Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 13826 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Marounda - 09/02/2016 03:12:33 - Modifié le 09/02/2016 11:43:27
Hello,

À notre époque, se protéger est important, bien se protéger l'est encore plus !

Je souhaite donc vous partager une offre très intéressante concernant un des VPN les mieux notés et surement le plus abordable (parmi ce qui se fait de mieux !).

Voici quelques tests parlant de ce VPN qui existe depuis bientôt 9 ans :
http://www.undernews.fr/anonymat-cryptographie/purevpn-test-et-avis-sur-le-fournisseur-vpn.html
http://comparatif-vpn.fr/avis-purevpn-test-vpn/

Il peut être utilisé via un petit soft disponible sur leur site web ou bien en configurant tout simplement le client VPN intégré à Windows. Avec une petite manipulation, vous pourrez même paramétrer windows pour se connecter au VPN dès l'allumage de votre PC !

L'offre intéressante n'est pas moins qu'un compte à vie (sur le site de stacksocial, le comparatif est fait sur une durée de 5 ans, je crois qu'il faut juste refresh un lien dans 5 ans ou une connerie du genre) pour 69$ soit environ 62€ et des poussières.

Ça peut paraître cher à première vue, mais pour un compte à vie, c'est très abordable comparé à la concurrence.

Voici le lien : https://stacksocial.com/sales/lifetime-of-purevpn

Bonne sécurité à tous !

EDIT : J'ai oublié de préciser que leur SAV répond 24/24 7/7 et aussi qu'il est possible de se connecter sur 5 appareils en même temps (smartphone, tablette, PC fixe/portable, etc.)
Réponse #2
Par Munshy - 09/02/2016 05:27:21
Hello,

À notre époque, se protéger est important, bien se protéger l'est encore plus !

Je souhaite donc vous partager une offre très intéressante concernant un des VPN les mieux notés et surement le plus abordable (parmi ce qui se fait de mieux !).

Voici quelques tests parlant de ce VPN qui existe depuis bientôt 9 ans :
http://www.undernews.fr/anonymat-cryptographie/purevpn-test-et-avis-sur-le-fournisseur-vpn.html
http://comparatif-vpn.fr/avis-purevpn-test-vpn/

Il peut être utilisé via un petit soft disponible sur leur site web ou bien en configurant tout simplement le client VPN intégré à Windows. Avec une petite manipulation, vous pourrez même paramétrer windows pour se connecter au VPN dès l'allumage de votre PC !

L'offre intéressante n'est pas moins qu'un compte à vie (sur le site de stacksocial, le comparatif est fait sur une durée de 5 ans, je crois qu'il faut juste refresh un lien dans 5 ans ou une connerie du genre) pour 69$ soit environ 62€ et des poussières.

Ça peut paraître cher à première vue, mais pour un compte à vie, c'est très abordable comparé à la concurrence.

Voici le lien : https://stacksocial.com/sales/lifetime-of-purevpn

Bonne sécurité à tous !


Sympa le partage. Effectivement, la somme demandée est très basse, si l'on compare aux offres annuelles des autres VPN, ça reste vraiment raisonnable.
Réponse #3
Par MIsH - 09/02/2016 07:23:47 - Modifié le 09/02/2016 07:26:02
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)
Réponse #4
Par LESLY` - 09/02/2016 08:04:01 - Modifié le 09/02/2016 08:06:46
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider
Réponse #5
Par Marounda - 09/02/2016 08:17:28
oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider

Le lifetime ne peut être obtenu que si tu passes par le site que j'ai donné.
J'ai moi-même pris ce compte lifetime, et je n'ai eu aucun problème :)
Réponse #6
Par Britaliope - 09/02/2016 08:37:42
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


L'anonymat ça dépend d'où tu prend ton vpn et ou il est hébergé.
Réponse #7
Par LESLY` - 09/02/2016 08:53:08
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


L'anonymat ça dépend d'où tu prend ton vpn et ou il est hébergé.


non peu importe ou tu prend ton vpn, tu es anonyme jusqu'à une certaine limite, tout dépend de ce que tu fait d'interdit avec ton vpn.
Réponse #8
Par LESLY` - 09/02/2016 08:57:07
oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider

Le lifetime ne peut être obtenu que si tu passes par le site que j'ai donné.
J'ai moi-même pris ce compte lifetime, et je n'ai eu aucun problème :)


je ne dit pas que ça pose forcément des problèmes, juste que personnellement je ne passerais pas sur un site "référent" pour prendre un vpn!

mais encore perso j'ai mon vpn chez le même provider depuis plus de 6ans je suis peu être trop parano :D
Réponse #9
Par Marounda - 09/02/2016 11:39:28 - Modifié le 09/02/2016 11:41:14
je ne dit pas que ça pose forcément des problèmes, juste que personnellement je ne passerais pas sur un site "référent" pour prendre un vpn!

mais encore perso j'ai mon vpn chez le même provider depuis plus de 6ans je suis peu être trop parano :D

J'ai contacté le support PureVPN qui au passage répond 24h/24h et 7j/7j ce qui est énorme je trouve.
Le support m'a confirmé que mon compte est bien un lifetime, de ce fait je ne peux qu'être rassuré tant qu'ils existeront pour cette "petite" somme au final !
Preuve à l'appui : http://prntscr.com/a0xm8i (je me rends compte que mon screen a été pris une demi seconde trop tard, je lui ai posé la question suivante : "can you confirm me my account is a lifetime please ?") (anglais approximatif surement, mais c'pas bien grave^^)

Je comprends ton raisonnement, mais dans ce cas là, sincèrement je n'ai jamais aperçu une telle offre.
Et malheureusement, on doit tous se protéger...
Réponse #10
Par Rumpelstiltskin - 09/02/2016 11:50:35
Hello,

À notre époque, se protéger est important, bien se protéger l'est encore plus !


Dans un premier temps j'ai cru que ça allait encore tourner autour du trou d'balle cette histoire !
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7