Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Projet] Développement, aide et plus...
[Projet] Développement, aide et plus... - 3 messages, 1597 vues
1er message
Par docstyle - 21/12/2014 00:34:09
Bonsoir peuple de Vakarm

Avec un ami nous essayons tant bien que mal à développer un "début" de communauté CS:GO.
(voir d'autres jeux plus tard)

Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme nous l'espérions.

Mon article est là pour vous demander plusieurs choses :

- Des idées de développement pour faire fonctionner au mieux cette idée de communauté
- Des conseils par des gens ayant eu le rôle d'auteur de communauté
- Des idées de serveurs de jeux ou même des idées d'autres jeux
- Comment faire venir du peuple sur nos serveurs, notre site, notre TeamSpeak
Le but final étant :

'''- D'avoir assez de monde constant sur nos serveurs, notre site et notre TeamSpeak
- Faire une petite communauté vivante pour avoir toujours quelques joueurs dispo quand quelqu'un veut jouer ou faire des matchs
- Faire des matchs organisé
- etc.. avoir du monde quoi '''

Vous me direz surement, qu'il existe JeuxVideo.com ou encore Vakarm.net pour ça ou encore même d'autres sites avancés ou bien même qu'il existe seek-last.com pour trouver des matchs, j'en suis conscient que CS-GO est avant tout compétitif mais pourquoi pas avoir des moments de détente.

Si vous avez des idées, ou si des personnes sont motivés pour nous donner un petit coup de main sachez que vous êtes les bienvenus. Les codeurs ainsi que les personnes sachant tenir des serveurs veulent se joindre à nous peuvent aussi.

Pour cela nous demandons que quelques critères à respecter :

* - Etre motivé
* - Assez mature tout de même

Merci d'avance aux personnes ayant pris le temps de lire ce topic :ok:

Nos informations :

- www.eternium.fr
- ts.eternium.fr
Réponse #2
Par hiz0w - 21/12/2014 01:13:15
Le problème c'est que y a déjà 972568489 "communautés / structure etc" et donc c'est sûr que c'est dur de se démarquer des autres !
Fait tourner partout, invite des gens dans le groupe steam, cherchent des gens qui veulent une équipe fun ou un groupe de personne pour s'ameliorer ensemble etc !
Gl à toi en tout cas !
Réponse #3
Par Esoterik - 21/12/2014 01:50:42
Puis des gens qui jouent pour le fun c'est pas sa qui doit manquer. Ayant recruter plusieurs 10ènes de personnes pour espèré monter une lineup sérieuse et stable, je peut te dire que SA c'est tendu ^^ paradoxal, pour un jeux avant-tout compétitif...

Malheureusement j'ai tellement rejoin et monter de teams/communautés que j'en ai plus la motivation. Je peut toujours aider pour la config de serveurs même si j'suis pas celui qui s'y connais le plus, mais c'est tout.

Va faire un tour sur Seek-team pour le recrutement, j'ai eu une moyenne de 5 réponses en 24h grâce a ce site. Avec un post propre sa passe toujours ;)
Réponse #4
Par MercureS - 21/12/2014 16:37:08 - Modifié le 21/12/2014 16:44:01
Hey, merci pour vos réponses !

Le problème c'est que y a déjà 972568489 "communautés / structure etc"


On essaie le plus possible de se démarquer des autres en faisant notre maximum pour assurer la qualité des serveurs et du site, on propose pas mal d'outils, rien que le webstore j'en ai pas vraiment vu chez d'autres structures.
J'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de structures qui n'ont pas pris plus d'une journée pour faire leur travail (Tellement que c'est baclé).

Puis des gens qui jouent pour le fun c'est pas sa qui doit manquer. Ayant recruter plusieurs 10ènes de personnes pour espèré monter une lineup sérieuse et stable, je peut te dire que SA c'est tendu ^^ paradoxal, pour un jeux avant-tout compétitif...


Et pourtant, j'ai beau créer des serveurs fun il ne fonctionnent pas vraiment, j'ai créer il y'a quelques jours un serveur Arena 1v1 et j'ai remarqué que c'est exactement ce que les joueurs cherchent (Le training).

Va faire un tour sur Seek-team pour le recrutement, j'ai eu une moyenne de 5 réponses en 24h grâce a ce site. Avec un post propre sa passe toujours ;)


J'ai 17k view sur mon seek-team mais je n'ai jamais eu de réponse en retour ... :|
Page 1 sur 1