Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Programme entrainement aim - 34 messages, 10989 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par TNN - 18/04/2016 23:32:37
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer
Réponse #2
Par banga - 18/04/2016 23:35:47 - Modifié le 18/04/2016 23:44:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par TNN - 18/04/2016 23:42:25 - Modifié le 18/04/2016 23:44:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par benderhard - 18/04/2016 23:42:30
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer



C'est une très bonne question que tu soulève.

je souhaite moi aussi me faire un petit programme d'entrainement
pourrais tu citer des maps à télécharger ou des ip serveurs utile?

Personnellement j'aurais adopté pour un programme en faisant de tout chaque soir.

Qu'est-ce qui est le plus efficace?
Réponse #5
Par banga - 18/04/2016 23:44:20 - Modifié le 19/04/2016 00:00:24 - Ce membre est banni définitivement
Ok.


Merci du conseil mec


Bah en fait, ça sert a rien les programmes, tu fais toujours le même tout les jours, et en plus tu as oublié le Retake.

PS: Sérieux le suppr sur mon Ok. Oo
Réponse #6
Par MiqZ - 18/04/2016 23:45:03
Ca manque de repos.. hésite pas à en faire un peu. Genre le dimanche ou autre.
Réponse #7
Par cOMO - 18/04/2016 23:50:39
Et pour le cerveau ? C'est aussi un muscle et je ne vois pas où tu le travailles ... dommage
Réponse #8
Par undeaDD - 18/04/2016 23:51:08
tu devrais couper le jeu pendant 1/2 jour par semaine sinon tu vas te dégouter du jeu. Après essaie de jouer au moins en binome.

Sinon tu devrais plus tryhard faceit / esea le niveau est bien plus étalé. Il y a toujours trop de gens en global le niveau est trop disparate.

Gl hf :)
Réponse #9
Par TNN - 19/04/2016 10:18:26
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer



C'est une très bonne question que tu soulève.

je souhaite moi aussi me faire un petit programme d'entrainement
pourrais tu citer des maps à télécharger ou des ip serveurs utile?

Personnellement j'aurais adopté pour un programme en faisant de tout chaque soir.

Qu'est-ce qui est le plus efficace?


Aim map et recoil master les 2 maps le reste sur des serv
Réponse #10
Par TNN - 19/04/2016 10:19:26
tu devrais couper le jeu pendant 1/2 jour par semaine sinon tu vas te dégouter du jeu. Après essaie de jouer au moins en binome.

Sinon tu devrais plus tryhard faceit / esea le niveau est bien plus étalé. Il y a toujours trop de gens en global le niveau est trop disparate.

Gl hf :)


Je suis que mg1^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4