Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Proche d'un titanesque Disband ?
Proche d'un titanesque Disband ? - 32 messages, 10185 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Daide - 03/05/2014 22:28:35 - Modifié le 03/05/2014 22:30:14
Voila, on nous a fait remarquer que dans la vidéo du winning moment contre VP en Starladder, que Ex6 avait lancé a NBK cette phrase énigmatique "je suis content que tu soit resté, Nathan".

J'ai du mal a visualisé si ça avait un rapport avec une action IG particulière (ptet un rapport avec sa pos), ou alors un rapport IRL qui indiquerait qu'on est pas passé loin d'un disband bien moche ?

Je précise que ce topic n'a pas pour but de troller/drama etc....

Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pt7mg4tTRqE a 1.43 environs.
Réponse #2
Par roukie - 03/05/2014 22:43:03
Ce qui confirmerait les dires d'un mec sur la webtv qui disait que shox aurait demandé à NBK de le suivre. (Et qui du coup remet aussi en cause le "kick maquillé en leave" de shox).
Réponse #3
Par festeN - 03/05/2014 23:10:13
Ben déjà le kick de shox sur Source s'était fait sous fond de tensions avec ex6, peut être que la vie en GH a exacerbé ces tensions (il est plus facile d'être en paix quand on gagne, mais quand on perd...)
De toute façon si l'arrivée de kennyS n'apporte rien, il faudra trouver quelque chose de plus radical (je pense notamment à un départ d'ex6, son lead est pour moi vraiment plus à la hauteur, et comme niveau skill c'est pas ça...)
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 03/05/2014 23:43:04
Ah ouai effectivement wow
Réponse #5
Par MIISTt - 04/05/2014 00:05:26 - Modifié le 04/05/2014 00:07:54
Ben déjà le kick de shox sur Source s'était fait sous fond de tensions avec ex6, peut être que la vie en GH a exacerbé ces tensions (il est plus facile d'être en paix quand on gagne, mais quand on perd...)
De toute façon si l'arrivée de kennyS n'apporte rien, il faudra trouver quelque chose de plus radical (je pense notamment à un départ d'ex6, son lead est pour moi vraiment plus à la hauteur, et comme niveau skill c'est pas ça...)


Déjà : l'arrivée de kennyS va apporter.
Ensuite : Ex6 est de plus en plus souvent en haut du scoreboard (bon là je le reconnais il passe un peu à côté de sa lan...)
Enfin : Ex6 est un excellent lead. Il prépare des strats aux petits oignons. Il a un bon brain, une bonne vision de jeu...
Je pense que son lead vous paraît mauvais parce que, quand on regarde le stream avec le X-Ray et qu'on a toutes les infos nécessaires, les strats a adopter nous paraissent évidentes.
Ses call ne sont pas toujours bons mais c'est le cas de TOUS les LIG donc bon...

Aussi, quand vous songez à kicker Ex6, je pense que vous oubliez tout ce qu'il apporte à Titan.

Par contre, je trouve plus approprié de se demander si son lead est adapté à cette équipe.
Réponse #6
Par Daide - 04/05/2014 00:12:48 - Modifié le 04/05/2014 00:13:54
Ah ouai effectivement wow


D'après toi (qui suit la scéne FR depuis pas mal de temps), l’hypothèse du leave de NBK est crédible ? Est-ce que ça aurait été dans les cordes de Shox de faire leave du monde avec lui pour son "projet" ?
Réponse #7
Dorian_Costanzo - 04/05/2014 00:15:43
Bah historiquement shox n'est pas le meilleur pote de NBK comme l'est ou a été SmithZz qui l'a d'ailleurs suivi en 2011. Donc franchement je vois mal NBK ayant eu la moindre pensé de quitter Titan pour suivre shox. Par contre quitter Titan pour genre une retraite, why not après tout.
Réponse #8
Par xkr1gz - 04/05/2014 00:19:00
En effet, vraiment bizarre de sortir ça comme ça. Après, c'est pas la 1ère fois qu'après que Shox parte il y ait des tensions dans l'équipe...

La dernière fois que Shox est parti, rappelez-vous, Smithzz l'a suivit.
En effet, Shox n'a pas le même style de jeu que KennyS, mais je pense pas qu'on puisse comparer les 2 ( Shox : Bon rifle qui sort l'AWP sur des phases de jeu / KennyS : Pur AWP qui joue rarement rifle sauf exceptions. )
Certes, c'est un coups dur pour Titan que Shox parte, trouver l'excuse que la GH prend trop de place sur la vie privée est un peu gros, sachant que en toute logique, si tu es 3 semaines/4 en GH, tu peux guère faire de choses à coté, c'est leur "métier".

Le lead d'Ex6 n'est pas trop à blamer. Par moment, il y a de mauvais mooves, mais je pense que c'est assez rare. De plus, il doit s'occuper un peu plus de KennyS qui est tout fraîchement arriver. Pour ce qui est de son skill sur cette LAN, ok il est en dessous, mais c'est plutôt rare en ce moment de sa part. Faut pas croire, aux EMS, il y avait d'autres Titan qui n'étaient pas au top.

Ce qui est marrant, c'est que lorsque que Titan loose un match/passe à coté d'un event, tout les monde les lames. Mais lorsque ceux-ci win un beau match, tout le monde est en train de les sucer... etc.

Voila pour ma parenthèse. Après, c'est la communauté Vakarm, donc à force de regarder les coms', on voit très bien que rares sont les gens qui ont des retours constructifs.
Réponse #9
Par sjokz - 04/05/2014 00:22:30


Déjà : l'arrivée de kennyS va apporter.
Ensuite : Ex6 est de plus en plus souvent en haut du scoreboard (bon là je le reconnais il passe un peu à côté de sa lan...)
Enfin : Ex6 est un excellent lead. Il prépare des strats aux petits oignons. Il a un bon brain, une bonne vision de jeu...
Je pense que son lead vous paraît mauvais parce que, quand on regarde le stream avec le X-Ray et qu'on a toutes les infos nécessaires, les strats a adopter nous paraissent évidentes.
Ses call ne sont pas toujours bons mais c'est le cas de TOUS les LIG donc bon...

Aussi, quand vous songez à kicker Ex6, je pense que vous oubliez tout ce qu'il apporte à Titan.

Par contre, je trouve plus approprié de se demander si son lead est adapté à cette équipe.


Moi je trouve qu'il parle beaucoup trop, d'ailleurs je trouve qu'ils parlent en fait beaucoup trop, y a pas que des infos primordiales et cruciales qui fusent et quand on doit penser à 3 trucs en même temps + réfléchir + répondre et qu'on est constamment à le faire c'est compliqué de bien se concentrer sur ce qu'on fait, et moi j'ai vraiment l'impression qu'Ex6 lâche jamais la bride et qu'au final il finit par perdre ses joueurs, d'ailleurs pour lui-même le fait d'être tout le temps à réfléchir, penser et parler c'est aussi ce qui doit le faire galérer niveau kills, il est loin d'être mauvais normalement.
Réponse #10
Par mani2lavega - 04/05/2014 00:28:30
intéressant
Page 1 sur 4
1
2
3
4