Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Qqn a déjà cassé sa souris ?
Qqn a déjà cassé sa souris ? - 25 messages, 5691 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par linkinblak - 15/12/2015 23:41:19
Salut,

Aujourd'hui ma compagnonne de toujours, ma magnifique logitech G5 qui ne m'a jamais fais défaut ne réponds plus. Quand je la branche, windows me dit "Périphérique USB non reconnu".
Alors problème logiciel type driver (j'ai déjà essayé) ou autre ? Ou bien problème matériel type prise cassée ?
La souris a en fait 5 ans et a subi une utilisation plutôt intensive, j'aimerais donc des avis de personnes qui ont déjà eu leur souris qui les a lâché "de vieillesse" pour qu'ils me confirment le message d'erreur.

Merci bien la bise :)
Réponse #2
Par MarcTw. - 15/12/2015 23:50:16
Perso les seules fois ou mes souris ont rendu l'ame, c'est quand je les ai cassés mdr :p

Je sais que je t'aide pas avec ma réponse, mais bon, je me sentais obligé de le dire :(
Bonne chance dans ton investigation
Réponse #3
Par nyctalope - 16/12/2015 00:37:26
De mon côté les 3 logitech que j'ai eu successivement ont toute eues le même problème : elles se sont mises à faire régulièrement des déconnexions/reconnexions, surement à cause de faux contacts à l'entrée du câble dans la souris.

5 ans en utilisation intensive c'est déjà pas mal pour une souris à 30€, essaie de la brancher sur un autre ordi déjà pour voir.
Réponse #4
Par cybhOunet - 16/12/2015 00:56:49
De mon côté les 3 logitech que j'ai eu successivement ont toute eues le même problème : elles se sont mises à faire régulièrement des déconnexions/reconnexions, surement à cause de faux contacts à l'entrée du câble dans la souris.

5 ans en utilisation intensive c'est déjà pas mal pour une souris à 30€, essaie de la brancher sur un autre ordi déjà pour voir.


la même, 2 MX518 et 1 G400s, Logitech a de gros soucis avec ses souris concernant la sortis du cable USB.
Réponse #5
Par LG| T0Nio - 16/12/2015 01:34:02
aucune souris ne m'a laché depuis que j'utilise un pc, ma MX518 de 2005 (1ere version donc) fonctionne encore sur le pc du père. je l'ai juste remplacé par une razer DA car les 125hz de poling rate sont.... on va dire dépassé

Apres il y a pas de magie, faut un minimum être mature et éviter de défoncer ses périphériques
Réponse #6
Par Xanax - 16/12/2015 07:55:02
tu fais comme moi sur la G9, tu ouvre, tu coupe 5cm de cable, tu ressoude, tu remonte, patins neufs, et c'est reparti pour 500 000km
Réponse #7
Par rikemSen - 16/12/2015 09:24:16
tu fais comme moi sur la G9, tu ouvre, tu coupe 5cm de cable, tu ressoude, tu remonte, patins neufs, et c'est reparti pour 500 000km


Magique ce commentaire ! Pimp my mice !
Réponse #8
Par Bogastok - 16/12/2015 09:43:13
C'était surtout les manettes de Nintendo perso. Les souris quand je rageais sur CS à l'époque c'était plutôt le clique droit qui va plus, à force de taper la souris à plat sur le bureau ^^

Sinon la, j'ai une razer naga hex, et ... le viseur qui est pas précis, souvent obligé de reboot pour pas que le curseur aille par "à coup", genre ligne orizontale ou verticale qui est bloqué ...

en plus de ca, il arrive plus ou moins régulièrement qu'elle se deco-reco toute seule.

De la belle merde en tout cas, plus jamais j'achète de razer.

Mais y font plus mes souris préférées ... http://static.skynetblogs.be/media/8076/4281930968.JPG

</3
Réponse #9
Par PhGp - 16/12/2015 10:13:19
Moi la MX518 qui m'a laché au bout de 5 ou 6 ans, le capteur a merdé apres une chute (merci mon chien) et il y a tres longtemps j'avais une razer diamondback, si je me souviens bien du nom, qui m'a laché au bout d'un an (finit razer pour moi c'est clair) Et ma 1ere souris de gamer c'etait une logitech aussi mais jme souviens plus du modele que j'ai donné a un petit jeune du cyber ou je trainais :)

Actuellement j'ai steelseries sensei et j'espere qu'elle me fera trés trés longtemps vu le prix serieux ^^
Réponse #10
Par Personne - 16/12/2015 10:23:17
J'ai cassé 3 deathadder, une copperhead, 2 sensei, une rivale et une imperator.
Page 1 sur 3
1
2
3