Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet Amateur serieux ! - 18 messages, 3847 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KrowM - 16/10/2013 22:05:26
Salut a toi qui viens sur ce post et bienvenu :) !

Je voudrais faire une team Amateur pour le moment c'est a dire de niveau : Low- a Low+ ( Nova 2 a Nova 4 )
et donc je cherche des joueurs oui je suis seul pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps :) !

Alors RIFLE ; LEAD ; SNIPER ! tous je vous attend !

J'aimerais des joueurs motivés et matures ! Mais qui rigole aussi quand il faut :) !

Si vous voulez que je me présente vite fait moi c'est KrowM j'ai 17Ans j'ai jouer a CSS mais sans vraiment m'y mettre et la je m'y suis mis sur CS:Go parceque je trouve que ce jeu est vraiment bien :) ! Je suis Low- mais je m'améliore au fil de temps et je sait apprendre de mes defaites !

Pour tout autres infos add moi steam :) : KrowM !

Sur ce a bientot j'espere ! :)
Réponse #2
Par Tr4xX - 16/10/2013 22:08:42
Enfin un mec de modeste qui veut monter une team fun, amateur ou pas. Je recommande vivement !
Réponse #3
Par KnightZz - 16/10/2013 22:50:38 - Ce membre est banni définitivement
amateur sérieux ??? ou FUNFUNFUN ? je pense que il y a contradiction .
Réponse #4
Par KrowM - 16/10/2013 22:58:57
Enfin un mec de modeste qui veut monter une team fun, amateur ou pas. Je recommande vivement !


Merci :) !
Réponse #5
Par KrowM - 16/10/2013 22:59:47
Non c'est plus un projet dans l'espoir de progresser entre amis :) !
Réponse #6
Par corsi - 16/10/2013 23:21:21 - Modifié le 16/10/2013 23:44:48
amateur sérieux ??? ou FUNFUNFUN ? je pense que il y a contradiction .


Ou est ce que tu vois funfunfun stp? Le mec est no prise de tete et tres modeste, donc ca pour toi c'est fun? Explique moi stp j 'ai du rater une ligne!

Gl KrowM pour ton projet, tu as l'air d'etre un bon gars!
Réponse #7
Par dragn- - 16/10/2013 23:53:15
Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans et je viens du Rhônes-Alpes.
Je suis en Seconde année de BTS. Je suis polyvalent dirigé vers l'awp.
Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir jusqu'a 00h00/00h30, pour le week end cela dépend.

Je suis un joueur sérieux, motivé et ayant envie d'évoluer tant dans les compétitions online que offline!
J'attends une équipe qui serez m'accueillir, un sérieux exemplaire dans ses objectifs et dans son comportement, avec bien sûr une bonne ambiance.
Mais j'attends aussi d'elle de pouvoir participer au plus de compétitions possible et d'atteindre le top niveau car je sais que c'est possible avec de la détermination et j'en ai énormément.

J'espère faire dans la stabilité, dans la motivation et dans l'envie.
Ce sont donc mes mots d'ordre.
Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir!
J'espère également que ma prochaine line-up se composera de joueurs motivés ainsi que talentueux.
Les lans et les résultats online sont mes objectifs principaux.
Tant que l’évolution et le travail seront de rigueur..
Pour réussir il nous faut l'envie!

Si vous êtes intéressé, voici mon steam : medaka26

Dés lors que je vous aurait accepté, faites-moi signe rapidement; je ne garde pas les personnes qui me sont inconnus
Réponse #8
Par Finkell - 17/10/2013 09:23:47
Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans et je viens du Rhônes-Alpes.
Je suis en Seconde année de BTS. Je suis polyvalent dirigé vers l'awp.
Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir jusqu'a 00h00/00h30, pour le week end cela dépend.

Je suis un joueur sérieux, motivé et ayant envie d'évoluer tant dans les compétitions online que offline!
J'attends une équipe qui serez m'accueillir, un sérieux exemplaire dans ses objectifs et dans son comportement, avec bien sûr une bonne ambiance.
Mais j'attends aussi d'elle de pouvoir participer au plus de compétitions possible et d'atteindre le top niveau car je sais que c'est possible avec de la détermination et j'en ai énormément.

J'espère faire dans la stabilité, dans la motivation et dans l'envie.
Ce sont donc mes mots d'ordre.
Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir!
J'espère également que ma prochaine line-up se composera de joueurs motivés ainsi que talentueux.
Les lans et les résultats online sont mes objectifs principaux.
Tant que l’évolution et le travail seront de rigueur..
Pour réussir il nous faut l'envie!

Si vous êtes intéressé, voici mon steam : medaka26

Dés lors que je vous aurait accepté, faites-moi signe rapidement; je ne garde pas les personnes qui me sont inconnus



Personne ne veut se sacrifier pour recruter dragn- ? C'est affolant sérieux le même post pour n'importe quelle demande de recrutement du fun au semi-pro en passant par l'amateur et les mix matchmaking.... à croire à un big troll :p

Gl KrowM
Réponse #9
Par KrowM - 17/10/2013 19:28:23
Merci a tous pour vos réponses et votre soutient :) !
Réponse #10
Par KrowM - 18/10/2013 17:47:26
Cherche encore :) ! Come on :p !
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction