Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Projet] Contre les cheateurs !
[Projet] Contre les cheateurs ! - 17 messages, 3132 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par draxen - 17/09/2014 08:17:13
Bonjour à tous!

Rien de bien nouveaux... Je parcours le forum vakarm et entre les projet et autre demande de recrutement il y a un sujet dont tout le monde parle les CHEATEURS.
En effet, je propose de crée dans l'immédiat un topic sur le forum vakarm concernant ces gens qui gâche le jeux de nombreuse personnes. L'idée est pas nouvelle, mais si parmi vous il y a quelqu'un qui gère le code de site internet, pourquoi pas crée un site ? J'ai du temps pour m'en occuper.. Tout le monde serait "l'administrateur" en quelque sorte, les cheateurs serait "fiché" STEAM ID, Profil steam, démo, vidéo.. Et un staff seras recruté pour preuve qu'il y a bien présence de cheat!

J'attend vos Feedback! Bonne journée, draxen
Réponse #2
Par NxScsgo - 17/09/2014 08:39:52 - Modifié le 17/09/2014 08:39:59
Bonjour à tous!

Rien de bien nouveaux... Je parcours le forum vakarm et entre les projet et autre demande de recrutement il y a un sujet dont tout le monde parle les CHEATEURS.
En effet, je propose de crée dans l'immédiat un topic sur le forum vakarm concernant ces gens qui gâche le jeux de nombreuse personnes. L'idée est pas nouvelle, mais si parmi vous il y a quelqu'un qui gère le code de site internet, pourquoi pas crée un site ? J'ai du temps pour m'en occuper.. Tout le monde serait "l'administrateur" en quelque sorte, les cheateurs serait "fiché" STEAM ID, Profil steam, démo, vidéo.. Et un staff seras recruté pour preuve qu'il y a bien présence de cheat!

J'attend vos Feedback! Bonne journée, draxen


Pour que ce soit gérer par n'importe qui et que des personnes se retrouvent "fichées", avoir une bonne réputation de tricheur alors que ce n'est pas le cas ? Trop risqué.

La seule présence de cheat confirmé c'est le VAC Ban, par-contre tu peux soumettre l'idée à Valve pour recensé les VAC Ban sur CS:GO.
Réponse #3
Par draxen - 17/09/2014 08:45:07
Bonjour à tous!

Rien de bien nouveaux... Je parcours le forum vakarm et entre les projet et autre demande de recrutement il y a un sujet dont tout le monde parle les CHEATEURS.
En effet, je propose de crée dans l'immédiat un topic sur le forum vakarm concernant ces gens qui gâche le jeux de nombreuse personnes. L'idée est pas nouvelle, mais si parmi vous il y a quelqu'un qui gère le code de site internet, pourquoi pas crée un site ? J'ai du temps pour m'en occuper.. Tout le monde serait "l'administrateur" en quelque sorte, les cheateurs serait "fiché" STEAM ID, Profil steam, démo, vidéo.. Et un staff seras recruté pour preuve qu'il y a bien présence de cheat!

J'attend vos Feedback! Bonne journée, draxen


Pour que ce soit gérer par n'importe qui et que des personnes se retrouvent "fichées", avoir une bonne réputation de tricheur alors que ce n'est pas le cas ? Trop risqué.

La seule présence de cheat confirmé c'est le VAC Ban, par-contre tu peux soumettre l'idée à Valve pour recensé les VAC Ban sur CS:GO.


Il y aurait un staff de 5 6 personnes travaillant sur le même cas histoire d'échanger leurs points de vue! J'avoue que le terme "fiché" est un peux barbare mais j'ai pas trouver mieux a dire :(
Réponse #4
Par iSk _^ - 17/09/2014 08:55:12 - Modifié le 17/09/2014 08:57:12
Déjà fait ! quand tu recois 100 démos par jour dont 95 ou il n'y a absolument rien, que t'as perdu 8H dans ta journée pour 5 cheateurs ...... tu es vite lassé.

5/6 démoviewers c'est bien pour gérer uniquement les "cas" propres à des matchs d'un ladder, encore faut il qu'ils soient efficace et encaisse les insultes des mecs qui se font bannir et qui jure sur leur mere qu'ils sont innocents, ces memes mecs que tu retrouves VAC BAN un peu plus tard ......
Réponse #5
Par draxen - 17/09/2014 09:00:45
Déjà fait ! quand tu recois 100 démos par jour dont 95 ou il n'y a absolument rien, que t'as perdu 8H dans ta journée pour 5 cheateurs ...... tu es vite lassé.

5/6 démoviewers c'est bien pour gérer uniquement les "cas" propres à des matchs d'un ladder, encore faut il qu'ils soient efficace et encaisse les insultes des mecs qui se font bannir et qui jure sur leur mere qu'ils sont innocents, ces memes mecs que tu retrouves VAC BAN un peu plus tard ......


Le VAC BAN met souvent beaucoup de temps.. :(
Réponse #6
Par officer duke - 18/09/2014 01:35:03
quand est ce que valve va mettre le jeu a 35 euros pour stopper cet achat de compte pour cheater ou un logiciel éfficace.

ça devient injouable ses derniers temps, je suis obligé de checker les démos aprés matchmaking pour vérifié et plus des 2 tiers des matchs dans les 2 premiers au scores board ça cheat.

ça me rend fou !!


PS : il y en a encore qui suivent a travers les murs, si, si, je vous jures. discrétion zéro.
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 18/09/2014 07:05:45 - Modifié le 18/09/2014 07:06:16
quand est ce que valve va mettre le jeu a 35 euros pour stopper cet achat de compte pour cheater

Les mecs payent 20$/mois pour leurs cheats, tu crois que ça va les arrêter ?

La solution ne se trouve surement pas dans le prix du jeu, mais bien dans le développement d'un AC efficace de la part de VALVe si tu comptes espérer un MM propre. Tant que VALVe ne mettra pas d'argent dans ça, les choses ne bougerons pas.
Réponse #8
Par nyctalope - 18/09/2014 08:54:54
Ca devient chaud, j'en croise de plus en plus en shériff/aigle, et je parle des mecs spotted, pas des sneaky wh :s
Réponse #9
Par n5ty - 18/09/2014 09:24:51
VAC ban ne veux pas forcément dire cheat non plus.. RIP les moviemaker et les overlay Teamspeak 3
Réponse #10
Par iCONE - 18/09/2014 09:25:21
quand est ce que valve va mettre le jeu a 35 euros pour stopper cet achat de compte pour cheater

Les mecs payent 20$/mois pour leurs cheats, tu crois que ça va les arrêter ?

La solution ne se trouve surement pas dans le prix du jeu, mais bien dans le développement d'un AC efficace de la part de VALVe si tu comptes espérer un MM propre. Tant que VALVe ne mettra pas d'argent dans ça, les choses ne bougerons pas.


hahaha tu crois vraiment que ils vont lacher les biffetons comme ça. Faut pas rêver.
Page 1 sur 2
1
2