Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet mix net/lan 20+ - 12 messages, 3556 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par shinra- - 12/09/2014 01:48:50 - Modifié le 13/09/2014 18:53:18
Bonswar.

Après moult recherches infructueuses d'équipe déjà construite de ce profil, je souhaiterai former un mix de joueurs net / lan. Le but, à terme, serait de créer un groupe comme l'était un peu à l'époque cHuMbAwUmBa sur 1.6 (pour les plus vieux). C'est à dire un tag sous lequel se réunissent des joueurs le temps d'une LAN et de Cups sur le net. Pas de multigaming qui t'offrent un TS et veulent être représentés à la DreamHack, pas de 'manager' qui sert à rien à part t'inscrire à la cup du samedi soir (que tu fais pas, faut pas déconner non-plus ...), pas d'obligations si ce n'est de prévenir... Bref, un truc à la cool qui soit avant tout là pour te faire prendre du bon temps plutôt que de te le faire perdre.

Dans l'idéal, je chercherai donc ce profil de joueur :

- La vingtaine (j'insiste, on a pas forcément les mêmes délires avec des lycéens, c'est bien normal).
- Une expérience sur un des CS (à part sur Condition Zero, allez vous faire voir quoi ...).
- Si possible avoir fais quelques LAN et en connaître les us et coutumes, que ce soit CS ou un autre jeu (ne pas venir avant 14h parce que de toute façon ça commence toujours à 16h gg)
- Un rank à partir de shériff, même s'il est évident qu'un global/supreme va se faire chier là-dedans. Les jeunes joueurs (- de 500 hrs) qui souhaitent try hard et qui répondent aux autres critères sont PLUS que bienvenue (j'en fais parti).
- SURTOUT une mentalité calme. Le but est de prendre du bon temps, de rigoler, de former un groupe soudé même sans objectifs à court terme, donc on peut pas se permettre de jouer dans une sale ambiance à cause de vos hallucinations de cheat, etc.

C'est beaucoup demandé, peut-être, mais j'espère monter quelque chose de solide qui tiendra le temps que CSGO tiendra, et peut-être plus loin, donc j'espère trouver des joueurs qui partagent cette mentalité et cette envie de se hisser jusqu'au subtop et d'en profiter un maximum.

Malgré l'envie de la jouer soft à long terme, il est évident qu'un groupe, ça prend du temps à se construire et qu'on sera pas sur-chauds dès le début. Prévoir quelques mois d'entraînement plus poussés (3-4 soirs par semaine, un cycle de map par soir (4h~)) avec aussi un entraînement personnel sur le côté. Rien de fou, mais une période pendant laquelle il faudra apprendre à se connaître et stabiliser l'effectif (y'en a toujours un qui perd sa main droite et peut plus jouer au bout d'un mois).

Voilà, j'espère vous avoir donné envie pour certains. De mon côté j'suis eagle avec 330 heures de jeu et j'ai décris un peu toutes mes motivations sur ce jeu à travers ce projet, si vous avez des questions supplémentaires, hésitez surtout pas.

EDIT: Petite modification du post, les gens m'ajoutent sans avoir vraiment lu ...

Il est en aucun cas question de faire une équipe fixe qui va se donner des heures de jeu 5 soirs sur 7. Ici, vous avez pas d'obligations d'être là le soir, pas besoin de poster sur le forum (lel) pour dire que vous êtes absent, etc. Quand on est là, on joue. Si on est 5, on pracc, on strat un peu, etc. Si on est moins, on fait des pugs ESEA, des MM. Que ce soit à 15h ou 20h, même tarif. Il pourra y avoir des semaines sans pracc, qu'en faisant des pugs.
Malgré ça, vous devez quand-même être investi un minimum dans CS et d'avoir des ambitions personnelles et collectives. Des gens qui se connectent (et jouent) régulièrement (3-4 soirs par semaine +), qui suivent un peu les compétitions pour voir ce qui se fait à haut niveau, et surtout qui à moyen terme souhaitent faire des LAN dans une ambiance relax mais préparées.

En résumé :
- Hors-préparation de tournois / LAN : pugs, pracc tranquilles et soirées détentes sur CSGO, le tout avec un minimum de sérieux.
- Préparation de LAN : praccs réguliers et strats à la manière d'une équipe classique.

Vous pouvez me contacter directement par http://steamcommunity.com/id/shinracs

Bonne nuit (:
Réponse #2
Par Shadows - 12/09/2014 02:31:12
Ton post a l'air sympa et sa donne envie de jouer avec toi, le seul bemol pourrais tu droper ton ancien compte car tu demande d'avoir de l'xp sur cs ce qui sous entend que tu en as mais tu n'as que 0.5 heures sur 1.6 et 5 amis dans ta friend list. On peut donc supposer des choses ...
Réponse #3
Par shinra- - 12/09/2014 03:04:53
Merci. Pour le compte, je suis aussi intéressé que toi de le retrouver ¯\_(?)_/¯ Ayant fais une grosse pause entre ma période 1.6/Source et GO (en allant sur COD4 puis Shootmania), impossible de remettre la main dessus même après pas mal de recherches sur xfire, etc. Malheureusement, je n'ai ni l'ancien e-mail (un hotmail collector ...) ni le nom de compte (créé à 12 ans pour jouer sur DOD 3.1, collector aussi ce compte steam). Mais je serai ravi de justifier d'une autre manière de mon expérience sur CS et des autres jeux sur lesquels j'ai joué à ceux qui m'ajouteront.
Si tu connais un moyen de récupérer un compte comme ça d'ailleurs... j'ai pas encore entrepris de démarche auprès de Steam, j'en vois plus vraiment l'intérêt si ce n'est de pouvoir dire que j'ai un des premiers Steam id (:
Réponse #4
Par Syr_Ill - 12/09/2014 10:55:54
Salut. J'suis silver elite master.... oh... Salut ! :D o/
Réponse #5
Par shinra- - 12/09/2014 20:13:17
up.
Réponse #6
Par shinra- - 13/09/2014 14:45:43
up.
Réponse #7
Par shinra- - 13/09/2014 18:52:02 - Modifié le 13/09/2014 18:53:06
Petite modification du post, les gens m'ajoutent sans avoir vraiment lu ...

Il est en aucun cas question de faire une équipe fixe qui va se donner des heures de jeu 5 soirs sur 7. Ici, vous avez pas d'obligations d'être là le soir, pas besoin de poster sur le forum (lel) pour dire que vous êtes absent, etc. Quand on est là, on joue. Si on est 5, on pracc, on strat un peu, etc. Si on est moins, on fait des pugs ESEA, des MM. Que ce soit à 15h ou 20h, même tarif. Il pourra y avoir des semaines sans pracc, qu'en faisant des pugs.
Malgré ça, vous devez quand-même être investi un minimum dans CS et d'avoir des ambitions personnelles et collectives. Des gens qui se connectent (et jouent) régulièrement (3-4 soirs par semaine +), qui suivent un peu les compétitions pour voir ce qui se fait à haut niveau, et surtout qui à moyen terme souhaitent faire des LAN dans une ambiance relax mais préparées.

En résumé :
- Hors-préparation de tournois / LAN : pugs, pracc tranquilles et soirées détentes sur CSGO, le tout avec un minimum de sérieux.
- Préparation de LAN : praccs réguliers et strats à la manière d'une équipe classique.

PS: Pour ceux qui m'ajoutent et qui ne m'adressent pas la parole en 48h (ouais, y'en a), je garde pas en FL évidemment. Désolé à vous.
Réponse #8
Par shinra- - 15/09/2014 15:50:58
up.
Réponse #9
Par occitan - 15/09/2014 23:08:13
Salut, je suis interessé par ton post, vois-ci mon steam: http://steamcommunity.com/id/occitantc/
Réponse #10
Par Romzilla - 16/09/2014 21:23:47
super intéréssé on est en binôme et c'est tout à fait ce que l'on recherchent , je n'arrive pas à t'ajouter : http://steamcommunity.com/id/jla111/ voilà mon link
Page 1 sur 2
1
2