Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet -M- annulé mdr - 18 messages, 6968 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FUN - 28/11/2016 11:07:39 - Ce membre est banni définitivement
Pour comprendre la situation : https://flickshot.fr/fr/flash/les-ex-platinium-restent-ensemble-projet-m-annule/103

Le subtop nous avait habitué à split toutes les pleines lunes, et la petite nouveauté : on split et on se reforme en moins de 2 semaines. De ce que je comprends dans l'article c'était plus une question d'argent que de projet de jeu en lui même qui avait conduit ce split et aussi cette reformation.

Je ne comprends pas comment on peut se reformer après ça.
Je vois des mates partir pour soit disant un projet meilleur, finalement ils reviennent car les contrats tardent et entre temps une structure veut nous financer. Fin je sais pas ça doit être grosse ambiance entre eux, après c'est leur problème, mais moi je leur dirai d'aller bien se faire enculer
Réponse #2
Par FUN - 28/11/2016 11:08:46 - Modifié le 28/11/2016 11:17:38 - Ce membre est banni définitivement
Si un admin peut modifier mon titre, j'ai mis -M- à la base et quand j'ai créé le topic ça m'a mis Monter, je sais pas pour quelle raison :(
Réponse #3
Par neL - 28/11/2016 11:12:32
Pour résumer, tu joue pour le plaisir, t'as une offre pour un salaire dans une grosses structure, t'y va. Ça traîne et ton ancienne équipe a trouvé une structure inter et te propose un salaire pour reformer l'équipe. Ça se comprend imo.
Réponse #4
Par FUN - 28/11/2016 11:16:22 - Ce membre est banni définitivement
Ça fait très opportuniste je trouve. Je ne remets pas en cause le choix de jeu, je pense que c'est mieux qu'ils se reforment et peuvent faire de très bons résultats, mais dans la forme ça fait vraiment pas top
Réponse #5
Par THIS IS A ZERG LIFE - 28/11/2016 11:18:45
Ça m'empechera pas de dormir.
Réponse #6
Par PicasSO. - 28/11/2016 13:51:27
Ça depend comment ils sont parti enfait, si c'était en mode lâche ou si ya eu une discussion etc pour expliquer leur choix à leurs coéquipiers. Si c'est le premier cas j'aurai honte de revenir, ou de me remettre avec eux.
Réponse #7
Par FoXxX - 28/11/2016 14:03:33
en même tps tous le subtop aspire à avoir un salaire ,donc si une offre est proposé a tes mates tu sais que toi tu ferais pareil.

Après je pense pas qu'il y ait eu de puterie dans l'histoire.
Réponse #8
Par uRl_- - 28/11/2016 14:47:42
C'est tous des trou du cul de tte façon.

C'est tellement un microcosme qu'ils se prennent la tête comme des gosses et ensuite se suce la bite.
La question est juste de savoir qui va avaler en premier.

C'est bien trop jeune les histoires de salaires etc, il va falloir encore un moment pour que tout le monde arrête de se battre au moindre billet proposé en Europe. (France?).
Réponse #9
Par Jarodd - 28/11/2016 15:56:12
Yo,

Je me dois de répondre à ton "je ne comprends pas comment on peut se reformer après ça". Sache que l'ambiance a toujours été au beau fixe chez nous et l'ai encore plus maintenant.

Nous avions effectivement pris la décision de tenter l'aventure chez Millenium, car c'est une proposition qui se refuse difficilement. En tout cas, il y a de cela 10 jours c'était une proposition qui ne se refusait pas pour diverses raisons et effectivement le salaire en faisait grandement parti. Notre but premier n'est pas l'argent à tout pris mais aussi de pouvoir participer à des tournois aussi importants que la Pgw plus souvent qu'une fois par an, car je le crois (et pour preuve notre résultat à l'ESWC), nous avons le niveau pour aller titiller le subtop/top inter. Et les contacts de Millénium nous permettait aussi cela.

Nous avons la chance chez We got game d'avoir un super manager qui s'est démené pour trouver le meilleur deal possible afin que nous puissions continuer l'aventure "Platinium" ensemble en ayant les mêmes ou quasiment les mêmes conditions hypothétiques que chez millenium et c'est pour cela que nous avons pris la décision de revenir avec bien-sur le consentement de nos deux autres mates.

Picasso a très bien résumé la chose. Il n'y a pas eu d'esclandre bien que forcément la décision était difficilement acceptable instantanément par hadji et scara. Ce qui me parait juste logique.
Réponse #10
Par Lil Ben - 28/11/2016 16:01:50
Si un admin peut modifier mon titre, j'ai mis -M- à la base et quand j'ai créé le topic ça m'a mis Monter, je sais pas pour quelle raison :(


C'est bon.
Page 1 sur 2
1
2