que ca ne touche pas l'argent :)
Réponse #10
Par Haystack - 24/09/2016 18:40:05
Voilà pourquoi une webcam ne servirait à rien...
https://www.youtube.com/watch?v=mRWIzOYBi88
Page 1 sur 3
1
2
3